Aller au contenu

collection de mini-pet à la forge


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas certaine que ceci soit un bug. A tout hasard je préfère le mettre et avoir une réponse officielle (si possible) afin de couper court à toutes rumeurs.

Je parle notamment des collections de mini-pets faisable à la forge ( mini-griffon, mini-boule de neige d'hivernel, mini-frapessol, mini-lama etc...).Je me suis mise dans l'idée il y a déjà un moment de les faire moi-même ( c'est plus fun). Mais voilà j’abandonne vite l'idée.En gros, plusieurs personnes me disent que normalement quand tu les mets dans la forge cela doit les débloquer dans ta collection au fur et à mesure. Or, moi ça ne me le fait pas. Donc recommencer trois fois un mini-pet pour l'avoir, au prix à l'HV etc, cela commence à revenir plus cher que de les acheter...( je n'ai pas fait de calcul précis mais à peu de chose près cela doit être ça).

Donc QUESTION: Lorsque que l'on met les mini-pets non débloquer dans la forge doivent-ils se débloquer dans les succès et dans notre garde robe automatiquement?Si OUI, j'ai le soucis depuis au moins hivernel sur plusieurs types de collections, et donc cela est vraiment un bug. ( a priori plusieurs personnes rencontres ce problème alors que d'autres non).Si NON, se serait chouette de le prévoir pour les futurs collections.

Merci pour les réponses (constructives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand tu mets une miniature dans la forge mystique, elle est transformée mais n'est PAS automatiquement débloquée dans ta collection.Donc si tu veux une miniature de chaque évolution de la boule de neige par exemple, tu dois : te débloquer la petite. Puis la moyenne. Puis la grosse.Ce qui revient à obtenir/crafter : 1 petite pour toi + 3 petites pour avoir une moyenne pour toi + 3*3 petites pour avoir 3 moyennes avec lesquelles tu formes la grosse pour toi.( ps : je dis au pif, je ne me souviens plus la recette hein ! Mais c'est pour l'exemple. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce qui est surprenant, c'est que cela marche quand on met des armes aux apparences non débloquées à la forge. Elles sont débloquées du coup ! Qu'est ce qui est normal, et qu'est ce qui ne l'est pas?

En fin de compte, j'ai jeté un coup d'oeil du côté du Forum anglais, sur lequel il y quelques discussions sur les mêmes sujets.Notamment https://en-forum.guildwars2.com/discussion/36626/mystic-forge-skinsC'est bizarre, et cela donne l'impression qu'il y a eu une différence de traitement entre les armes et les miniatures au moment de l'introduction de la garde-robe... Mais est-ce que c'est volontaire ? C'est frustant à vrai dire :)

Ce serait chouette de savoir s'il c'est intentionnel ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...