Aller au contenu

Succès "Entremetteur, Entremetteur" progression bloqué !


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Un autre succès qui semble figé et dont on est plusieurs a avoir la même problématique.Nous avons tous pu faire monter ce succès du genre "une a quatre conversation validé" mais plus aucun progression n'est comptabilisé même quand un dialogue est correctement établi, entre les deux PNJ.

Certes les fois ou on met pas en rapport les deux bons PNJ c'est normal mais quand les deux correspondent cela ne compte pas non plus.

De mon côté j'ai l'impression que cela ne compte plus depuis que j'ai terminé l'histoire avec mon compte (ou depuis une des mise a jour).Les 4 dialogues validés je les ai fait le soir de la sortie de l'episode.

Quelqu'un arrive t'il a continuer le succès ?Attention, je rappel qu'il ne monte que si les deux PNJ dialogue et pas si celui qu'on accompagne refuse de parler ou indique ne rien avoir a faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vrai c'est que tu n'as absolument pas lu mon message.Sinon tu aurai pas répondu autant a côté.Et au mieux tu aurai répondu a la question.

Je ferai une vidéo puisqu'avec des mots on estimes toujours que la personne est bête pour montré que pour certains, même si on fait les dialogues le compteur ne monte pas et qu'il reste figé peu importe qu'on reussi 100 dialogues et en rate 300...A titre personnel, seul les 4 dialogues REUSSI (je parle pas de ceux raté) que j'ai fais lors de la première complexion du coeur ont été compté et depuis plus aucun ne compte (même les REUSSI !!!)

On est 3 dans ma guilde a rencontré les problèmes, on a bien compris comment il faut faire, et au cas ou nous sommes trop idiot on a été lire sur Dulfy les phrases qui correspondent pour être sur, et même ainsi le compteur reste bloqué pour moi a 4 sur 15, mes amis a 3 et 2 sur 15 respectivement.

Je filmerai quelques realisation de dialogues pour montrer ca.

Je redis donc plus clairement :

  • Avez vous pu finir le succès ? (je veux pas du "faut en faire 15", mais vous l'avez vous fini ?)
  • Aviez vous terminé votre histoire ou non avant de le finir ?
  • Aviez vous fini avant les mise a jour faite par la suite ?

Voilà j'espère que ca sera plus clairParce que le rapport de bug je le ferai si j'ai des elements et pas ici mais directement aupres du support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des informations importantes en carte par des joueurs qui ont bien fini le succès.Donc je pense qu'on peux considéré ces infos comme valables, je met ici toutyes les choses qui m'ont été dites, après faudra sans doute faire le tri dans ce qui est vrai et pas :

  • Il faut monter le succès par palier.
  • Si on rate un dialogue le compteur du palier retourne a 0 (il faut donc bien reussir autant de dialogue que le palier en demande a la suite)
  • Il y aurai une limite par jour (edit: apparemment aucune, merci RedEaGle)

Voilà mais sachez que du coup plusieurs joueurs on pu finir ce succès et qu'il n'est donc pas bloqué.Ce qui est génant c'est que le aucun compteur n'indique a combien on en est vu que ca garde le maximum du palier afficher (exemple 4/5 pour moi mais je dois donc en refaire 5 pour que ca le valide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :Je viens d'avoir des informations importantes en carte par des joueurs qui ont bien fini le succès.

GG sinon il te suffisait de lire le message de Dante. Ou alors simplement lire le succès en lui même (même si à mon gout le message de dante retranscris plus clairement le succès que sa définition ig). En faisant cela t'aurais eu la même chose.

@ReActif.9251 a dit :Ce qui est vrai c'est que tu n'as absolument pas lu mon message.Sinon tu aurai pas répondu autant a côté.Et au mieux tu aurai répondu a la question.

Marrant de voir ça. Au vu de sa réponse, il a parfaitement lu ton message, il ne répond absolument pas à coté (bien au contraire, il a parfaitement répondu à ta question)Donc au lieu de descendre quelqu'un qui te répond (alors qu'il est pas obligé) et est un minimum respectueux (le bonjour absolument pas obligatoire). La première chose que tu fait est de lui cracher à la gueule et lui manquer royalement de respect. Ça en dis long sur toi...

@ReActif.9251 a dit :Je ferai une vidéo puisqu'avec des mots on estimes toujours que la personne est bête pour montré que pour certains, même si on fait les dialogues le compteur ne monte pas et qu'il reste figé peu importe qu'on reussi 100 dialogues et en rate 300...

Toujours sympa d'insulter (de manière absolument pas subtile qui plus est) un mec qui t'explique ton problème et pourquoi tu es probablement bloqué dans ton succès. (et qui au final était a 100% dans le vrai, faut bien le préciser)

Donc petit conseil, la prochaine fois que t'as un problème sur un truc, descend de quelques étage et remet toi en question, c'est pas parce que la personne qui te répond fait une réponse qui te convient pas que ça veux dire qu'il dit de la merde et qu'il faut lui en foutre plein la tronche (et faire des tentatives d'insulte à moitié caché).Sinon à ce niveau, prochaine fois que t'as un problème avec un truc ig, pose toi la question à toi même, au moins t'es sur que la réponse que tu aura te conviendra. Sauf si tu est capable de te rabaisser et t'insulter toi même, ça c'est toi qui voit.

