Aller au contenu

Zone d'aurillium personnelle...et les autres ? ( pièce d'aéronnef , cristaux des ligne de force )


Zem.4139

Messages recommandés

Bonjour ,Je me suis fait une réflection , nous pouvons acheter au pnj de tarir une "zone d'aurillium personelle " je l'ai acheté evidement comme toute les autres dispo sur gw2 et les extension , mais alors pourquoi , oui pourquoi , sur les deux autre map , orée d'émeraude et profondeur verdoyante , nous ne pouvons pas acheter respectueusement une zone de pièce d'aéronnef ( sous la forme logique d'un bout d'aeronef écrasé par exemple hein je demande pas un minerai je sais qu'il faut rester cohérant ) et une zone de cristaux des ligne de force.Pourquoi juste Aurillium ?Ou alors elles sont dispo par je ne sais quel autre moyen et je suis passé a coté pendant des années ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement pour incité les gens à faire le méta évent des profondeur verdoyantes et de l’Orée d'émeraude , qui il faut bien l'avoué loot quand même moins d'item à eux deux réunis que Tarir .Choper des quantités astronomique d'aurillium ne change pas l'attractivité du méta , mis a part les œufs chak pour les armures légendaire pve et les quelques kill lié au succès de collection plus l'infime chance de chopé l'infusion chak , y a pas masse d'argent a se faire avec le régent ou la nuit de l’Orée qui demande une petite organisation pour être validé à 100% :/ ;Après le fait qu'on puisse faire des tokens assez rapidement en faisant des rush Aventures et point de héros X nombre de perso du compte / jours , permet quand même au gens qui n’ont pas le temps de faire les méta de chopé leur token , mais c'est tous de mème plus contraignant que de juste appuyer sur F une foi par jour dans la zone perso pour finir avec 40k aurillium/aéronef/ligne de force sans avoir touché au méta des maps depuis la sortie de Pof :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas les node de la zone perso qui vont eloigné les joueur des méta... perso je fais les meta tout les jours et je suis en permanance à court de token...entre les fiole d'acide , les barre du pacte , on en loot/peut acheté bcoup moins que ce qu'on en utilise en 1 seul méta. Et ça c'est sans compté que ces token partent encore plus vite au repli du dragon pour les machettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à l'inverse, moi je fais jamais les meta (sauf si j'ai besoin de token pour des succès), je "stock" l'aurilium et si je veux acheter un truc avec les autres monnaies je passe par le convertisseur (de loin je suis perdant, mais flemme de faire les meta). Je veux dire je dois être à 1/3 du succès de Tarir en 3 ans x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...