Aller au contenu

Recherche guilde PVE !


Saeva.6201

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

Je reviens sur le jeux après plusieurs mois d'absence et souhaite réintégrer un guilde afin de continuer mon aventure en compagnie de personnes sympas !

Pour me présenter :

Mon pseudo IG est Segorath Van Beroth, je main un Druide Magi full élevé et ai fais beaucoup de Raids dans le passé avec une petite guilde qui s'entraînait aux Raids, j'ai donc appris les strats des 3 premières ailes, malheureusement la fermeture de cette Guilde ne m'a pas permis d'obtenir beaucoup de LI, j'espère donc pouvoir trouver une Guilde sans prise de tête qui fasse des Raids avant-tout pour s'amuser et faire progresser ses membres !J'ai également fais quelques Fractales HL.Sinon j'adore participer à tous les aspects du jeux, que ce soit les Jumping Puzzle, les World boss, les Donjons, l'Histoire vivante, le PvP aussi parfois ! Tant que c'est dans la bonne humeur, tout me va !J'aime donner de ma personne pour aider les autres et suis souvent disponible !J'ai également un Discord que je donnerais avec plaisirs à qui voudra bien me recruter ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Re-Bienvenue à toi Segorath Van Beroth !

Si tu es toujours à la recherche d'une guilde, nous ouvrons gentiment la porte de notre taverne à ceux qui souhaitent se retrouver dans une ambiance conviviale, mais avec une envie d'évoluer leur(s) perso(s) dans les meilleurs conditions.Discord dispo, pas de restriction de LvL, ni de type de perso, ni de temps de jeu... Nous nous retrouvons sur tout type de mode de jeu (en ce moment, c'est plutôt fractales, mais on s'y détache volontiers pour aider à avancer certains dans les donjons, quêtes de guilde, PvP, histoire du Monde vivant, etc.)

Nous sommes sans prétention aucune, et ta description correspond parfaitement à notre recherche actuelle !Ici ou in game, n'hésite pas à venir à ma rencontre afin d'échanger un peu plus !

A bientôt :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...