Aller au contenu

BUG ---- > Course sans raison / pas de pnj pour lancer la course


Messages recommandés

La course sans raison n'est pas un évent, il n'y a pas d'indication en carte et le nom est trompeur car on peux tout a fait s'attendre a ce que ce soit une course comme les autres avec un PNJ qui spawn et une demande de participation.Il s'agit en fait d'une aventure et donc simplement un lancement individuel.

Il faut parler a Scarlet qui se trouve dans la zone nommé " ??? " ce qui affichera le menu de l'aventure.Il est vrai que par contre son icone d'aventure n'est pas visible si on est pas dans la zone !Cela est anormal en effet !

Voici sa position et un visuel :XxbDloo.jpgnYr8ZUn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu tenté sur un autre personnage comme je l'indiquais ? C'est ainsi que j'ai pu faire la course pour ma part.

ReActif : en fait le bug, comme mon screen dans mon thread du Sylvari, c'est que nous ne sommes pas affectés par le débuff " Folie ", nous empêchant de voir les pnjs de la zone ( ennemis et Scarlet ). J'ignore si je suis affecté pour requiem, ayant stop aux cachets, j'attends Halloween pour voir si il y aura des chances de les loots dans les sacs de bonbons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports InGame ne donnent pas lieu a des réponses d'Anet.Mais ils sont pris en charge et permettent de fournir des informations aux devs le cas échéant.Les correctifs sont fait a ce que l'on constate dans un ordre de priorités.Il y a eu des bugs comme cela qui sont resté longtemps avant d’être corrigé car ils étaient pas bloquant réellement, et se produisaient soit sur une carte unique, soit a un moment particulier.

La seule façon de faire venir un correctif le plus vite qu'il soit c'est un maximum de rapport en ligne, et de rebasculer cela sur le forum anglais (ici malheureusement n'ayez pas trop d'espoir que ca prenne de l'importance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...