BawlZy.7819 Posté(e) le 27 octobre 2018 Share Posté(e) le 27 octobre 2018 j'ai besoin d'aide svp, je ne trouve pas comment on peut avoir les stats commandant sur les bijoux quelqun peut il m'aider ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou.5821 Posté(e) le 27 octobre 2018 Share Posté(e) le 27 octobre 2018 Tu peux avoir les Stats Commandant sur les cartes de la saison 3 du monde vivant à échanger contre de la magie délié et avec la récolte de l'objet de la map (Houx, éclat de jade...etc), par exemple au lac doric je crois que tu pourras avoir l'objet de dos et un accessoire.Tu peux aussi les avoir en JcJ et McM à échanger contre des tickets du mode de jeu. Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BawlZy.7819 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2018 okey merci bien sa va m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorablood.1736 Posté(e) le 30 octobre 2018 Share Posté(e) le 30 octobre 2018 Bague > marais de la pierre de sang , givramer , mont draconis Colifichet > givramer , baie des braisePendentif > marais de la pierre de sang , lac doric , mont draconis Les dorsales sont dispo sur chacune des map soit en echange de ressources lié a la map soit en recompense de succes ?La derniere option étant les bijoux en raid egalement ou tu peux choisir la stat sinon pitou à tous dis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.