Aller au contenu

Build voleur jcj, vos avis ?


Vince Wibart.4305

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre ;)

Le truc est que je trouvais que le voleur DD d/p de base ne faisait pas assez de dégât mise a part son premier burst qui est très facile a esquivé. Je me suis donc tourné vers l'arbre coup critique et est changé quelle compétence pour augmenté la survivabilité. Et après quelle partie de test, je dois avouer que je suis bien plus satisfait par ce build.

http://en.gw2skills.net/editor/?vZAQNAoaVn8lC9OhFOBmOB0PhFYCTLBEA2NzhwSYLc7CscGUA-jpxHQBXrMgBPBAqY/BAcEAI4DAQZHCAA

Les dégâts sont clairement plus au rendez vous et la survivabilité reste très largement présente.

Donc pour l'explication,

a la base je gardais l'arbre duplicité par problème d’initiative mais le reste de l'arbre restait moyennement intéressant mais grâce a la roulade d'initiative qui peut pop deux fois grâce au trait improvisation le problème est régler. Je l'ai donc remplacé par l'arbre art létaux bien plus intéressant par sa survivabilité grâce au heal du vol et encore une fois au trait improvisation qui peux refaire pop un breakstun ou le soin. Il nous procure également une immo en plus et un boost de dégâts. Le seul problème étant l'inutilité de empoisonnement (également quelque chose qui me rebuter dans le build de base car la moitié de l'utilité de l’arbre ne servait a rien) qui ne faisait pas assez de dégats mais qui est donc palier par les nombreux pouvoir et vulné qu'on applique grâce a l'arbre coup critique et le cachet de vulné.

On a donc deux breakstun et deux condi clear (ou plus grace a l'improvisation) , un heal (ou plus grace a l'improvisation) en plus grace au vol, et pour finir des dégats trés trés sale. De plus l'étonnement des gens quand il se prenne les crit des coup de dague a 3k aprés avoir lacher un crit de 8k au backstab et des crit de 4-5k au tir de l'ombre est assez drole a voir (crit qui pop tout le temps vu qu'on arrive au 90% de crit a 214% de dégats avec le build).

Une derniere chose pour la compétence élite, vous pouvez la changer pour le venin de basilique, je prend juste celui ci par délire de voir les deadeyes se os tout seul avec le reflect :D

Voila merci de vos avis et dsl pour l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...