loutremolle.6578 Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjourje voudrais test un peu le bus mcm, je n'ai pour le moment qu'une seule classe et on me demande un build fracasseur pour pouvoir rejoindre l'escouade, d’après ce que j'ai pu voir c'est un build ou on rentre dans la masse on fais le 5 du bâton principalement. Grace au esquive et a l'ulti on survie quelques fois...par contre ça n'a pas l'air super sympa, mais je voudrais quand même essayer, seulement je ne connais pas le build en question. quelqu'un pourrais me renseigner ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Le voici : )https://metabattle.com/wiki/Build:Daredevil_-_Staff_Daredevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 30 octobre 2018 Share Posté(e) le 30 octobre 2018 le voleur en mcm pour une squad est loin d'etre le meilleur sache lecontre du 20vs20 tu pourra faire quelque truc mais quand c'est du 60vs60 tu va juste te faire imploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutremolle.6578 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2018 merci pour les réponsesoui je me doute que ce n'est pas le top en mcm mais c'est juste pour test, ensuite je monte mon healeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés