Aller au contenu

[Necro] Fléau : berserker DPS, sans alté.


Tsan.6431

Messages recommandés

étant dépité par le Fléau condi burn, vendu comme "mieux" que le faucheur givre autant dire après un WE de test fort décevant je suis passé sur un build DPS, et là : bonne surprise !Facile à jouer.Stack "puissance" sans problèmeBonne survie

Au final je joue ça depuis ce matin :http://gw2skills.net/editor/?vRAQRBHbhG2JJNQLNYNNgVvAbvYpWwmWCtgtA0cKAMD0bsT2OLA-jxRBABP8QAoU9HzUC+/+DAcGAwT/wVK/AA-eFull berserkerHache pour une source de dégât et permettant de recharger sa FV, histoire de claquer : F2 & F5 pour gagner de la puissance ... et faire des dégâts.Focus pour 4, qui permet de stacker vulnérabilité rapidement.Sinon du classique +5% au dégâts et Air pour les cachets.Pour l'instant je teste dague et corps qui sont de bons compléments dans un build DPS.

Rune de chronomancien pour abuser des puits (protection + célérité + drain pour la survie) et apporter de la puissance / précision

En tout cas ça semble tellement plus carrée que condi burn ... là je suis ravis.

PS : l'absence de sous forum "necro" est abominorrible, quant à penser que ça va remonter le nombre de post en VF : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec le build actualisé en full élevé MAIS sans infusion ; http://gw2skills.net/editor/?vRAQRAnf4dnk0At0g10AW3As9ilaBbaJMF2C6N2J7mFKBEAmBA-jxRBABmpE8hHCw/7PclyPAODA4pfgS1fAA-e

En situation réaliste (sans aucun bonus) : entre 4 900 et 5 300 avec une moyenne de 5 200En situation réaliste (bouffe + consommable) : entre 5 100 et 5 600 avec une moyenne de 5 400En situation irréaliste (tous les bonus) : entre 14 100 et 14 800 avec une moyenne de 14 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6431 a dit :En situation réaliste (sans aucun bonus) : entre 4 900 et 5 300 avec une moyenne de 5 200En situation réaliste (bouffe + consommable) : entre 5 100 et 5 600 avec une moyenne de 5 400En situation irréaliste (tous les bonus) : entre 14 100 et 14 800 avec une moyenne de 14 600

On est loin du dps du condi scourge là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons clair, tu aurais fait un build qui fait plus de 30k dps, ca aurait pu être interressant, mais la ton build ne fait pas la moitié du dps d'un build meta (que ce soit un build necro ou non) ;)

Le nécro a été une classe détestée et rejetée pendant longtemps, et je ne pense pas que jouer un build qui ne fait que la moitié du dps attendu l'aide à se faire accepter.

Pour finir, je me vois mal investir des dizaines/centaines de PO dans un build pour qu'au final on me jette de tous les groupes un temps soit peu sérieux, avec en primes un série d'insultes (justifiées pour le coup :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6431 a dit :1) A ce titre ne jouons alors aucunes autres classes ou archétypes ... GG2) On regarde les dates sinon ... là c'est du wiggisme.3) Quant à comparer, comparons ce qui l'est : pas avec les mêmes personnes.

Mais bon merci pour rien.

A quoi bon soumettre un build pour ne pas accepter les critiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tsan,

Je trouve build super cool et bien pensé :) !

Tu a réunis DPS et survie et franchement j'aime ton concepts :) !

