Aller au contenu

ITEM a plus de 10 K PO


ShySwyk.3987

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous,

J'ouvre ce topic car je n'ai pas réussi à trouver un autre topic abordant précisément le thème des objets en jeu à plus de 10 000 PO de valeurs. Veuillez m'excuser si jamais un topic existe.

Je vois de plus en plus, au fil des saisons ou évènement, d'infusions possédant un taux de drop extrêmement rare et donc une valeur accrue (Forte demande/Peu d'offre = Grosse valeur).Ces valeurs sont souvent au-delà de 10 000 PO, hors le comptoir du lion noir met une limite à cela, vous l'aurez deviné : la somme de 10 000PO.

Ma question arrive : Comment acheter ou vendre, et par quel biais précisément, un de ces items lorsque sa valeur atteint parfois les 15-20 K PO.

Je vous remercie de l'attention portée à ce petit topic et vous souhaite un excellent WE in game (Of course) !Boo Quaggan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce sont les joueurs qui mettent le prix, peut être qu'Anet se veut plus terre à terre, d'où sa limite à l’hôtel des ventes.Autrement j'imagine qu'ils passent par les échanges entre joueurs sous l’œil d'un joueur arbitre, j'avais vu des guildes faisant cela à une époque pour les légendaires et compagnie ( et ainsi évitant la taxe ). Même si vu la limite de PO qu'on peut échanger/envoyer etc... ça ne doit pas être simple.

Peut être que les joueurs devraient abaisser leurs prix un poil exagéré ? :p. Sinon je ne sais pas plus, désolé et bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :)

Au final je m'aperçois d'une chose : Ces items deviennent quasi-impossible à obtenir, je m'explique. Entre le taux de drop "Insanement" bas, le prix extrèmement élevé, la limite fixé au comptoir du lion noir, et enfin aucun substitut concret, fiable et sécurisé présent pour les obtenir autrement que par le drop.

Il est certain que plus de 10 000 PO est exagéré et je te rejoins entièrement sur ce point Loup Solitaire toutefois, la demande reste présente et donc l'offre ne baissera pas sauf action éventuelle d'Anet..

Pour conclure, je ne vois toujours pas qui contacter pour acheter ou vendre un item InGame à >10K po :smiley:

Peut-être que d'autres joueurs interviendront sur ce topic avec plus d'informations !

Merci à vous!Boo Quaggan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne vois pas comment hélas, je suis allé zieuter le forum de gw2shop si ils le faisaient encore mais : http://www.gw2shop.net/topic-4333-a-lire-au-sujet-du-service-de-passeurs les limites ont aussi réduit à néant les échanges possibles. Je n'ai aucune idée de comment gérer à part avec un échange de composant de même valeur à la rigueur que le "coût" de l'item.Bonne chance pour la suite et bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Et bien il apparaitrait effectivement que Reddit fonctionne pour ce genre d'échange avec des intermédiaires sérieux et fiables. Cela apporte une réponse à ma question, j'apprécie cela, Merci Capslock ! Petit bémol ce site est en EN Only donc parler anglais est obligatoire si certains veulent s'en servir ! :p

Merci encore à toi Loup Solitaire pour ton aide précieuse ! Je pense que ce topic servira à d'autres ! :)

Have fun in game !Boo Quaggan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...