Aller au contenu

histoire vivante et la snipeuse


versus.7154

Messages recommandés

Je joue Thief mais j'ai eu ni besoin de la fufu, ni des tp. Juste observer les obstacles et se cacher derrière.Les panneaux de bois elle continuera a essayer de tirer dessus, et quand elle tire ça le brisera. Tu peux rester cacher derrière 1-2 sec, le temps qu'elle se concentre sur le panneau, et quand tu pars après elle continuera a viser le panneau jusqu’à qu'il soit détruit, ça te fait gagner un peu de temps. Mais au premier aller déjà t'as largement assez de pierres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi je le fais avec mon necro fléau et j'utilise les skills du portail, et celui qui te faire courir plus vite avec une trace verte (oui dsl je n'ai pas les noms en tête haha), ca marche pas mal, mais oui la solution cest de se cacher, tu peux prendre ton raptor et sauter d'un bond derrière la plupart des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais facilement avec mon main Rodeur, les deux, perso'. N'oublie pas le succès caché d'ailleurs !Une régénération de pv continue, un mouvement/esquive avec la plongée de l'aigle en espadon, et le blocage en espadon, long et empêchant la snipeuse de tirer ( C'est amusant on a un blocage continue qui s'affiche car ça " bloque " sa tentative de visée ^^ ), et la boss tanké par mon familier, Tout cela rend bien plus aisé les succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...