Aller au contenu

Suggestion : la circulation des montures


Brume.1246

Messages recommandés

En soi, pourquoi pas ; c'est vrai que ça pourrait devenir encombrant.

Cela dit, deux objections - les deux faces d'une même pièce, pourrait-on dire : dans les capitales, et plus encore à l'Arche, les joueurs viennent généralement pour parler à quelqu'un, crafter, ranger des items en banque, etc. ; et la monture est automatiquement désactivée à ce moment, ce qui évite le problème dans les zones fréquentées - le marché, notamment.

Quant aux autres, qui viennent pour le RP ou l'exploration, ils se retrouvent rapidement dans des zones où personne d'autre ne va (vous voyez tous ces coins obscurs de l'Arche) et ne dérangent alors personne.

Donc, mon avis est qu'il n'est pas utile de les désactiver. Je n'en ai pas vu une seule à l'Arche du Lion, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, enfin a la limite qu'ont les interdises dans toutes les capitales sauf l'Arche je ne dit pas apres si cela ne se fait pas je m'en fiche un peu. Cela ne me dérange pas. Après je vais clairement le dire : l'utilisation de la monture en tuerie central est inutile au pire des cas donc.. à la limite cela va serviteur juste en tant que bonus de vitess ou d'utilisation du tout pour le chacal ou à rush un endroit avec le griffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec les montures, l'explo va être beaucoup plus sympa. Je n'ai pas encore fait l'histoire d'hot j'ai juste débloqué le delta, je compte bien me servir des montures pour faire ça quand ça sera possible. En fait j'ai même pas fini le vanilla tant j'ai tripé en pvp. Idem les cimefroides au raptor. Ça va me faire avancer en pve je sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...