Aller au contenu

[SPOIL S4E4] Easter egg - "Ew, on est au mauvais endroit."


Asgarow.8271

Messages recommandés

Vous savez surement que notre "petit" Kralky fout le boxon dans la réalité. Et tandis que les différents univers entrent en collision, le nôtre ne semble pas épargné. En effet, il semblerait que notre monde se bouscule aussi avec la Tyrie, à en juger par un commando des forces A.R.E.N.A qui vient faire un petit tour au Promontoire de Jahai.

Le commando en question:7BarlbT.png

AbhuED6.jpg

HmRgkBz.jpg

Pour les intéressés, cela se passe à la Forteresse de Jahai, environ toutes les 15 minutes selon mes observations. Si vous souhaitez prendre un p'tit screen avec ces hommes venus d'un autre univers, il va falloir faire vite, car ils ne restent que quelques secondes, et car la zone possède des mobs un peu agaçants qui peuvent vous faire rater certains screens (comme mon premier, afin de vous servir un exemple :p ). Vous pouvez repérer leur arrivé grâce à une brèche dans la réalité qui s'ouvre, ainsi qu'a un "Ew, on est au mauvais endroit."Pour conclure, s'il s'agit d'un Easter Egg, c'est parce que ces soldats ont déjà été utilisés lors d'un poisson d'Avril durant la campagne de présentation des classes de Guild Wars 2, et plus antérieurement, ils ont été utilisés lors d'un event sur Guild Wars premier du nom.

Voila, je voulais partager ce petit easter egg amusant et bien placé avec la communauté Francophone :DBon jeu, et bon screens à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Lol... je savais qu'ils allaient faire nawak avec le coup des failles... j'adore :'). Jolie screen pour bien les voir le dernier !

Haha oui le dernier screen est mieux, les deux premiers je les ai pris à la volée, me laissant surprendre par leur apparition. J'ai surtout laissé le premier pour la mini-map ^^

@Kalythsu.8350 a dit :

@"leon.5364" a dit :serait cool de les avoir en classe jouable

Ou pas? XD Tu as déjà l'ingé qui a des panpan et des bombes et des gilets pare-balle en bouclier énergétique :p

Exactement, l'ingé est la classe qui se rapproche le plus de ces soldats, sans trop se détacher de la Tyrie. Le Deadeye est pas mal aussi en matière de "commando". Mais je pense qu'integrer une classe comme celle ci serait trop décalé dans l'univers de GW2. Par contre, une tenue, pourquoi pas :)

@"Jackzeripper.1957" a dit :Haha excellent, je suis mort de rire en voyant ça, jamais j'aurais pensé qu'ils allaient reprendre ces modèles pour les intégrer dans une histoire "sérieuse" et non pas un poisson d'avril par exemple.

Et ce qui est génial c'est que ce n'est même pas illogique, au contraire :)

D'ailleurs, si on les suivaient dans leur monde, perdrions nous notre magie, élément propre à la Tyrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Asgarow.8271" a dit :D'ailleurs, si on les suivaient dans leur monde, perdrions nous notre magie, élément propre à la Tyrie ?

Dans l'absolu je dirai non, parce que lors du poisson d'avril ils ont été annoncé comme classe EN TYRIE, donc ils doivent surement maîtriser autant la magie que nous, j'imagine qu'ils viennent donc d'un monde ou la magie est aussi présente.

D'ailleurs, je sais pas comment la personne qui a fait ce gif a accéder a l'apercu de l'arme, mais il existe bel et bien (donc il est pas attaché au skin du commando, DONC IL EST POTENTIELLEMENT JOUABLE) https://gyazo.com/fd672d3e4e1ea75341f6934b84a4dded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :

@Asgarow.8271 a dit :D'ailleurs, si on les suivaient dans leur monde, perdrions nous notre magie, élément propre à la Tyrie ?

Dans l'absolu je dirai non, parce que lors du poisson d'avril ils ont été annoncé comme classe EN TYRIE, donc ils doivent surement maîtriser autant la magie que nous, j'imagine qu'ils viennent donc d'un monde ou la magie est aussi présente.

Oui effectivement. Mais j'en doute malgré tout. Ils semblent tout de même venir de notre monde, mais peut-être ont-ils une connaissances de la magie. 'Fin de toute manière ils ne seront jamais développés dans le jeu je pense, ils sont juste la en temps qu'anecdote.

