Aller au contenu

delai de traitement


Messages recommandés

salut à tousj'ecris ce message, car j'ai un petit probleme.j'ai joué a gw2 à sa sortie et j'ai fait une longue pause, un ami m'a demandé de m'y remettre et j'ai accepter.j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte hacker (connection de mon compte en chine....) j'ai donc envoyé un message a l'assistance qui m'a repondu complètement à coté au bout de 4h. En effet elle a juste fait sauté la protection sms de mon compte alors que je lui demandai de me redonner un des nom de mes perso afin de reinit mon mot de passe (vu que j'ai encore m'a cle de jeu).j'ai discuter avec mon ami qui m'a proposer de recommencer de 0 le jeu vu le delai qui c'était écoulé depuis ma dernière connection et pour éviter des problèmes je me suis dit pourquoi pas j'ai donc racheter le jeu en prenant le pack des deux extensions qui sont sortie. Suite à une mauvaise manip de ma part j'ai mal saisie mon mail (j'ai fait un compte en .fr au lieu de .com pour le mail) j'ai pas pu validé le mail pour enregistrer mon compte (en revanche j'ai bien reçu le sms de debit de ma cb ^^), je suis donc coincé car je ne peut pas jouer.Je fait donc un ticket pour que l'assistance modifie mon adresse mail d'identification il 'y a presque 6h, au moment où je vous parle un fil de discussion est ouvert avec l'assistance qui ne me repond pas, car je fait un monologue avec eux a raison d'un message par heure.donc je me demande si le temps de traitement bancaire est court, peut on me dire le temps de traitement pour une assistance????merci d'avance

ps j'ai navigué sur le forum et j'ai vu des delai pouvant allez jusqu'a plusieurs jours j'espère sincèrement avoir au moins une prise en compte plus rapide la je désespére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la patience vis à vis de ton ticket, fournir un maximum d'information, j'imagine que tu as répondu à celui te signifiant le déverrouillage de ton ancien compte ( d'ailleurs... les deux ont été accusé de tricherie ? Oo ), afin de préciser que tu souhaites récupérer le récent aussi ( normal ). Dans tous les cas, patience et échanger un maximum via ton ticket en cours, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les info j'ai ete tres precis j'ai donner toutes les infos qu'on demande sur le formulaire j'ai bien expliquer mon problemej'ai meme suggere une solution simplecar au final il suffirait d'annuler mon nouveau compte et de crediter les deux extensions sur mon ancien (c la solution ideal)mais j'ai aussi proposer de simplement debloquer mon pb d'adresse mail meme si cela m'obligera a tous recommencer la chasse precurseur les explorations, les puzzles etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délai moyen de réponse entre 2 jours et 15 jours a ce qui se constate, cela dépend du nombre de ticket avant le tiens.Mais il arrive que ca aille plus vite mais bon tu aura une réponse c'est obligé auquel tu pourras répondre pour poursuivre la discussion avec le support.

LA chose la plus importante a vérifié c'est, as tu bien reçu l'email de confirmation de reception de ton ticket ?Parce que le cas assez fréquent est que les gens se plaigne de non réponse alors que leur bloqueur de pub et antispam bloque les mail d'Anet et donc les réponses.

Tu peux éviter le risque de blocage en placant tous les domaines suivant en liste blanche :

  • *@guildwars2.com ( Assistance Guild Wars 2 )
  • *@guildwars2.zendesk.com ( Assistance aux joueurs Guild Wars 2 )
  • *@ncsoft.com ( Équipe Guild Wars 2 )
  • *@arena.net ( Assistance clientèle ArenaNet )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...