Aller au contenu

% ÉQUIPE CONTRE ENNEMIS : une signification ?


Killors.7526

Messages recommandés

Salut à tous,

Étant joueur de PvP, j'ai effectué un bon nombre de parties et j'ai gardé pas mal de screenshots dont des screenshots de statistiques de parties en JcJ. Comme à chaque fin de partie, il y a des statistiques qui apparaissent avec un fond jaune quand nous avons les meilleures statistiques. Il y a aussi les pourcentages "Équipe" et "Partie" dans les statistiques. Ces pourcentages associés à des stats sont compréhensibles. Mais même si je joue souvent en pvp, je n'avais pas tilter sur le % "Équipe Contre Ennemis". Après tout, on ne peut pas attaquer ses alliés ni soigner ses adversaires, je trouve que ça n'a pas de sens. Peut-être est-ce mal formulé ou mal dit. Mais du coup est-ce quelqu'un a une signification claire et précise ? Car là j'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe...

En espérant avoir vos réponses. Évidemment ils sont bels et biens différents des % Partie et des % Équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Bah %, c'est % de ton équipe. Et % Equipe contre ennemis, c'est par exemple, sur la valeur totale des dégâts infligés, combien en a fait ton équipe.

Si je comprends bien, le % Équipe Contre Ennemis ne correspond pas à un stat personnel, du coup. Certainement ça que j'ai pas capté ou je suis encore à côté ? xD

PS : Mais alors %Équipe c'est moi dans l'équipe ou l'équipe au totale sur la partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Bah %, c'est % de ton équipe. Et % Equipe contre ennemis, c'est par exemple, sur la valeur totale des dégâts infligés, combien en a fait ton équipe.

Si je comprends bien, le % Équipe Contre Ennemis ne correspond pas à un stat personnel, du coup. Certainement ça que j'ai pas capté ou je suis encore à côté ? xD

PS : Mais alors %Équipe c'est moi dans l'équipe ou l'équipe au totale sur la partie ?

Non, ce n'est pas une stat personnelle. Toute l'équipe voit la même stat. Mettons que tu voies 50% dans cette case là sur les morts, cela veut dire que ton équipe a autant de morts que celle d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :on peu heal des ennemis u_uquand tu tape sur un revenant qui a mis ca facette de heal :p

Ah oui xD M'enfin c'est plus une bubulle qu'un heal direct mais voilà. x)

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Bah %, c'est % de ton équipe. Et % Equipe contre ennemis, c'est par exemple, sur la valeur totale des dégâts infligés, combien en a fait ton équipe.

Si je comprends bien, le % Équipe Contre Ennemis ne correspond pas à un stat personnel, du coup. Certainement ça que j'ai pas capté ou je suis encore à côté ? xD

PS : Mais alors %Équipe c'est moi dans l'équipe ou l'équipe au totale sur la partie ?

Non, ce n'est pas une stat personnelle. Toute l'équipe voit la même stat. Mettons que tu voies 50% dans cette case là sur les morts, cela veut dire que ton équipe a autant de morts que celle d'en face.

Jusque là, je pense que je te suis.

Donc si je récapitule pour avoir confirmation :

  • % Partie : % PERSONNEL que j'ai fait dans la partie (exemple : j'ai fait 25% de dégâts de la partie)
  • % Équipe : % PERSONNEL que j'ai fait dans mon équipe (exemple : j'ai fait 100% des réanimations de mon équipe)
  • % Équipe Contre Ennemis : % DE MON ÉQUIPE (% des 5 joueurs au total) contre % DE L'ÉQUIPE ADVERSE (Exemple : Mon équipe a fait 54% de soins dans la partie (contre 46% par déduction pour l'équipe adverse))

Normalement, je pense que tout est bon, mais il me faut confirmation. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Ouais, enfin, pour la dernière, c'est le % total de ton équipe sur la valeur de la partie. Mais ouais, c'est ça. si ta team a fait 1 million de points de dégâts, et que celle d'en face en a fait 2, ça va te marquer 33% (1 million divisé par (1+2) million)

C'est ce que je voulais mettre même si j'ai pas précisé. Merci pour l'éclaircissement. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...