Lasiurus.4067 Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 Yo les FR !Un gros giveaway de 8000 Gemmes à gagner pour fêter mes un an sur youtube, & l'anniversaire de PoF :)GL à tous !https://www.youtube.com/watch?v=A23n5ykNaWk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 Tu es super de faire ces giveaway à chaque fois ^^ merci à toi c'est très gentil. :) je regarde de temps en temps tes vidéos sur ton weaver Cellofrag mais jamais je n'égalerai ton niveau XD je suis pas assez hardecore gameuse^^ mais ton perso est fort et envoie du lourd^^ je suis à chaque fois épatée de ce que tu fais avec ce perso. Gg en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluegatling.6203 Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 Félicitations !C'est vraiment très sympa !Je vais participer de ce pas ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés