Aller au contenu

[Suggestion] Fonction "ajouter à la garde-robe" depuis les succès


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que cette suggestion ait déjà été évoquée mais si c'est le cas, désolé pour le doublon.

Je pense ne pas être le seul à avoir supprimé de vieux objets pour gagner un peu de place. Malheureusement, avec l'arrivée des "babioles", ces objets que nous pouvons aujourd'hui ajouter à notre garde-robe (pour y avoir accès sans perte de place) ne sont plus du tout récupérables... Il n'existe véritablement aucun moyen de remettre la main dessus car il s'agit de succès uniques.

Quelques exemple ci-dessous :

  • Le Fanal de Kryte
  • Le Tonique d'amitié inépuisable
  • Le Tonique de la cambrioleuse skritt inépuisable
  • ...

Je propose donc d'avoir une simple fonctionnalité qui permettrait d'ajouter ces objets directement à la garde-robe depuis la fenêtre des succès, comme sur l'exemple que j'ai créé ci-dessous. Si l'objet a été supprimé volontairement ou non, il est toujours débloquable !

495o9yD.jpg

Bien entendu, cette fonctionnalité ne serait accessible qu'à partir du moment ou le succès a été validé ne permettant pas aux joueurs n'ayant jamais rempli les conditions de déverouiller ces éléments. Cette fonction serait appliquée aux apparences, toniques, babioles et à tout autre objet intégrable à la garde-robe. Bien entendu, il faudrait que chaque objet de récompense de succès soit lié au compte par défaut, même sur les anciens succès (certaines récompenses sont revendables au comptoir). Ça éviterait donc de revendre l'objet tout en débloquant tout de même son apparence par la suite... Les autres récompenses comme les barils de karma, sac d'or ou autre élément n'auraient pas de fonction.

D'ailleurs, je n'évoque pas l'idée de pouvoir recréer l'objet directement dans son inventaire parce qu'il y aurait trop de tri à faire sur les récompenses et trop de risques. Un "raté" permettrait par exemple de pouvoir dupliquer à l'infini des barils de karma ou un objet revendable au comptoir.

Merci de m'avoir lu et bonne navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...