Aller au contenu

Bug instance "une nation brisé"


zinzin.3105

Messages recommandés

@"Damien.8149" a dit :connectez-vous dans 3 jours les amis ils régleront jamais ce soucis allez hop autre jeu merci ANET

Je pense qu'ils sont déjà dessus =p.

Twitter "We're looking into the connectivity/loading issues, both with the game itself and the gem store, so if you're experiencing those: We're working on it! #GuildWars2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lullabii.2519 a dit :

@"Damien.8149" a dit :connectez-vous dans 3 jours les amis ils régleront jamais ce soucis allez hop autre jeu merci ANET

Je pense qu'ils sont déjà dessus =p.

Twitter
"We're looking into the connectivity/loading issues, both with the game itself and the gem store, so if you're experiencing those: We're working on it! #GuildWars2"

je suis d'accord mais apres 4 ou 5 fois sur les histoires d'avant faut pas ce foutre de nous hein ... regler le probleme sur le coup ça va mais que ça ce repete par apres m**** ..... l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi vindicatif que cela car les développeurs doivent avoir une sacré pression le jour de la sortie.De plus, si leur travail est piloté par le sacro-saint calendrier de la sortie, les tests sont mis en retrait au profit du maximum de fonctionnalités à incorporer dans le patch (c'est du vécu...).Après avec le devops, cela devrait se lisser et ne plus se produire...

Le point où on pourrait leur jeter la pierre serait le manque de communication sur le forum car tout le monde ne possède pas de twitter...

En tout cas bon courage à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement depuis le dernier épisode, je compte cinq jours de battement entre la date de sortie officielle et le moment ou je joue l'épisode. Comme ça ils ont le temps de sortir tous les patchs correctifs <3

ça évite les énervements et frustrations inutiles. Bon par contre, le risque de spoil augmente, forcément.

Franchement, j'aime la team Anet et je ne cracherai jamais sur les efforts qu'ils fournissent, mais sortir des épisodes du monde vivant dans des patchs SYSTÉMATIQUEMENT buggés, au bout d'un moment, c'est bon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...