Aller au contenu

[Suggestion] Pouvoir sauvegarder ses builds et ses ensembles d'armures


Messages recommandés

Bonjours à tous joueurs et joueuses!

J'aurais voulu avoir votre avis sur une fonctionnalité que j'aimerais voir mise en place sur GW2:

La possibilité de sauvegarder une configuration de personnage

Le jeu permets une grande versatilité des builds, compétences etc. Je trouverais bien de pouvoir switch de builds et armures en quelques clics, plutôt que de toujours devoir tout reprogrammé.Par exemple jouant rôdeur mais aimant jouer alté et DD j'aimerai pouvoir passer d'une config à l'autre facilement. Ça mettrais encore plus en avant cette palette de possibilités mise à dispo, à chaque situation sa config.

Voilà voilà

J'attends vos retours afin de voir si ça pourrait vraiment intéresser les dev's ou pas

bon jeu à tous

Stelphare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :

@"Sakiko.5432" a dit :Ca existait déjà sur Guild Wars 1, et c'est demandé par les joueurs sur le forum FR comme EN depuis la sortie du jeu et Anet a déjà dit
non
^^

Désolé :pTu as une source de ça ? J'ai envie de lire leurs arguments du "non" °-°

Pas la source non, et pas la foi de chercher mais en cherchant je suis sûr que vous trouverez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :à vrai dire, Ben Phongluangtham a évoqué que c'est quelque chose qui les intéresse, mais que le sujet n'est pas sur la table.

Bon, sachant qu'il a dit ça en décembre 2017, je suppute que c'est pas près de voir le jour.

yQo9pJ2.png

De mémoire ils arrêtent pas de dire ça depuis la sortie du jeu, grosso modo, ça les intéresse mais c'est pas prévu. Sachant que même ce qui est prévu ça met 15 ans à arriver, je pense vraiment que ça arrivera jamais ^^Mais donc Mea Culpa ils ont en effet pas dit non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus...Merci pour vos recherches en tout cas ;)

Vous savez à quoi ça me fait penser ? EN 2012-2014, les joueurs ont quémandés les halls de Guildes : ils les ont eu dans l'Extension HoT. En 2012-2017, les joueurs ont quémandés les montures : ils les ont eu dans l'extension PoF. Allez, si on quémande suffisamment fort, on les aura d'ici 2019 ! Et uniquement en terme d'argument pour l'extension suivante ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :Nom de Zeus...Merci pour vos recherches en tout cas ;)

Vous savez à quoi ça me fait penser ? EN 2012-2014, les joueurs ont quémandés les halls de Guildes : ils les ont eu dans l'Extension HoT. En 2012-2017, les joueurs ont quémandés les montures : ils les ont eu dans l'extension PoF. Allez, si on quémande suffisamment fort, on les aura d'ici 2019 ! Et uniquement en terme d'argument pour l'extension suivante ! \o/

Sauf que la prochaine extension ne sortira pas avant au moins 2020 :'D (la saison 4 se termine forcément début 2019. La saison 5 va faire tout 2019 et au moins début 2020 (voir la moitié) et si extension il y a après la saison 5 elle sortira que mi-2020/fin 2020 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stelfar.5617 a dit :Je suis d'accord avec Enorance, j'aimerai bien lire la source. Zarich: parce qu'ils ont pas l'air super copain avec arcdps et que je trouverai bien qu'ils le fassent de base, c'est une fonctionnalité assez utile me semble

ArcDPS est fait en collaboration avec un des développeurs du jeu (en plus d'être totalement accepté par le staff d'ANet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...