Aller au contenu

Information sur l’échec de création d’instance


Messages recommandés

Message du concepteur en chef Mike O’Brien :

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous aimez le lancement de Path of Fire. Nous étions dans le jeu avec vous ce week-end, mais nous recherchions également les problèmes liés à ce lancement. Nous avons travaillé en particulier sur les connexions et les problèmes de créations d’instance qui sont survenus lors des heures d’affluence en Europe. Je vous écris afin de vous donner de plus amples informations.Nous avons rapidement identifié la cause de ce problème, affectant la connectivité entre un groupe de serveurs de jeu et de base de donnée de joueurs. Lors de la reconfiguration des centres de données, nous avons provoqué une erreur de configuration. Nous l’avons identifiée et nous pensons avoir résolu ce problème. Cependant nous ne pouvons en être certains jusqu’à la prochaine heure d’affluence. En attendant, je vous remercie de votre patience, et sachez que nous surveillons ce problème attentivement et nous sommes prêts à intervenir si besoin.

Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour,"bonne soirée à toi frérot" pourquoi cette familiarité avec l'administrateur ? Mais aussi ce petit ton arrogant "Merci pour cette super information",dans quel but ???Quand on manque d information ça critique...quand on nous en donne ça critique ... faudrait savoir !!!!!dsl pour mon intervention .... pas besoin d'y répondre ! merci o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...