Aller au contenu

Que pensez-vous du nécro baton?


Pirates.2834

Messages recommandés

Bonjour à tou :) je ne sais pas si vous comprenez bien mon titre mais en gros, j'ai pour désir de reprendre le jeu du début après avoir arrêté depuis un long moment :)Je n'ai joué que peu et j'adore tout ce qui exploration.

Je voudrais juste savoir si un nécro spé baton avec du dot de masse est une spé qui peut être viable dans ce monde hostile :)J'adore faire de l'aoe dot et voila pourquoi mon choix se porte sur cette profession/arme.

Je vous souhaite de prendre du plaisir à jouer et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en event de groupe, c'est à éviter. Ce baton DPS tellement pas que tu vas rien tag. Ou alors tu t'en fous des loots ?Si tu veux jouer alté en zone, rien de tel que de jouer le Fléau mais faut avoir l'extension PoF.

Sans extension, il te reste la possibilité de lacher un max d'alté sur un seul monstre et de faire épidémie (utilitaire nécro qui transmet toutes les alté aux ennemis proches). Ca fonctionne bien surtout que ça transmet aussi les alté des alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai hache/focus puis bâton sur ma nécro actuellement. Le bâton sert plutôt aux AOE/Altés (de préférence Scourge, mais on peut aussi en Reaper). En PvE et McM, c'est très pratique surtout quand il y a beaucoup d'ennemis quoi. Après en PVP ou pour jouer en solo, ça doit être sympa mais en PVP c'est peut être pas le truc le plus opti. Alors à toi de voir, mais faut aussi que tu aimes le style de jeu principalement. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses et désolé de ne pas avoir précisé mon style de jeu ;)J'aimerais faire du McM surtout et ensuite de l'explo, puzzle jump etc :)

Je viens d'acheter la dernière extension, le fléau est la spé ulti du nécro? à l'espadon, c'est ca?

Dans l'idéal, j'aimerais bcp avoir une spé qui dps bien avec beaucoup d'aoe et qui leech pour se regen life mais je ne sais pas si cela existe sur Gw2 :)

D'autre part pour McM, vers quel stuff du coup faut il s'orienter? robu/vita/alté? (oui comme vous le voyez, j'y connais rien ^^ haha mais j'essaie de sortir quelques résidus au pif :joy: )

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Pirates.2834" a dit :Merci pour toutes ces réponses et désolé de ne pas avoir précisé mon style de jeu ;)J'aimerais faire du McM surtout et ensuite de l'explo, puzzle jump etc :)

Pour puzzle jump et explo, ça va pas changer grand chose. XDPour McM, par contre spé Fléau avec altés/AOE, c'est le mieux.

Je viens d'acheter la dernière extension, le fléau est la spé ulti du nécro? à l'espadon, c'est ca?

Non, Espadon, c'est spé Faucheur par contre. Le Fléau (ou "Scourge") est OP (même carrément pété ouais) et y'a différents choix d'armes mais j'ai que HoT, je pourrais pas te conseiller énormément là dessus.

Dans l'idéal, j'aimerais bcp avoir une spé qui dps bien avec beaucoup d'aoe et qui leech pour se regen life mais je ne sais pas si cela existe sur Gw2 :)

Bah, le Scourge est fait pour toi. :lol:

D'autre part pour McM, vers quel stuff du coup faut il s'orienter? robu/vita/alté? (oui comme vous le voyez, j'y connais rien ^^ haha mais j'essaie de sortir quelques résidus au pif :joy: )

Je sais que "vipérin", ça peut être utilisé mais je crois que c'est plus en PvE. Après robu/vita/alté oui ça peut être très bien pour Scourge. Après si tu peux mettre un peu d'expertise, ça peut aider aussi quand même à mon avis. :smile:

Bonne journée :)

Bonne journée à toi aussi. ++ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fléau est une spé qui débloque la torche (bonjour brulure). En gros tu peux poser 3 petites zones ou une grande et avec tes skills de fléau lacher des altérations en masse dans ces zones mais aussi autour de toi (sachant que le trait qui agrandit ta zone pour une seule, augmente aussi la zone autour de toi).Ca marche bien en open PvE et la spé est très puissante en bus de McM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question si cela ne vous dérange pas :)

Je tente de ramener un ami qui jouait comme moi à un autre MMo et il est plutot Cac. Quel est selon vous le cac qui pour juste bash du gros mob a le plus de dps/regen/tanky entre le gardien espadon et le nécro espadon? (ce sont les deux styles qui lui plaisent visuellement)

Merci encore une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necro je dirais car + de vie de base, une double barre de vie, + zone d'ombre pour le vol de vie en combo, et il peut spammer son 2 espadon s'il touche un mob < 50% de vie (ce qui est très pratique dans les packs de mobs)Après si vous comptez faire du PvE HL (je ne connais pas suffisamment pour PvP et McM), le gardien sera mieux pour entrer dans un groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Pirates.2834" a dit :Une dernière question si cela ne vous dérange pas :)

Je tente de ramener un ami qui jouait comme moi à un autre MMo et il est plutot Cac. Quel est selon vous le cac qui pour juste bash du gros mob a le plus de dps/regen/tanky entre le gardien espadon et le nécro espadon? (ce sont les deux styles qui lui plaisent visuellement)

Merci encore une fois ^^

Hum... Perso j'ai joué les 2 mais malgré tout j'hésite. Déjà en Espadon, ça sera plus orienté DPS que régénération donc pour Gardien t'auras pas masse regen dans ce cas à moins que tu joues en Incendiaire (mais espadon en firebrand... euh...). Pour tank, les 2 sont biens mais en Gardien ça serait forcément plus avec un bouclier. Après pour quelconque mode de jeu, le gardien Espadon c'est mieux en spé Draconnier (donc plutôt AOE) mais ça prend vite les dégâts et faut pas foirer les AOE quoi (Surtout en PvP/McM sinon tu mets facile les AOE sur des mobs et boss en PvE). Donc au final, plutôt nécro (mais Faucheur seulement pour Nécro Espadon du coup, au moins le linceul aide à résister et à se regen, ça tient bien et le dps est bon en linceul de faucheur. Après le Faucheur est moins "support" que le Scourge mais en solo, c'est tenace).

Donc pour moi c'est Nécro, ce qui est souvent d'une grande aide en PvE (même si ça demande plus des Scourge parfois), ça reste utile en PVP et en MCM en revanche, c'est pas toujours ouf si ça se déplace pas vite et si c'est un 1v1 contre une classe qui met en difficulté.

Après faut quand même voir ce qu'on préfère mais le Nécro est mieux et prioritaire vu les demandes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pirates.2834 a dit :Grand merci pour votre retour :)

Très appréciable de voir des joueurs qui donnent de leur temps pour des débutants comme moi .

Merci encore et très bon jeu à vous.

De rien ^^

Mais oublie pas non plus que tu peux switch d'armes en combat et avoir 2 armes aussi (ou 3 si c'est 2 trucs à 1 main). Après, le style de jeu, c'est selon les builds et/ou préférences. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...