@ReActif.9251 a dit :

  • Il faut monter le succès par palier.
  • Si on rate un dialogue le compteur du palier retourne a 0 (il faut donc bien reussir autant de dialogue que le palier en demande a la suite)
  • Il y aurai une limite par jour (edit: apparemment aucune, merci RedEaGle)

Pour clarifier la dessus :

  • faut absolument pas le faire par palier. Hormis si à la fin du palier t'en foire 1, et ce de manière systématique.
  • yep comme c'est décrit dans le succès (étonnant n'est ce pas, 1 succès qui fonctionne comme sa description l'indique)
  • réponse déjà donnée par RedEaGle (comme déjà précisé par toi même)

(autre précision que je rajoute, si le cœur est fini on s'en fou, le succès peut quand même être fini (au point ou on en est autant tout préciser))

Du coup. Ça ne ressemblerai pas énormément à un message posté plus tôt dans ce topic ? Comme je suis sympa, pas besoin de scroll, je le remet la :

@"Dante Casar.6485" a dit :Bonjour,

Le succès n'est pas buggué. Il faut juste réussir 15 fois d'affilée pour que ça se valide.

décryptage :"pas buggué" -> cela fonctionne donc (et sous entend qu'il a possiblement le succès, et ce de façon très probable vu qu'il le dit sous forme d'affirmation)"réussir 15 fois" => 1 échec ne compte donc pas, il faut réussir l'objectif de base 15 fois."d'affilé" => 1 échec = on recommence de 0 => le compteur pour le "réussir 15 fois" repasse donc a 0.

conclusion => pour avoir le succès faut réussir 15 fois à faire débuter une conversion entre 2 personnages de 2 factions différente sans commettre d'erreur sous peine de reprendre le succès de 0.Ce qui revient à ce que tu a "découvert" dans ton dernier message....

@ReActif.9251 a dit :Ce qui est génant c'est que le aucun compteur n'indique a combien on en est vu que ca garde le maximum du palier afficher (exemple 4/5 pour moi mais je dois donc en refaire 5 pour que ca le valide)La dessus entièrement d'accord, ça serait plus pratique pour ceux qui foire pour leur permettre de voir leur "nouvelle" progression et non pas leur "record"(qui en soit intéresse personne, à part pour avoir le seum d'être a 14/15 et devoir refaire 15 dialogues mini).Ce qui est probablement du à la manière de coder le succès qui fait que si ils mettent 0/15 ça enlèveraient aussi les point de succès des premier palier ou carrément en ajouterait de nouveau en repassant les palier(pur supposition de ma part, car effet potentiellement très facile à éviter). Sinon la supposition la plus probable étant qu'ils y ont tout simplement pas pensé ou trouvé l'utilité de le faire.Après le succès est pas compliqué à faire suffit juste de savoir lire et avoir un esprit logique/d'analyse pour faire le lien entre les dialogues des personnages.Petit tips, lisez le buff que vous recevez après avoir parlé au premier PNJ de la paire à réunir, ça vous donnera le centre d'intérêt du perso pour la conversation à trouver.

PS : si a un moment tu te pose la question pour les autres succès de si ils sont bug ou non, la réponse est NON ils ne le sont pas. Et vu qu'il faut le dire de manière explicite, OUI je les ai finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai ete agacé et je ne dirai pas que je l'ai injurié, mais plutot abusé d'ironie cinglante ce qui est je pense pas d'un extrême qui nécessitera un suivi post traumatique.Mais répondre a une demande d'aide par "c'est pas bugué" c'est sur qu'il m'a répondu, techniquement parlant mais mon dieu que cela m'a apporté une vrai aide, grace a lui ma vie est devenu lumineuse.

Bon passé la moquerie, a une demande d'aide le but etait de comprendre ce qui se passe, et ne pas partir de son prejugé concernant l'inaptitude de qui pose la question.

Mais je suis plus attristé par le temps que tu as passé a écrire tout cela, plutot que par comment il a réagit de son côté.Ta réponse étant argumenté mérite tout le respect a l'inverse (c'est ce que je pense) de la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je dois avouer que sur les 71 succès de cette épisode c'est sans doute celui qui m'a prit le plus de temps a comprendre son fonctionnement.Après on le reussi assez vite quand on a fini par bien comprendre tout ce qui a été dis.Il aurait été pratique par exemple en plus de l'icone dans la barre de buff qui correspond au type de dialogue demandé on ait une icone en forme de chiffre, pour avoir une vision de ou on se situe et ainsi voir quand cela repart a 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...