Pourquoi rester en permanence dans l'altération avec le nécromant ? Je sais que c'est extrêmement puissant mais il ne faut pas oublié qu'il y a plein de possibilités dans les builds :) !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,la différence de dps est flagrante et le fléau est clairement une spé orienté alté,en revanche tu peut jouer faucheur power,qui est pas si nul(même si inférieur en dps d'un faucheur alté ou du fléau alté) tu auras je pense plus de dps et surtout,vue que tu en parle,beaucoup mais alors beaucoup plus de survie qu'en fléau

L'espadon du faucheur et le 4 sous linceul en power font très mal,et le simple fait d'avoir les cris augmente bien la survie/contrôle et tu as juste deux barres de vie,de quoi te dispell

Perso j'adore le faucheur power,c'est très fun,ça tape bien pour du monde ouvert(je trouvais plus qu'en version alté en solo)

De plus tu joue tout de même la torche en power,rajouter un corps de guerre pour un petit CC et regen sa force vitale me semble plus utile (et le petit +33% vitesse qui va bien,même si ... les montures)1) A ce titre ne jouons alors aucunes autres classes ou archétypes ... GGTu es libre de jouer ce que tu veux,en revanche avec ce genre de build,faut pas s'attendre a de grand remerciement (la commu est toujours un peux rigide)

3) Quant à comparer, comparons ce qui l'est : pas avec les mêmes personnes.Je ne comprend pas bien la,on compare ton build et celui meta,et il faut dire qu'on peut perdre moins de 3k dps et avoir pas mal de survie tout en roulant sur les mobs en modifiant a peine le build metaSur ton build on se retrouve avec un dps bof (autant jouer faucheur power comme j'ai dit plus haut,après j'aime bien l'AA de la dague aussi)et au final une survie qui n'est pas vraiment la

Le temps de placer une ombre,de faire F4>F5 replacer une ombre,mettre ton burst condi (et regen dessus par exemple),tu as le temps de partir en courant et kite les mobs facilement en fléau condi (et les regarder mourir ,pas si lentement du tout)La tu est au cac,ou a distance(mais seulement mono cible)avec bah ... pas autant de regen,avec d'ailleurs,moins de CC que la version condi,bah oui,les infirmité,les interupts ect,tu peux quand même fear et te protéger avec les barrières ,mais c'est pas ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thor.5391 a dit :Pourquoi rester en permanence dans l'altération avec le nécromant ? Je sais que c'est extrêmement puissant mais il ne faut pas oublié qu'il y a plein de possibilités dans les builds :) !

J'sais pas... peut-être parce que toutes les compétences et trait de la spé sont tournés vers les altérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,a la limite il peut exister un build support avec les barrières,la c'est autre chose,sauf que ce autre chose,c'est pas : Hey j'ai trouver un build de necro support,hey j'ai trouver un build tank,hey avec ce build spécial j'ai réeussie a faire Arah solo (ou un légendaire ... INSERT random truc dur)

La c'est regarder j'ai un build dps monde ouvert plustot solo ... déjà ça part mal,qui se résume a jouez dps "autrement" ,mais hormis ton propre plaisir a le jouer (le nombre de rodeur espadon arc long alors qu'on leur a dit que c'était nul,mais ils aiment jouer ça),ça reste un build dps,et il rentre en concurrence avec d'autre build dps

Si des débutant tombe sur ce post,ils verront sont build,et aussi les commentaires qui mettent en garde que non,c'est pas vraiment plus facile (le fléau étant pas bien compliqué,et c'est un voleur nobrain qui vous le dit),ça reste un nécro,ça tank bien,y a du contrôle ,et surtout,la mise en garde par rapport a la meta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... on la test aussi la meta, et on test aussi les joueurs non meta sur le contenu HL et on voit ce que ca donne :)

Et le but, comme le disait très bien Taybo, c'est aussi de mettre en garde un nouveau joueur qui voudrait se lancer sur ce build et y dépenser des PO durement gagnées... parce qu'au début du jeu, tu ne roules clairement pas sur l'or à moins d'avoir un gros coup de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ça parte en gros débat incroyable je tient a signaler un truc :Est-ce que l'auteur a précisé a un moment que c'était un build fait pour faire du HL ? Je veux dire, je suis un joueur "fun" et quand je partage me trouvaille en build, j'annonce dès le début que c'est pas méta. Il aurait peut être du le faire. Mais il a pas non plus dit que c'était pour du méta, donc pourquoi vous considérez immédiatement ça comme du méta ? Calmez vous, c'est un build sympa qui offre une alternative (en open world) et voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou je suis pas d'accord,c'est qu'il précise qu'il stack bien la might (plus ou moins comme le fleau,moins qu'un faucheur),et surtout la facilité a jouer,ce qui est en réalité n'est pas vraie,c'est plus dur de tué un pack de mob avec son build,en prenant plus de risque ect ,a la limite,c'est une sorte de challenge (je dit ça pour rigoler,c'est pas un taunt gratuit)

J'ai précisé avant,que s'orienter vers le faucheur power,est surement un meilleur choix (c'est que du conseil),on vise pas tous le meilleur dps ou ce que tu veux,son build n'est pas mauvais en soit (même si la branche moisson des âmes serait mieux que magie du sang,ou alors choisir le trait transfusion,heal sur le 4 ,pour moi,comme quoi on peut quand même avoir des choix différent sur un build non meta),car même si on regarde son build,humm,perso les puits,j'utiliserais que le puits de souffrance pour les dmg,ou carrément en nécro pet,bien tanky avec l'arbre magie de la mort,il utilise la célé avec ses runes,c'est intéressant,je suis pas convaincue de l'utilité,le sang c'est la puissance,en power grimace autant jouer le signe de puissance,l'armure spectrale pour tanker un peux mieux,un breakstun et en plus de la regen force vitale,le puits de heal,pas fan non plus,c'est mon avis perso,de mon expérience perso et pas avec des œillères meta (je précise)

De plus,je trouve qu'on a pas était trop méchant (non ?)

Mon main est voleur,j'ai un voleur condi full stuff,que j'aime pas trop,je continue donc a jouer mon fracasseur zerk,et jouant souvent quelque trait/comp "hors meta" en général pour la survie,ma main classe en elle même n'est plus meta,on est sur du fléau,incendiaire,tissesort (le DH est toujours sortie sur quelque boss de raid apparemment)

De manière général je préfère jouer power peut importe la classe (je jouer war power en pvp avant nerf,je jouer le faucheur power corrupt meta avant pof),j'aime bien l'aa de la dague du nécro,en revanche il manque d'une vraie arme secondaire power,ok la torche fait quand même des dégats pas mauvais en power mais c'est pas ça

On enfonce pas l'auteur,on essaie pas de le faire change d'avis,on partage

Le fait est que,c'est pas meta,c'est pas fort non plus(le power reaper hors meta a quand même plus d'avantage,clean rapide de pack,de gros chiffre,c'est con,mais voir du 15/20k ça fait plaisir),c'est pas une façons de jouer différente(j'entend par là que c'est un build dps,pas heal ou autre) et pour les nouveaux,il est conseiller de se tourner vers un build en nécrophage ou saccageur,que ca soit nécro vanilla,faucheur ou fléau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, essaye ce build power (fait a l'arrache, il y a surement des choses a adapter) :http://gw2skills.net/editor/?vRAQNAndRnM0AN1gdbCu1As3gFqBTKAMAGWxfwSYLk6FUDOBA-jxRBQBmRJIe0HQJ1fewjAAAnBADu/wVU+BA-e

A ne jouer qu'en open world, ou solo. J'ai changé uniquement les trait et changer un switch d'arme. Et je pense que tu seras bien plus efficaces en solo avec celui-ci ;)Edit : correction du lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le build c'est pratiquement le même que le Build du sujet. Ce qui est dingue c'est que vous changez de position comme de chemise, vous lui donnez que tu négatif sur son build et apres vous dite que c'est un très bon build. Je suis perdu là personnellement... Enfin bref Tsan moi j'adhère à ton build je les test avec un pote et ça tape bien fort et il y a pas mal de survie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'ai merdé un truc en copiant le lien, j'ai refait ca rapido

@Thor.5391 a dit :Ce qui est dingue c'est que vous changez de position comme de chemise, vous lui donnez que tu négatif sur son build et apres vous dite que c'est un très bon build.Désolé, on est pas aussi bête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...