Aller au contenu

cœurs réinitialisés dans POF


blackbird.6185

Messages recommandés

Bonjour, je suis désolé si mon report est assez vague mais j'estime que le bug est assez important.Je ne sais pas vraiment depuis quand il à commencé mais j'ai commencé à m'en apercevoir en terminant l'histoire de l'extention, lorsque j'ai commencé à essayer de débloquer le griffon.Lorsque je complétait des cœurs j'ai remarqué que que certains me semblais assez familiers, mais jusqu’alors j'accordais le bénéfice du doute. Mais à l'instant je viens de voir que le cœur du ranch des frappesols est incomplété or j'ai un frappesol de maîtrise 3 !Voilà, je n'ais pas beacoup d'autres informations à propos de ce bug, j'espère que mes cœurs ne se réinitialiserons pas une 2ème fois.

Screens : 2018-36-4-1536238971-gw044.jpg

2018-36-4-1536238973-gw046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce n'est en rien un bug :Comme tu le constates, sous ton coeur tu as le symbole de l'infini. Cela signifie que tu as déjà réussi le dit cœur. Les cœurs des cartes de l'HV et d'Elona se reset chaque jour ( possibilité de farmer certaines récompenses journalières etc ). Donc ne t’inquiète pas et fies toi si il y a le sigle ou non sur les cœurs pour retrouver ceux que tu n'as jamais fais des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...