Aller au contenu

Succès "Si je peux me permettre" qui ne se valide pas


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour signaler qu'il semble y avoir un bug avec la validation du succès "Si je peux me permettre".Il s'agit d'empêcher Joko et son/ses doubles de finir leur discours.J'ai fais cet event une petite dizaines de fois, et certes il y a eu des fails.Mais au moins 2 fois nous étions 4 et aucun CC n'a été raté, on en est tous sur, aucun dialogue n'a ete fini que ce soit Joko, ou son clone, et toutes les petites miniatures ont été tué rapidement pourtant pas de succès validé.

Avant de chercher plus loin, quelqu'un a t'il reussi a le validé réellement ?Si oui, autre question, l'aviez vous fait avant de finir l'histoire ?(Ca c'est car un autre succès avec celui ci semble etre bloqué depuis que j'ai fini l'histoire).

PS : Merci de ne pas juste répondre ce que le succès demande de faire, mais bien de savoir si vous l'avez fini vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des informations obtenus en cartes de plusieurs joueurs qui ont validé ce succès.Il est donc préférable de le faire en petit gorupe avec des classes pouvant avoir bcp de CC.Un trop gros nombre de joueur ferait upscaller les barres de CC de bcp trop pour être reussi.

Et que même si une barre est cassé si Joko ne dit pas "Arrrg" malgré que les pnj ne soit pas corrompu cela ne validerai pas le succès.Il faudrait donc toujours cassé les barre avant que les rond au sol ne soit a plus de 80%.

Petit rappel, Joko se divise en deux a mi combat et il faut bien casser les barre des deux.Aucun info quand a savoir si il faut aussi empecher les miniature de corrompre les pnj.

Là encore des joueurs ont donc bine pu le valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...