@sos.6510 a dit :D'ailleurs, je sais pas comment la personne qui a fait ce gif a accéder a l'apercu de l'arme, mais il existe bel et bien (donc il est pas attaché au skin du commando, DONC IL EST POTENTIELLEMENT JOUABLE) https://gyazo.com/fd672d3e4e1ea75341f6934b84a4dded

Soit un code d'aperçu d'arme, mais cela m'étonnerait, soit un datamining du fichier .dat je dirais.Je ne pense cependant pas que l'arme soit un jour jouable. Si elle est détachée du modèle de commando, c'est probablement parce qu'il est plus simple lors de l'animation des personnages d'avoir deux objets différents (l'avatar et l'arme qu'il tient).Après, ils peuvent effectivement l'exploiter en temps que skin s'ils le souhaitent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asgarow.8271 a dit :

@sos.6510 a dit :

@Asgarow.8271 a dit :D'ailleurs, si on les suivaient dans leur monde, perdrions nous notre magie, élément propre à la Tyrie ?

Dans l'absolu je dirai non, parce que lors du poisson d'avril ils ont été annoncé comme classe EN TYRIE, donc ils doivent surement maîtriser autant la magie que nous, j'imagine qu'ils viennent donc d'un monde ou la magie est aussi présente.

Oui effectivement. Mais j'en doute malgré tout. Ils semblent tout de même venir de notre monde, mais peut-être ont-ils une connaissances de la magie. 'Fin de toute manière ils ne seront jamais développés dans le jeu je pense, ils sont juste la en temps qu'anecdote.

@sos.6510 a dit :D'ailleurs, je sais pas comment la personne qui a fait ce gif a accéder a l'apercu de l'arme, mais il existe bel et bien (donc il est pas attaché au skin du commando, DONC IL EST POTENTIELLEMENT JOUABLE)

Soit un code d'aperçu d'arme, mais cela m'étonnerait, soit un datamining du fichier .dat je dirais.Je ne pense cependant pas que l'arme soit un jour jouable. Si elle est détachée du modèle de commando, c'est probablement parce qu'il est plus simple lors de l'animation des personnages d'avoir deux objets différents (l'avatar et l'arme qu'il tient).Après, ils peuvent effectivement l'exploiter en temps que skin s'ils le souhaitent :)

Je pense que c'est SURTOUT pour jouer sur l'idée qu'il y a plusieurs monde et que Kralka bidule avec ça, et fait nawak, et du coup c'est JUSTE anecdotique sur l'idée du poisson d'avril, je ne pense pas que cela soit REELLEMENT à donner une importance réel au lore... :D Mais qui sait, peut-être qu'au prochain épisode nous tomberons sur la tour Eiffel, ou qu'ont va atterrir à Paris, où dans les bureaux d'Anet.. Sa serais vachement drôle.... une faille qui nous amène chez ANET avec un KRALKATORIK dans la rue qui stigmatise... o:)

https://redcdn.net/hpimg10/pics/853558commando03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Roelski_GW2/status/1043142709005955073 la séquence en entier ^^

@"sos.6510" a dit :D'ailleurs, je sais pas comment la personne qui a fait ce gif a accéder a l'apercu de l'arme, mais il existe bel et bien (donc il est pas attaché au skin du commando, DONC IL EST POTENTIELLEMENT JOUABLE) https://gyazo.com/fd672d3e4e1ea75341f6934b84a4dded

Un chatcode:(a copier IG)

[&Cr0gAAA=]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai toujours trouvé ça génial ce genre d'anecdote et je vais aller voir ces soldats très prochainement !

Dans Guild Wars 1, on pouvait même jouer ces soldats, mais équipé d'une matraque et d'un bouclier anti-agression. Donc ils sont "potentiellement jouables" et donc leurs armes aussi. J'avoue que ça ne me déplairait pas qu'il sortent un "tonique de soldat A.R.E.N.A inépuisable" (tonique de combat bien entendu), un fusil d'assault en skin de fusil et pourquoi pas même ressortir le bouclier et la matraque en skin de bouclier et masse respectivement.

Evidemment, c'est déconseillé pour l'immersion mais personnellement, ça ne me dérangerait pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...