Aller au contenu

Mes compétence s'échange toutes seules


Orangielink.5087

Messages recommandés

Bonjour, comme dit dans le titre quand je suis avec ma revenante (renégat) de plus en plus souvent mes compétences 7/8/9 s'échangent en plein milieu de ma rotation que je sois en position de Kalla ou Mallyx, mais je ne sais pas quand ni comment cela se produit.

J'ai juste personnalisé mes compétances en inversant juste la compétance 7 et 8 de kalla mais ça fonctionnait très bien avant la MAJJe pense qu'il s'agit d'un bug mais si ce n'est pas le qu'à merci de me dire comment y remédier

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Orangielink.5087" a dit :Bonjour, comme dit dans le titre quand je suis avec ma revenante (renégat) de plus en plus souvent mes compétences 7/8/9 s'échangent en plein milieu de ma rotation que je sois en position de Kalla ou Mallyx, mais je ne sais pas quand ni comment cela se produit.

J'ai juste personnalisé mes compétances en inversant juste la compétance 7 et 8 de kalla mais ça fonctionnait très bien avant la MAJJe pense qu'il s'agit d'un bug mais si ce n'est pas le qu'à merci de me dire comment y remédier

Merci d'avance

Yo !

Alors quand tu dis "s'échangent", je tiens à préciser que si tu pars en PvP, il faut régler ton build PvP et tes compétences (par exemple à Coeur Des Brumes ou en partie PvP) car ce n'est pas automatiquement mis comme en monde ouverte.

Si le problème ne vient pas là : on est d'accord que tu es au courant que lorsque tu changes de posture, tes compétences ne sont pas les mêmes ? Ce qui est bien évidemment logique et le style de jeu du revenant.

Si ce n'est aucune des 2 erreurs de débutants avant, peut-être que c'est toi qui mouseclick sans faire exprès et change la compétence de place avec la petite flèche au dessus de l'icône (ce qui est possible uniquement hors combat et en monde ouvert).

Si c'est vraiment un bug où tu vois sans rien faire tes compétences bouger toutes seules, dans ce cas c'est plus problématique. Alors as-tu essayé de déco reco ? Es-tu sûr que c'est pas parce que tu passes sous l'eau ou dans un milieu aquatique que tes compétences changent (pareil pour le milieu aquatique, c'est comme en PvP, faut régler spécialement pour ce milieu là) ? Es-tu sûr que ton build n'aurait pas une influence là dessus ?

Voilà si tu es sûr, alors je ne vois pas trop. Personnellement, j'ai une revenante réglée en Brill/Shiro Héraut depuis longtemps, je ne l'ai pas changée de build et spells depuis bien longtemps mais je n'ai que HoT donc je n'ai pas Kalla et la spé Renégat(e). Si vraiment ça continue toujours, essaye de voir avec ArenaNet ou d'attendre un peu car les MAJ peuvent créer des problèmes parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de faire une capture d'écran ou mieux une capture vidéo de comment sont les coméptence avant et pendant le bug afin de faire un ticket directement ou au minimum un signalement ingame via le menu. Ca doit etre un bug lié a des ID depuis la modification du revenant, plus y aura de signalement en jeu plus vite cela sera corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...