Aller au contenu

Marchand Deroir


versus.7154

Messages recommandés

Bonjour, je vais bientot monter fractal 100 (ce samedi avec dayli) et du coup il y a ce marchand qui m’intéresse beaucoup mais je comprend que dal

je vais vous mettre le lien wiki : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Deroir

par exemple : impédance d'agonie lvl 1 et impédance d'agonie lvl 4 il n'y a aucune différence, pourquoi payer 9 infusion +11 et (si chère....) enfin je ne vois pas vraiment d'intéret...idem pour affinité avec les brumes entre 1 et 4...

quelqu'un a une explication? parce que vue le prix.... je vois pas trop d'interet.. sauf affinité, mais bon faut monter lvl 2 aileurs et ça coute très chère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut les deux premiers niveaux de l'impédance, de la stimulation et de la rétribution karmique pour acheter le premier niveau d'Affinité avec les Brumes - et vraisemblablement bien plus encore pour acheter le niveau 4 d'Affinité, qui confère quand même des bonus bien sympathiques. C'est un objectif à très long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un moyen pour les joueurs fractales réguliers et de longue date d'avoir quelques petits buffs et des titres sympathiques en plus.Et tu dépenses pas tant de sous que ça si tu en fais régulièrement depuis le début, parce que ce qu'on te demande si tu l'as stocké au fur et à mesure tu l'as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :C'est juste un moyen pour les joueurs fractales réguliers et de longue date d'avoir quelques petits buffs et des titres sympathiques en plus.Et tu dépenses pas tant de sous que ça si tu en fais régulièrement depuis le début, parce que ce qu'on te demande si tu l'as stocké au fur et à mesure tu l'as :)

Bah, ça demande quand même un sacré paquet de reliques. Après, ça se farme bien, si on joue tous les jours.

(Chance pour moi, j'ai appris l'existence de ces bonus après avoir fini l'omnipotion ; pas eu besoin de choisir entre les deux. On attaque le niveau 1, là.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6742 a dit :

@"Sakiko.5432" a dit :C'est juste un moyen pour les joueurs fractales réguliers et de longue date d'avoir quelques petits buffs et des titres sympathiques en plus.Et tu dépenses pas tant de sous que ça si tu en fais régulièrement depuis le début, parce que ce qu'on te demande si tu l'as stocké au fur et à mesure tu l'as :)

Bah, ça demande quand même un sacré paquet de reliques. Après, ça se farme bien, si on joue tous les jours.

(Chance pour moi, j'ai appris l'existence de ces bonus après avoir fini l'omnipotion ; pas eu besoin de choisir entre les deux. On attaque le niveau 1, là.)

Vi mais les fractales existent depuis un bon moment maintenant, d'où la présence de nombreux "Dieux des fractales", donc pour les joueurs de longue date je trouve ça bien d'avoir un joli titre et quelques buffs en plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je veux c'est :• Titre "Savant des fractales"• Résistance à l'agonie.png Résistance à l'agonie +5, dégâts infligés augmentés de +1% et +10 points de santé par seconde dans les fractales pour chaque personnage de votre compte• 1 encodage fractal et 1 sac de reliques fractales supplémentaires dans le coffre final de chaque fractale

ce qui veut dire, si on fait quoti chaque jour, donc 6 fractal, nous avons bien droit à 6 encodage fractal et 6 sac de relique fractales en plus? et quand je vois le prix : 25000 relique fractal.... je me suis dis : lol je vais d'abord faire mes potions infini T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bonus sont un objectif à long terme.
Donc oui la priorité quand tu fais du fractal c'est l'omnipotion largement plus intéressante dans l'immédiat que ces buff.Et oui les buff sont les mêmes mais cumulatif.

Donc niveau 1 tu as +5, niveau 2 +5 encore (donc +10 au total) etc...

pareil pour affinité avec les brumes:Donc par exemple personnellement je suis "Dieu des fractal"(niveau 4) je gagne donc

4 encodages et 4 sacs de reliques en plus par fractal(Donc en daily je run les 2 CM les 3 T4 et les 3 recommandé ça me fait donc: 32 encodages et 32 sacs de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Variable généralement c'est un gros 15min par CM je pense. C'est qu'une question d'apprentissage (personnellement je trouve les CM plus simple que le boss de l'oasis par exemple, simplement que les patterns sont nettement plus clair une fois que tu les connais). En général ça donne 45min - 1h pour les CM+T4 en groupe PU quand ça se passe correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...