Aller au contenu

[RECHERCHE] Guilde JcJ / PvP / McM - Pierre Arborea


Seamus.2435

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ! o:)

J'ai commencé GW2 depuis le début, mais je n'ai jamais convaincus personne de venir me rejoindre j'avais laissé tombé le jeu ...

Cependant malgré les extensions, Path Of Fire m'a redonné l'envie de redécouvrir le jeu ! :smiley: (cependant je me considère encore comme nouveau dans le jeu comme je n'ai pas vraiment avancé dans les histoires etc...)

Je me connectais occasionnellement pour faire une arène ou deux, car j'aimais bien cela et donc j'en suis arrivé là ! :p

De ce fait, Je suis à la recherche d'une guilde très active assez convivial avec des membres qui se connaissent et s'entraide accès surtout sur le PvP / McM ! >:)

J'adore jouer avec d'autre joueurs(euses) et je mets en avant mon envie d'entraide entre les joueurs(euses) ! :)

Cependant, je reste ouvert au PvE bien entendu !

Je possède 2 personnages :

Main : Asura Guerrier lvl 80Reroll : Asura Gardien lvl 40 (Je le up au fur et à mesure)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma recherche.

Bon jeu à vous, et peut être à bientôt en Tyrie ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Heureuse de voir quelqu'un d'aussi motivé ! J'espère que tu as les tripes solides car les Asuras sont un peu malmenés en Tyrie...Je te propose de venir à ma rencontre en jeu et tu peux prendre connaissance de la présentation de la guilde si le coeur d'en dit :wink:La guilde n'est pas "très" active, puisque nous la relançons depuis quelques semaines suite à une pause de quelques membres. Mais il ne tient qu'à toi de faire partir de son renouveau !Hopla jeune aventurier, la Guilde du Jeu du Pélican n'attend que toi !

Mhörwen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIRE ! ON EN A GROS ! :)

Purée super ! Des fans de Kaamelott ! Je pense que j'ai de la chance, et que je vais bien m'entendre avec vous ! :blush:

Okidoki, ça marche, je me connecterai vers 19h également (j'ai une soirée pour Halloween, donc je resterai pas longtemps par contre...)

Du coup bonne aprem à toi et à bientôt InGame ! o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...