Aller au contenu

Soucis de gemmes.


lounha.6318

Messages recommandés

Dans le cadre de gw se mettre en conformité avec les lois pourrait etre un grand manque a gagné. La directive belge date du 25avril avec comme date butoire le 19/09. Arenanet aurait put deja prevoir/envisager la problématique au lieu d'attendre le dernier jour. Ils auraient put communiquer egalement aux joueurs. Je pense vraiment que le jeux va etre a 2 vitesses et que la belgique/pays bas vont etre les abandonnés du jeux.Si maintenant l'allemagne,france ou autre grand pays intervient egalement peut etre que ca va reagir,mais la j'y crois pas et je cache pas que je suis assez degouté et perplexe dans l'envie de continuer dans ces conditions a jouer au jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve meme indécent de la part du jeux avec la problématique que beaucoup de joueurs rencontrons d'avoir mis aujourd'hui quelque chose de nouveau a la boutique.Pour ca ils sont fort mais pour repondre et rassuré les joueurs belges y a plus personnes. Edit: je suis passer par un VPN et effectivement j'ai contourner la problématique mais au moment de remplir les infos de facturation je suis de nouveau bloqué donc c'est vraiment mort de chez mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, pour les infos de facturation...tu choisis France et tu mets ton adresse belge... a moins qu'anet a deja bloqué cette seule et uniquement option pour nous ! je suis vénère... car ce jeu est le jeu auquel j'aurai passé pas mal d'année dessus.... Si cela arriverai au Français... ou même aux américains...Anet aurait déjà mis en place qqch et c'est ça que je trouve déplacé et très maladroit de leur part... et leur silence... oh mon dieu ... ils n'osent pas assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume la situation:

  1. Arenanet est au courant depuis le mois d'avril que la Belgique bloquerais les micro transaction
  2. Arenanet n'a prévenu ni les personnes concerner ni la communauté en règle général.
  3. Arenanet bloque du jour au lendemain avec un message qui n'est pas en rapport avec la problématiqueDes questions se posent: Que va faire arenanet pour la problématique qui ne concerne que 2 petits pays? (j'ai ma petite idée)Quelles solutions vont il mettre en place? (aucune certainement)Quand vont il enfin communiquer quelque chose à leur communauté?La maladresse continue en mettant ce mardi sous le nez des joueurs belge des nouveaux objets a l'HV.La problématique des loot box ne visant que les clefs du lion noir, n'est il pas envisageable des les retirer de l'HV en augmentant le taux de loot in game? avec le risque de l'effondrement de leur économie en jeux?Bref nous sommes nous joueurs belge dans l'inconnue la plus totale même si l'HV ne fait pas le jeux nous interdire tout achat est tout bonnement dégueulasse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis joueur Belge et la décisions de la commission des jeux d'avoir reconnu comme jeu de hasard ces dernières et par conséquentes interdire l'accès au jeux videos qui tourne avec (quel que soit le contenu autrement dit cosmétiques compris) aux résident Belge est pour moi une excellent chose et j'espère vraiment que le reste des pays européens vont suivre rapidement le mouvement.

du coup pour en revenir à GW2, il doivent faire quelques chose par rapport aux coffres du lion noir et des licences d'adoption de monture aléatoire.

je suis curieux de voir ce que feront (ou pas) Valve, Blizzard, et Cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que je suis contre,je dis juste que par rapport a la situation,le rapport est arriver en avril avec acte le 19/09,arenanet aurait deja put communiquer et eventuellement mettre en place quelque chose de mieux que de bloquer tout la boutique au gemme. Ca touche egalement au niveau pack de teinture. L'allemagne envisage meme de taxer les jeux qui pratique les micro transaction. Je pense aussi que c'est une bonne chose et qui fera reflechir mais ici aujourd'hui nous sommes a 2 vitesses alors qu'ils auraient put faire quelque chose avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...