Aller au contenu

les altes c'est mal


omtaolys.1846

Messages recommandés

Parce que tu penses que de cette façon, ça va "casser les bus" ?? Honnêtement, si y a pas un bus équivalent en face, ce genre de bus ne rencontrera aucune résistance. En l'état actuel, la seule façon de contrer ce genre de bus c'est justement de monter un bus avec autant voir plus de spé condi du même genre. En gros, c'est la course au "bus qui a la plus grosse" ! Cela en devient juste ridicule, du coup ça fait chuter les fps, et c'est juste pas agréable pour ceux qui veulent se battre autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Personnellement je ne vois pas le problème des alté.

Je m'explique, le jeu pré HoT c'etait full damage tout le monde (a de rares exceptions) dans tous les modes de jeu.Depuis HoT (ce qui ne date pas d'hier) les builds soins et/ou soutient sont obligatoires en PvE HL et parfois en McM. Pourquoi ça devrait être different en PvP ??

Avoir de la purge dans son build on appelle ça modifier son build suite à une maj (ce que tout bon joueur fait), ce n'est en aucun cas un nerf... Un nerf c'est ce qu'il va arriver bientôt à certaines classes prochainement^^ ce qui nous obligera à modifier nos build comme regulierement depuis 5 ans.

Oui avoir 5 nobrain full damage ne suffit plus pour gagner ce qui rend la victoire très aleatoire en PU où les classes et build ne sont pas equilibrés.Mais pour palier cela on peut utiliser la recherche de groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neil.3825 a dit :Et pour le McM est-ce que casser les bus c'est pas une bonne chose aussi ? Ainsi obliger les gens a se séparer pour un peu plus de diversité.

Je rebondis la dessus !Honnêtement, ça aurait pu "briser les bus". Ca aurait pu, même depuis la séparation du tic en 5min, favorisant les cap de roaming.

Sauf qu'il n'y a aucun enjeu.Aucune "gloire".Aucun combat pour notre serveur (vu que dans 2 semaines, on change de link).

Résultat simple : Les gens se contentent d'imiter l'ancien WvW en blobant. 70% de gens qui veulent passer une soirée sympatoche au milieu d'un blob, 20% qui roam dans leur coin et gank ou tentent des trucs, 10% qui tentent vainement de se jouer au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...