guiguillaumeric.1507 Posté(e) le 11 octobre 2018 Share Posté(e) le 11 octobre 2018 Salut tout le mondeVoila je voulais commencer à faire la collection légendaire de astralaria et je suis rendu à la 3eme ou je dois craft des composant. Cependant il y a un des objet de collection que j'ai supprimé (Gyroscope stabilisateur) que je dois utiliser pour craft le plan de technomancie ! Et c'est impossible d'obtenir une nouvelle fois l'objet en fractale (il s obtient à la fin de boss de la fusion) est ce que quelqu'un a une idée de comment faire ....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsan.6742 Posté(e) le 11 octobre 2018 Share Posté(e) le 11 octobre 2018 Tu as vérifié auprès du grand maître Hobbs, sur la place des artisans à l'Arche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 11 octobre 2018 Share Posté(e) le 11 octobre 2018 SI hobbs ne te le revend pas alors faudra faire un ticket au support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguillaumeric.1507 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2018 Oui je suis allé voir Hobbs mais il ne le vend pas ...Il faut que je le signale à l'assistance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 12 octobre 2018 Share Posté(e) le 12 octobre 2018 Oui il y a certain items je crois que tu peux pas racheter et peut etre que celui ci en fait parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.