Aller au contenu

build chrono viable pour fractal 100?


versus.7154

Messages recommandés

http://gw2skills.net/editor/?vhAQRAse8cn0nBFoh9fCmfCEgilVj68ISiio+Yj2rtcDGhAA-jBSBQB8b/BzoEsp6Cuq6PXR53EfCAA4kAgHtCzDQA2WtVb1Ww22222222W122222222222egAEFgqB-e

vous en pensez quoi?

je suis pas un druid, mais je peux apporter un peu de heal, je suis pas un dps, mais je peux dps un peu, j'accomplie mon role, donner perma célérité et euphorie.

le but, c'est de terminer fractal 100 en PU.

pour les AR : 130 + 15 potion et 5 de bonusduration boon : 57+33+15 via potion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te manque 10% de boon duration déjà. Là t'es à 90%. Pour le reste je suis personnellement en mix commandant / ménestrel. Faut voir à l'usage ce que ça pourrait donner ton build.Pour fractale, soit un groupe de 5 max, je vois pas ou est l'utilité d'inscriptions brouillées, ou quelque chose m'échappe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, j'ai 57% de base, 33% avec les cachet et 15% avec les potions qui te donne 225 pts en concentration donc 15% soit 105% en total :)

parce que la fractal 100 c'est vraiment galère pour moi, j'ai testé une fois et ça me dit rien, mais je dois le faire pour terminer fractal 100 donc je cherche un moyen de carry les mecs ^^ mais j'ai jamais essayer donc je demande un peu les avis des expert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue scourge actuellementHier soir, Fractal T4 sans druid ni chrono.... c'est 95 me semble, ben on a fail le boss, puis j'ai dis à mes coequipier d'attendre que je passe en blood, j'ai changer uniquement mon armure en celeste (bijoux viperin) et je suis passé en baton celeste (j'ai meme pas changer de rune) et j'ai les trait j'ai oublier de modifier T_T et bien... a la fini à l'aise. fractal suivant, niveaux en dessous, j'ai dis que je vais repasser en DPS, et là on fail 2X sur le boss final, donc j'ai du repasser en blood.... et là sans fail.... et last fractal j'suis reste en blood.

Fractal 75 pour Rec, on a un boulet (le mec fait 0 DPS un ranger core arc court et qui creve sans arrêt) on a failli fail à cause de lui au boss N3..... (sachant que j'en ai jamais fait) et ben... on a fini de justesse dès les première try.alors si j'échange mon armure celeste pour des state avec plus de heal... et que je change mes bijoux aussi ainsi que mes runes et cachet.... je pense que fractal 100 je peux le faire avec des personnes moyennement bon.

du coup mon chrono.... ben limite c'est du no brain pour moi... genre je lance 5 du boubou pour avoir euphorie et je fais peter mon F5 et je lance les pluie puis le signe... et on recommence pendant ce temps je auto attaque épée et je fais claquer les F1 etc... pour euphorie et celerité et heal et vire condition etc.... en plus de ça on a un druid, donc easy ^^

peut etre je vais passer domi/duel

http://gw2skills.net/editor/?vhAQRAsc8ensICFoh9fC+pBUrhFVjquZn2slMAGhirsDKhBA-jBSBQB4RXwVU+xv9HOo6PmRJ490KAgnAwEPJAkCQQBbA-e

je ne sais pas si imitation est mieux ou pluie de célérité.... élite CC ou celerité ou moa?

en tout cas je me pose plus de question, mon last fail en 75 ça compte plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminer T4+Rec hier soir en 50 minutes (me reste 10 min de potion a la fin) depuis, j'ai perfectionner le build pour mieux adapter au PU (avec druid et BS ou SANS : )

http://gw2skills.net/editor/?vhAQRAse8dncfCFohlfC+pBUrhlhjyMAWgGCdFuhSo+SD1TF-jhSBQBaUJCAOBAT8JAoPdB58gAgHtCXR51VV/hf7PkSlgzDQA2WtVb1Ww22222222W122222222222egAIFQJC2A-e

passer tout en zerk sauf armure et changer les trait pour plus de DPS si y a des druid et BS dans le coins ^^

viable à 100% pour du T4 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que je préférerais voir du Zelote à la place du berserker. Le bonus de dégat critique que tu fera la fois sur deux où tu feras un coup critique n'apportera pas autant à ton groupe qu'un bonus de guérison je pense. après si tu joues avec des personnes que tu connais bien et que ça marche comme ça, alors rien à redire, je parle en tant que PU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite.... j'ai modifier mon build il y a pas mal de temps, et là je risque de changer encore avec la MAJ d'hier.

en PU faut se préparer à tout les éventualités

CAS 1: le Druid est mauvais, Pas de Druid, les DPS savent pas esquiver son des poteaux, DPS faible donc on passe du temps sur le boss :Build adapter : http://gw2skills.net/editor/?vhAQRAse8dn0nBFohlfC+pBUrhlhjq+SD1T98CigKwMAWgGC-jhSBQBXR5VYViYWlg4RrwEfCAA4EAwv9Hy5BB4qq/0UdBzDQA2WtVb1Ww22222222W122222222222egAIFQJC2A-e

j'ai tendance à dire : si le DPS est faible faut que j'aide dans le DPS, sauf que le DPS apporter par le chrono ne permet pas de combler le manque de DPS, du coup je me suis dit : vaut mieux que je reste en vie pour donner un max de boon et aider Druid dans son travaille et ne pas lui donner une charge encore plus lourd de me heal. ce qui marche plutot bien.

CAS 2 : un Bon Druid, DPS dans la norme, ou pour le REC

http://gw2skills.net/editor/?vhAQRAse8dnsICFohlfC+pBUrhFVjiMAGhiruZn2stsDKhBA-jhSBQB58gAcV1HOoKMmRJIAOBA4R/wFViMxnAA/2f4KKvmHgAstar2qtgtttttttttqttttttttttt9ABQKgSEsB-e

44% + 17%banner + 10%Potion + 9%Druid + 20%fureur = 100%

du coup, avec le changement sur le cachet... j'attend que build editor soit MAJ aussi, je vais voir ce que je peux faire. en tout cas, le build pour REC n'est plus viable. quoique...ça passe à l'aise je pense, pas besoin de 100% duration sur les boon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...