lulith.3145 Posté(e) le 25 septembre 2017 Share Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour,Avec mon compagnon, nous avons fini l'histoire de PoF mais il nous manque les épaulières de l'armure éloniene.Il s'agit des morceaux d'armure que l'on obtient en finissant certaines instances de l'histoire (pas des morceaux upgradés qu'il faut fabriquer).Ceux qui comptent pour le succès "Répétition générale".La question est donc : es-ce normal qu'il nous manque ces morceaux d'armure ? Et si oui, comment les obtient-on ?Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kherati.8065 Posté(e) le 25 septembre 2017 Share Posté(e) le 25 septembre 2017 Les épaulières s'obtiennent à la fin de l'instance " Bêtes de Guerre"Par contre, pour avoir fait cet épisode avec ma compagne, moi seul en tant que propriétaire de l'instance ait reçu le coffre d'armure.Elle a du lancer l'épisode à son tour et le finir pour enfin obtenir son coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulith.3145 Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Merci,Il s'agit donc d'un bug. Nous avons fait un rapport à l'assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.