Aller au contenu

Le Sylvari Psychotrope. ( Bug : insensible à la zone "???" HV 4 Episode 4 )


Messages recommandés

gw04910.jpg

Je partage un curieux bug qui "peut être" handicapant, mais facilement évitable en utilisant un reroll.La première fois que je suis allé dans la zone "???", tout se passait correctement, j'ai vu des hallucinations, j'ai même eu le succès de les éliminer. Puis ensuite, plus rien. Depuis, je peux y retourner autant que je veux, Niallän ne subit pas de débuff, alors que même son pet se fait martyriser ! Et ne peut donc, pas voir la course sans raison non plus par ailleurs.Un autre bug curieux : il est incapable de looter de Runes ( les 5 runes ouvrant la porte du coffre sans intérêt dans le Refuge du Soleil ), j'ai farmé des dizaines et dizaines de monstres pour vérifier cela.

Mais, en amenant par le parchemin de tp vers la nouvelle carte, un personnage totalement vierge de l'épisode 4, celui ci a pu facilement looter les runes et avoir la zone "???" fonctionnant normalement, me permettant de réaliser la course.

Donc si jamais vous avez le même bug, amenez simplement un nouveau personnage dans la zone pour faire vos succès avec celui ci.

Ou j'ai juste un Sylvari psychotrope... donc insensible aux hallus vu qu'il les provoque auprès des autres... ça serait rp remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...