versus.7154 Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour, je vais bientot monter fractal 100 (ce samedi avec dayli) et du coup il y a ce marchand qui m’intéresse beaucoup mais je comprend que dal je vais vous mettre le lien wiki : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Deroirpar exemple : impédance d'agonie lvl 1 et impédance d'agonie lvl 4 il n'y a aucune différence, pourquoi payer 9 infusion +11 et (si chère....) enfin je ne vois pas vraiment d'intéret...idem pour affinité avec les brumes entre 1 et 4... quelqu'un a une explication? parce que vue le prix.... je vois pas trop d'interet.. sauf affinité, mais bon faut monter lvl 2 aileurs et ça coute très chère..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsan.6742 Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 Il te faut les deux premiers niveaux de l'impédance, de la stimulation et de la rétribution karmique pour acheter le premier niveau d'Affinité avec les Brumes - et vraisemblablement bien plus encore pour acheter le niveau 4 d'Affinité, qui confère quand même des bonus bien sympathiques. C'est un objectif à très long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2018 je sais, mais je ne vois pas de différence entre un lvl 1 et un lvl 2, du coup je me demande à quoi ça sert de monter jusqu'au lvl 4 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsan.6742 Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 Pas de différence, a priori. C'est simplement un moyen de faire perdre une quantité absurde d'or aux joueurs afin d'atteindre l'Affinité avec les Brumes niveau 4, qui lui est intéressant (notamment grâce au cumul avec le niveau 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2018 d'accord, merci pour information, c'est bien ce que je me disais, perte de d'argent et de temps.... j'ai déjà perdu en achetant lvl 1 dans premier et deuxième ligne T_T me suis fait avoir >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 C'est juste un moyen pour les joueurs fractales réguliers et de longue date d'avoir quelques petits buffs et des titres sympathiques en plus.Et tu dépenses pas tant de sous que ça si tu en fais régulièrement depuis le début, parce que ce qu'on te demande si tu l'as stocké au fur et à mesure tu l'as :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2018 oui voilà c'est pas pour moi ^^ ce soir je vais vérifier si je recois 6 pages sup ou pas, puisque c'est écrit que chaque fin de fractal je recois une page donc ça dois faire 6 + 3 quoti donc j'aurai 9, si ce n'est pas le cas... j'suis degouté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsan.6742 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 @Sakiko.5432 a dit :C'est juste un moyen pour les joueurs fractales réguliers et de longue date d'avoir quelques petits buffs et des titres sympathiques en plus.Et tu dépenses pas tant de sous que ça si tu en fais régulièrement depuis le début, parce que ce qu'on te demande si tu l'as stocké au fur et à mesure tu l'as :) Bah, ça demande quand même un sacré paquet de reliques. Après, ça se farme bien, si on joue tous les jours. (Chance pour moi, j'ai appris l'existence de ces bonus après avoir fini l'omnipotion ; pas eu besoin de choisir entre les deux. On attaque le niveau 1, là.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakiko.5432 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 @Tsan.6742 a dit :@"Sakiko.5432" a dit :C'est juste un moyen pour les joueurs fractales réguliers et de longue date d'avoir quelques petits buffs et des titres sympathiques en plus.Et tu dépenses pas tant de sous que ça si tu en fais régulièrement depuis le début, parce que ce qu'on te demande si tu l'as stocké au fur et à mesure tu l'as :) Bah, ça demande quand même un sacré paquet de reliques. Après, ça se farme bien, si on joue tous les jours. (Chance pour moi, j'ai appris l'existence de ces bonus après avoir fini l'omnipotion ; pas eu besoin de choisir entre les deux. On attaque le niveau 1, là.)Vi mais les fractales existent depuis un bon moment maintenant, d'où la présence de nombreux "Dieux des fractales", donc pour les joueurs de longue date je trouve ça bien d'avoir un joli titre et quelques buffs en plus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 ce que je veux c'est :• Titre "Savant des fractales"• Résistance à l'agonie.png Résistance à l'agonie +5, dégâts infligés augmentés de +1% et +10 points de santé par seconde dans les fractales pour chaque personnage de votre compte• 1 encodage fractal et 1 sac de reliques fractales supplémentaires dans le coffre final de chaque fractalece qui veut dire, si on fait quoti chaque jour, donc 6 fractal, nous avons bien droit à 6 encodage fractal et 6 sac de relique fractales en plus? et quand je vois le prix : 25000 relique fractal.... je me suis dis : lol je vais d'abord faire mes potions infini T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Ces bonus sont un objectif à long terme.Donc oui la priorité quand tu fais du fractal c'est l'omnipotion largement plus intéressante dans l'immédiat que ces buff.Et oui les buff sont les mêmes mais cumulatif.Donc niveau 1 tu as +5, niveau 2 +5 encore (donc +10 au total) etc...pareil pour affinité avec les brumes:Donc par exemple personnellement je suis "Dieu des fractal"(niveau 4) je gagne donc4 encodages et 4 sacs de reliques en plus par fractal(Donc en daily je run les 2 CM les 3 T4 et les 3 recommandé ça me fait donc: 32 encodages et 32 sacs de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 ha ouai pas mal !! bravo a toi.sinon tu les termines en combien de temps les deux CM? je gallère dans les CM, trop hard pour moi, préfère rester simple avec les T4 et Rec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Variable généralement c'est un gros 15min par CM je pense. C'est qu'une question d'apprentissage (personnellement je trouve les CM plus simple que le boss de l'oasis par exemple, simplement que les patterns sont nettement plus clair une fois que tu les connais). En général ça donne 45min - 1h pour les CM+T4 en groupe PU quand ça se passe correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 d'accord, merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés