eric.1728 Posté(e) le 12 octobre 2018 Share Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonjour au Lac Doric l'évènement citer dans le titre "Vaincre le blanc manteau et sauver les villageois des incendies" et bugger depuis quelques jours on ne peut pas le faire.Pouvez vous vérifier cette évènement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punysher.3491 Posté(e) le 12 octobre 2018 Share Posté(e) le 12 octobre 2018 hello, même constat impossible de faire les events sur refuge de saidra depuis 1 sem. J’espère qu'ils vont arranger ça rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.1728 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2018 J'ai ressayé aujourd'hui est toujours le même constat toujours pareil j'ai essayé avec ma Nécro et ma Guerrière je vous donne les images en jeu il était 17h00 ce jour heure françaiseLien vers mon imageLien vers mon imageCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punysher.3491 Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 peut être avec le patch d'aujourd'hui (je croise les doigts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punysher.3491 Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 c'est bon ça fonctionne, je l'ai fait à 19h (bon j’étais en retard sur l'event et j'ai pas pu touché agata, mais ça re marche) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés