Aller au contenu

Guild wars 3


Kiz Kiz.5093

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Pour les négatif qui on dirait sont dans la supplique de l'annone de la fin du monde. Regardez plutot game of thrones pour retrouver le moral.Il y a des faits, une saison 5 annoncé bien avant que la 4 ne soit fini, pour deja rassuré et dire regardé on vous informe quand meme (alors qu'on aurait pu rien dire)Et là vous voila tous entrain de dire mon dieu c'est fini le jeu est mort... mais je comprend Anet qui communique pas quand on voit ce que ca donne parmi les adepte de la fin du jeu ou de la panique constante ... sans doute des participant régulier du Tarir "Panic" Meta qui pleurent sur un fail 5 min avant le début de l'évent.

Si un de ces jours il devait y avoir une fermeture cash pour une raison dramatique ou irrationnel venant de la bourse, de NCSoft alors sachez que rien ne sera annocné a l’avance ca sera comme pour Carbine Studio ou un matin tous les employé on recu la lettre de démission et on laissez ceux ci annoncé que les serveur fermait dans moins de 30 jours.

Alors soit vous pensez cela, et dans ce cas pourquoi poser la question vu que meme Anet pourrait pas le predire, vous vous etes si sur que le jeu vivra pas, alors n'y jouer plus. Ou alors c'est un acte tres enfantin qui consiste a pleurer sur une chose pour que moman Anet vous rassure que non mon bout de chou ca arrivera pas... sérieux là vous vierz dans un monde fait de bisounours et de crème fouetté (miam). Vous connaissez des entrerprise qui vont repondre a toutes les peurs des utilisateurs, non ils font des annonces clair et point, et la on l'a eu l'annonce de la suite... alors ou est le problème.

Ah peut etre vous voudriez un mot qui assure que le jeu continuera 50 ans, mais que c'est beau de voir autant de naiveté concentré en un si petit lieu.Arrêtez de vous flagéler a coup de sylvari et profiter du jeu qui est là et du contenu present et vous verrez bien pour la suite, ca changerai quoi d'avoir plus d'info ? Aucun editeur ne donnerai un planning a X année a l'avance mis a part le crownfunding mais bon un jeu que tu paye pour que 10 ans apres tu a même pas de version final sorti, c'est une autre façon de voir, la les gens pleurent sur les forum non pas pour savoir si va y avoir une fin mais si y va y avoir un début.

Décidément, toujours la meme chose, on veux etre sur de tout, et on profite de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le seul qui a prédit un arrêt du jeu c'est Rylien (c'est à dire une seule personne) qui est dans sa déprime et son obsession habituelle pour Cantha, y'a peut être pas besoin d'écrire des romans pour expliquer que ça va pas fermer... ^^

@ReActif.9251 tu t'enflammes pour un rien toi c'est dingue ! Généralisation pourrie, agressivité et fautes d'orthographe, un vrai régal <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que voulez vous faire dans un Guild Wars 3 ? Si il n'y a plus aucun dragon qui est le but premium du jeu, avec quelques aléas... Si il n'y a plus aucun problème avec la Tyrie (planète) non plus.... dure de trouvé quoi pondre dans une histoire... hormis voir des pays (qu'ont aura même pas vu évolué dans le 2 d'ailleurs), en plus re-commencé tout à zéro sachant que dans le 2 ils peinent déjà à finir la Tyrie (continent)... ça va être dur... et les sylvaris n'auront plus rien à raconté d'ailleurs...Et puis ce qui a crée le 2 de base, c'était juste car les mécanismes étaient trop viellot comparé à leurs idées etc..., c'est parce qu'ils y ont été obligé de crée le 2, sinon ont en serait encore sur le premier opus.

Je préfère voir un Guild Wars 2 finit de toute façon ^^, ce n'est pas comme si graphiquement il était laid... sa serais un plaisir de voir enfin la Tyrie (continent) déverrouillé à 100% (c'est idyllique oui je sais), et un guild wars en mobile personnellement sa ne me tente pas vraiment... ils visent les occidentaux (logique) pas vraiment le marché orientale/asiatique (pas en priorité).

Tyria_world_fan_map.jpg

Après... je me dit surtout une chose : Guild Wars 2 fermera forcément un jour ( très lointain je l'espère, parce qu'il ne durera pas 50 ans malheureusement ), l'univers s'éteindra donc ? Vu qu'ils n'ont sortie que 3 livres... et qu'il n'y a pas grand chose en produits dérivés (surtout niveau lore) du jeu...Sa aurais été bien qu'ils fassent des livres qui narrent l'histoire de Guild Wars & Guild Wars 2 au complet... (bien sûr le commandant serait une tout autre personne du coup)... c'est dommage, l'univers était vraiment pas mal.Et même les Artbook il n'y en a pas... du moins le jeu de base il y en avait autrefois mais je doute que cela existe encore... du coup la "mémoire" du jeu peinera à survivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReActif.9251" a dit :Tiens si tu veux une carte beaucoup plus parlante, voici ce qu'est le monde du jeu et ce qu'on en connait, la tu verra la capacité d'evolution possible ^^Enjoy.

72Cq7VC.jpg

malheureusement je le sais bien... :blush: Il y a beaucoup de possibilité, mais malheureusement : Je ne sais pas si ont réussira à tout voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent j'ai pu lire des choses dites par des membres d'Anet et sans qu'ils ne trahissent de secrets, ce qui revenait souvent était non pas un manque d'envie ou d'idée mais un manque de temps et de ressources pour le faire, et une obligation de se concentré sur les priorités.

PS : Je suis déçu, tu as mis le lien de la page Wiki, j'aurai ete plus vicieux et mis l'image qui fait 240 Mo avec 49152x49152pixel !Allez, tenez je la met ici mais pas sur que je la laisse longtemps... euh je l'ai mis en zip quand même après coup, car cela pouvait rendre fou votre navigateur !https://www.heinze.fr/divers/Map_of_Tyria.zip (243 Mo !!)

PS2 : Rassurez vous c'est bien la carte du jeu et pas un rickroll de grande taille, quoi que j'aurai du en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReActif.9251" a dit :Souvent j'ai pu lire des choses dites par des membres d'Anet et sans qu'ils ne trahissent de secrets, ce qui revenait souvent était non pas un manque d'envie ou d'idée mais un manque de temps et de ressources pour le faire, et une obligation de se concentré sur les priorités.

C'est bien effectivement ce que je me disais, (vive le capitalisme...), mais, comme je le disais plus haut, il serait super de faire à l'écrit (en livre) comme les 3 uniques qui ont été fait : l'histoire de nos héros (Extensions & Saisons comprises ) soit : Guild Wars comprenant : Prophecies, nightfall, factions, eye of the north & Guild Wars 2 : vanilla que je nomme " épopée de Zhaïtan ", Saisons du mondes vivants (actuellement de 1 à 5./ etc...) & Heart of Thorns + Path of Fire et la suivante peut-être ?). Au moins l'histoire & l'univers survivrais... sa ne leur coûterais pas grand chose de le faire, au moins à la fin si ils veulent "gagné du temps". :/ (j'ai fait un sondage exprès sur ça d'ailleurs sur la version américaine, au cas où cela remonterais et que l'idée prendrais de l'ampleur... sait ont jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :De toute façon, que voulez vous faire dans un Guild Wars 3 ? Si il n'y a plus aucun dragon qui est le but premium du jeu, avec quelques aléas... Si il n'y a plus aucun problème avec la Tyrie (planète) non plus.... dure de trouvé quoi pondre dans une histoire... hormis voir des pays (qu'ont aura même pas vu évolué dans le 2 d'ailleurs), en plus re-commencé tout à zéro sachant que dans le 2 ils peinent déjà à finir la Tyrie (continent)... ça va être dur... et les sylvaris n'auront plus rien à raconté d'ailleurs...Et puis ce qui a crée le 2 de base, c'était juste car les mécanismes étaient trop viellot comparé à leurs idées etc..., c'est parce qu'ils y ont été obligé de crée le 2, sinon ont en serait encore sur le premier opus.

Je préfère voir un Guild Wars 2 finit de toute façon ^^, ce n'est pas comme si graphiquement il était laid... sa serais un plaisir de voir enfin la Tyrie (continent) déverrouillé à 100% (c'est idyllique oui je sais), et un guild wars en mobile personnellement sa ne me tente pas vraiment... ils visent les occidentaux (logique) pas vraiment le marché orientale/asiatique (pas en priorité).

Tyria_world_fan_map.jpg

Après... je me dit surtout une chose : Guild Wars 2 fermera forcément un jour ( très lointain je l'espère, parce qu'il ne durera pas 50 ans malheureusement ), l'univers s'éteindra donc ? Vu qu'ils n'ont sortie que 3 livres... et qu'il n'y a pas grand chose en produits dérivés (surtout niveau lore) du jeu...Sa aurais été bien qu'ils fassent des livres qui narrent l'histoire de Guild Wars & Guild Wars 2 au complet... (bien sûr le commandant serait une tout autre personne du coup)... c'est dommage, l'univers était vraiment pas mal.Et même les Artbook il n'y en a pas... du moins le jeu de base il y en avait autrefois mais je doute que cela existe encore... du coup la "mémoire" du jeu peinera à survivre...

Le but premium carrément ?1) GW1 était pas centré sur les dragons, GW2 est centré sur les dragons, GW3 n'est donc pas forcé d'être centré sur les dragons.2) Dur de trouver quoi pondre dans une histoire? C'est le travail de certaines personnes ça s'appelle des scénaristes et t'inquiètes pas ils y arriveront.3) Source sur les raisons de la création du 2 au lieu de rester sur le 1 stp ?4) On en sait rien s'il fermera un jour, GW1 est encore ouvert pour le moment, donc rien ne nous permet de l'affirmer.5) Pas d'artbook de Gw2 ?https://guildwars2.jeuxonline.info/actualite/24335/artbook-guild-wars-2-disponibleOk.Encore une fois dès qu'il s'agit du futur de GW2, tes posts sont toujours plein de bon sens et très bien argumentés, merci <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe deja des livres sur GW2, après il y en a pas eu autant en FR, il me semble qu'il y en a eu en anglais en plus grand nombre mais j'ai plus du tout suivi du coup j'ai oublié.

Ce que tu dis est bien gentil mais c'est trop loin de la réalité de la vie, et même si les dev ou Anet aime son jeu, derrière y a des cout, des serveur a payer, des equipe a payer, des creatifs et des actionnaires, et le truc est de trouver un équilibre entre les cout et le gain, pas forcement de faire plaisir, y a pas d'idée de plaisir la dedans.

Tu sais je crois pas qu'Anet n'ai pas envie de te faire le jeu unique et le meilleur au monde avec des contenu de fou, le truc c'est que chaque matin le reveil sonne et ils sont comme toi a affronter la journée et le quotidien pour faire evoluer un projet.

On a pas vu de passionné réussir juste par envie a créé un truc aussi gros.A un moment ou un autre faut de l'argent, beaucoup d'argent et comme on peux pas demander au joueurs de faire comme pour star citizen de donner 200 millions de dollar sans que le jeu soit réellement jouable, faut passer par des actionnaires, des gros groupes qui donnent des sous mais comme ta banque tu peux etre super motivé, et passionné la banque elle veux les interet et si tu payent pas ils te vire dehors.

Et on peux croire ce qu'on veux, mais c'est pareil pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@"rylien.3824" a dit :De toute façon, que voulez vous faire dans un Guild Wars 3 ? Si il n'y a plus aucun dragon qui est le but premium du jeu, avec quelques aléas... Si il n'y a plus aucun problème avec la Tyrie (planète) non plus.... dure de trouvé quoi pondre dans une histoire... hormis voir des pays (qu'ont aura même pas vu évolué dans le 2 d'ailleurs), en plus re-commencé tout à zéro sachant que dans le 2 ils peinent déjà à finir la Tyrie (continent)... ça va être dur... et les sylvaris n'auront plus rien à raconté d'ailleurs...Et puis ce qui a crée le 2 de base, c'était juste car les mécanismes étaient trop viellot comparé à leurs idées etc..., c'est parce qu'ils y ont été obligé de crée le 2, sinon ont en serait encore sur le premier opus.

Je préfère voir un Guild Wars 2 finit de toute façon ^^, ce n'est pas comme si graphiquement il était laid... sa serais un plaisir de voir enfin la Tyrie (continent) déverrouillé à 100% (
c'est idyllique oui je sais
), et un guild wars en mobile personnellement sa ne me tente pas vraiment... ils visent les occidentaux (logique) pas vraiment le marché orientale/asiatique (pas en priorité).

Tyria_world_fan_map.jpg

Après... je me dit surtout une chose : Guild Wars 2 fermera forcément un jour ( très lointain je l'espère, parce qu'il ne durera pas 50 ans malheureusement ), l'univers s'éteindra donc ? Vu qu'ils n'ont sortie que 3 livres... et qu'il n'y a pas grand chose en produits dérivés (surtout niveau lore) du jeu...Sa aurais été bien qu'ils fassent des livres qui narrent l'histoire de Guild Wars & Guild Wars 2 au complet... (bien sûr le commandant serait une tout autre personne du coup)... c'est dommage, l'univers était vraiment pas mal.Et même les Artbook il n'y en a pas... du moins le jeu de base il y en avait autrefois mais je doute que cela existe encore... du coup la "mémoire" du jeu peinera à survivre...

Le but premium carrément ?1) GW1 était pas centré sur les dragons, GW2 est centré sur les dragons, GW3 n'est donc pas forcé d'être centré sur les dragons.2) Dur de trouver quoi pondre dans une histoire? C'est le travail de certaines personnes ça s'appelle des scénaristes et t'inquiètes pas ils y arriveront.3) Source sur les raisons de la création du 2 au lieu de rester sur le 1 stp ?4) On en sait rien s'il fermera un jour, GW1 est encore ouvert pour le moment, donc rien ne nous permet de l'affirmer.5) Pas d'artbook de Gw2 ?
Ok.Encore une fois dès qu'il s'agit du futur de GW2, tes posts sont toujours plein de bon sens et très bien argumentés, merci <3

1 & 2) : oui je suis au courant de ça, mais je disais juste qu'ils allaient clairement peiner à crée quelque chose qui ne devienne pas commerciale...3) regarde sur internet tu verras, ils le disent officiellement, même sur les premières vidéo du jeu, que c'était pour ça que le 2 avait été créée...4) ça merci je le sais, mais un jeu fini forcément par fermée.... c'est le destin des mmos, tout autant qu'ils le soient, et tout ça variera surtout selon leurs économies/popularités : donc oui ont en sait rien, mais ont est certains que sa fermera forcément un jour (dans longtemps je leur souhaite et me le souhaite aussi.).5) Après vérification ton lien date de 2009, et sur le site NCSOFT dont ils parlent il n'y a plus de boutique j'ai l'impression. Donc avant de dire des conneries, met toi à jour :) Il n'existe plus, comme je le disais, il n'est plus disponible à la vente... (et en plus : il n' y à que l'artbook du jeu de base).

Donc oui comme toujours pleins de bon sens & de bons arguments <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW2 je l'ai pas considéré comme centré sur les dragons, même si c'est comprehensible qu'on le pense.Pour ma part j'ai trouvé que toutes la partie Zhaitan et saison 1 etait centré sur la nouvelle race, les Sylvari, ils etait une pierre angulaire de tous ce qui s'est passé.Leur insensibilité a Zhaitan, les dialogue qu'on a dans l'histoire sylvari au tout debut qui enoncé deja mordremoth sans qu'on le comprenne alors.Les mechants tous aussi centré sur cet element mais encore inconnu.

Et j'ai du coup toujours pensé GW2 non pas en saison ni en dragon mais en cycle entre les race, et ma question fut, et apres les sylvari qui vont être la pierre angulaire ?

Ayant donc gardé en tête que des dialogues ou choses dites sans trop d'importance en prenait par la suite, il y a eu bcp de possible, mais bref, il y a plein de possible, un GW3 vu ce qu'on a decouvert dans la saison 4 pourrait avoir plein de choix (si on accepte la theorie d'une suite hors extension).Je sais pas mais les brumes qui se dechirent le fait qu'on sait que des autres type de race viennent des brumes et sont comme utilisant la gravité a boucles pour venir de multivers, cela ouvre des possible de passage ou lien avec des univers complètement autres, bref tout est possible.

La seul limite est comment amener le changement de façon scenarisé.Mais pour etre violent dans l'exemple extreme, ils pourraient mettre une suite FPS/RPG, et pourquoi pas, après tout la seule chose qui faudrait c'est expliquer le pourquoi du déroulement, je sais aps des Borg qui passe les brumes, un vausseau star trek et des jedi debarque, puis Dora l'exploratrice vient nous sauver... enfin euh non mais bref pourquoi pas sinon vouloir totalement etre a 100% limité par ce qu'on connait deja et ne plus en devier. Pour le coup ca va pour un film ou livre ca, mais un truc vivant peu de fait pas etre figé, sinon c'est un truc mort.

Tout peux se faire, faut juste et c'est la qu'on voit le talent des auteurs , savoir comment amener a cela, c'est d'ailleurs ce qui fait que GW a des auteurs de talent qui ont su créé un monde credible dans un univers qui a les base qui font qu'on accepte les choses presenté et qui sont cohérente entre elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@rylien.3824 a dit :De toute façon, que voulez vous faire dans un Guild Wars 3 ? Si il n'y a plus aucun dragon qui est le but premium du jeu, avec quelques aléas... Si il n'y a plus aucun problème avec la Tyrie (planète) non plus.... dure de trouvé quoi pondre dans une histoire... hormis voir des pays (qu'ont aura même pas vu évolué dans le 2 d'ailleurs), en plus re-commencé tout à zéro sachant que dans le 2 ils peinent déjà à finir la Tyrie (continent)... ça va être dur... et les sylvaris n'auront plus rien à raconté d'ailleurs...Et puis ce qui a crée le 2 de base, c'était juste car les mécanismes étaient trop viellot comparé à leurs idées etc..., c'est parce qu'ils y ont été obligé de crée le 2, sinon ont en serait encore sur le premier opus.

Je préfère voir un Guild Wars 2 finit de toute façon ^^, ce n'est pas comme si graphiquement il était laid... sa serais un plaisir de voir enfin la Tyrie (continent) déverrouillé à 100% (
c'est idyllique oui je sais
), et un guild wars en mobile personnellement sa ne me tente pas vraiment... ils visent les occidentaux (logique) pas vraiment le marché orientale/asiatique (pas en priorité).

Tyria_world_fan_map.jpg

Après... je me dit surtout une chose : Guild Wars 2 fermera forcément un jour ( très lointain je l'espère, parce qu'il ne durera pas 50 ans malheureusement ), l'univers s'éteindra donc ? Vu qu'ils n'ont sortie que 3 livres... et qu'il n'y a pas grand chose en produits dérivés (surtout niveau lore) du jeu...Sa aurais été bien qu'ils fassent des livres qui narrent l'histoire de Guild Wars & Guild Wars 2 au complet... (bien sûr le commandant serait une tout autre personne du coup)... c'est dommage, l'univers était vraiment pas mal.Et même les Artbook il n'y en a pas... du moins le jeu de base il y en avait autrefois mais je doute que cela existe encore... du coup la "mémoire" du jeu peinera à survivre...

Le but premium carrément ?1) GW1 était pas centré sur les dragons, GW2 est centré sur les dragons, GW3 n'est donc pas forcé d'être centré sur les dragons.2) Dur de trouver quoi pondre dans une histoire? C'est le travail de certaines personnes ça s'appelle des scénaristes et t'inquiètes pas ils y arriveront.3) Source sur les raisons de la création du 2 au lieu de rester sur le 1 stp ?4) On en sait rien s'il fermera un jour, GW1 est encore ouvert pour le moment, donc rien ne nous permet de l'affirmer.5) Pas d'artbook de Gw2 ?
Ok.Encore une fois dès qu'il s'agit du futur de GW2, tes posts sont toujours plein de bon sens et très bien argumentés, merci <3

1 & 2) : oui je suis au courant de ça, mais je disais juste qu'ils allaient clairement peiner à crée quelque chose qui ne devienne pas commerciale...3) regarde sur internet tu verras, ils le disent officiellement, même sur les premières vidéo du jeu, que c'était pour ça que le 2 avait été créée...4) ça merci je le sais, mais un jeu fini forcément par fermée.... c'est le destin des mmos, tout autant qu'ils le soient, et tout ça variera surtout selon leurs économies/popularités : donc oui ont en sait rien, mais ont est certains que sa fermera forcément un jour (dans longtemps je leur souhaite et me le souhaite aussi.).5) Après vérification ton lien date de 2009, et sur le site NCSOFT dont ils parlent il n'y a plus de boutique j'ai l'impression. Donc avant de dire des conneries, met toi à jour :) Il n'existe plus, comme je le disais, il n'est plus disponible à la vente... (et en plus : il n' y à que l'artbook du jeu de base).

Donc oui comme toujours pleins de bon sens & de bons arguments <3

1 & 2 ) Réponse basée sur ? Pourquoi est-ce qu'il peinerait juste parce qu'on ne parle pas de dragons ?3) Source ? Si y'en a plein envoie moi les moi je veux juste regarder :)4) Pour l'instant on en sait rien, donc argument non valide désolé.5) https://www.amazon.fr/Art-Guild-Wars-2/dp/0578026988Y'en a 4 en vente ici.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3777/fra-futur-event-communautaire-de-la-french-community#latestUn dédicacé à gagner ici, et j'ai cherché 3 mins, alors dire que y'en a pas c'est quand même gros. C'est pas parce que y'a pas une boutique en ligne, où n'importe qui peut les acheter en un clic que les artbooks n'existent pas bichette.(Tu as écrit : "Et même les Artbook il n'y en a pas... du moins le jeu de base il y en avait autrefois mais je doute que cela existe encore... " )Donc si ils existent encore et tu peux encore les acheter :D

C'est à peu près aussi argumenté que quand tu m'avais dit que SI ils allaient s'occuper de Cantha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432" a dit :3) Source sur les raisons de la création du 2 au lieu de rester sur le 1 stp ?

J'ai plus de lien en tête, mais ça doit être à la période du retard de l'ep2s4 soit en interview, soit en réponse à des questions sur le forum EN. Ils expliquaient le retard par le fait qu'ils voulaient créer quelque chose de nouveau en terme de mécanique de jeu (le fait qu'on voit "plus loin" en l'occurrence), ce qui d'ailleurs donne des rendus assez particulier parfois en Tyrie Centrale de temps en temps >.>' Ils avaient ajouté que tant qu'ils pourraient continuer à faire évoluer gw2, il n'y aurait pas de raison de passer à un "gw3", et ce qui les avait motivé à passer sur un nouveau jeu, c'était justement qu'avec gw1 le code du jeu arrivait à sa limite. Et que pour le faire évoluer, ça réclamait énormément de ressources et tout revoir à 0. A ce niveau-là, c'était bien plus rentable de partir carrément sur un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Sakiko.5432" a dit :3) Source sur les raisons de la création du 2 au lieu de rester sur le 1 stp ?

J'ai plus de lien en tête, mais ça doit être à la période du retard de l'ep2s4 soit en interview, soit en réponse à des questions sur le forum EN. Ils expliquaient le retard par le fait qu'ils voulaient créer quelque chose de nouveau en terme de mécanique de jeu (le fait qu'on voit "plus loin" en l'occurrence), ce qui d'ailleurs donne des rendus assez particulier parfois en Tyrie Centrale de temps en temps >.>' Ils avaient ajouté que tant qu'ils pourraient continuer à faire évoluer gw2, il n'y aurait pas de raison de passer à un "gw3", et ce qui les avait motivé à passer sur un nouveau jeu, c'était justement qu'avec gw1 le code du jeu arrivait à sa limite. Et que pour le faire évoluer, ça réclamait énormément de ressources et tout revoir à 0. A ce niveau-là, c'était bien plus rentable de partir carrément sur un nouveau jeu.

Ok là c'est compréhensible. Mais du coup c'est pas une question de mécaniques vieillottes ou quoi que ce soit, c'est qu'ils ne pouvaient plus faire évoluer le jeu avec l'état dans lequel était le code. Et y'avait aussi un problème au niveau des graphismes qui n'étaient plus du tout à la hauteur des MMORPG qui sortaient à l'époque ^^

(Ce qu'il avait écrit : "Et puis ce qui a crée le 2 de base, c'était juste car les mécanismes étaient trop viellot comparé à leurs idées etc...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :3) Source sur les raisons de la création du 2 au lieu de rester sur le 1 stp ?

J'ai plus de lien en tête, mais ça doit être à la période du retard de l'ep2s4 soit en interview, soit en réponse à des questions sur le forum EN. Ils expliquaient le retard par le fait qu'ils voulaient créer quelque chose de nouveau en terme de mécanique de jeu (le fait qu'on voit "plus loin" en l'occurrence), ce qui d'ailleurs donne des rendus assez particulier parfois en Tyrie Centrale de temps en temps >.>' Ils avaient ajouté que tant qu'ils pourraient continuer à faire évoluer gw2, il n'y aurait pas de raison de passer à un "gw3", et ce qui les avait motivé à passer sur un nouveau jeu, c'était justement qu'avec gw1 le code du jeu arrivait à sa limite. Et que pour le faire évoluer, ça réclamait énormément de ressources et tout revoir à 0. A ce niveau-là, c'était bien plus rentable de partir carrément sur un nouveau jeu.

Ok là c'est compréhensible. Mais du coup c'est pas une question de mécaniques vieillottes ou quoi que ce soit, c'est qu'ils ne pouvaient plus faire évoluer le jeu avec l'état dans lequel était le code. Et y'avait aussi un problème au niveau des graphismes qui n'étaient plus du tout à la hauteur des MMORPG qui sortaient à l'époque ^^

(Ce qu'il avait écrit : "Et puis ce qui a crée le 2 de base, c'était juste car les mécanismes étaient trop viellot comparé à leurs idées etc...")

Bah cela fait partie des mécaniques tout de même... ils ne pouvaient plus avec leurs idées faire quelque chose avec les mécaniques instaurés, je te dit mot pour mot ce qu'ils disaient, car ils l'avaient dit pas uniquement dans ce que dit Isi, mais aussi dans des vidéos de bêta il me semble. Donc je ne dit pas des idioties non.

@Sakiko.5432 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@rylien.3824 a dit :De toute façon, que voulez vous faire dans un Guild Wars 3 ? Si il n'y a plus aucun dragon qui est le but premium du jeu, avec quelques aléas... Si il n'y a plus aucun problème avec la Tyrie (planète) non plus.... dure de trouvé quoi pondre dans une histoire... hormis voir des pays (qu'ont aura même pas vu évolué dans le 2 d'ailleurs), en plus re-commencé tout à zéro sachant que dans le 2 ils peinent déjà à finir la Tyrie (continent)... ça va être dur... et les sylvaris n'auront plus rien à raconté d'ailleurs...Et puis ce qui a crée le 2 de base, c'était juste car les mécanismes étaient trop viellot comparé à leurs idées etc..., c'est parce qu'ils y ont été obligé de crée le 2, sinon ont en serait encore sur le premier opus.

Je préfère voir un Guild Wars 2 finit de toute façon ^^, ce n'est pas comme si graphiquement il était laid... sa serais un plaisir de voir enfin la Tyrie (continent) déverrouillé à 100% (
c'est idyllique oui je sais
), et un guild wars en mobile personnellement sa ne me tente pas vraiment... ils visent les occidentaux (logique) pas vraiment le marché orientale/asiatique (pas en priorité).

Tyria_world_fan_map.jpg

Après... je me dit surtout une chose : Guild Wars 2 fermera forcément un jour ( très lointain je l'espère, parce qu'il ne durera pas 50 ans malheureusement ), l'univers s'éteindra donc ? Vu qu'ils n'ont sortie que 3 livres... et qu'il n'y a pas grand chose en produits dérivés (surtout niveau lore) du jeu...Sa aurais été bien qu'ils fassent des livres qui narrent l'histoire de Guild Wars & Guild Wars 2 au complet... (bien sûr le commandant serait une tout autre personne du coup)... c'est dommage, l'univers était vraiment pas mal.Et même les Artbook il n'y en a pas... du moins le jeu de base il y en avait autrefois mais je doute que cela existe encore... du coup la "mémoire" du jeu peinera à survivre...

Le but premium carrément ?1) GW1 était pas centré sur les dragons, GW2 est centré sur les dragons, GW3 n'est donc pas forcé d'être centré sur les dragons.2) Dur de trouver quoi pondre dans une histoire? C'est le travail de certaines personnes ça s'appelle des scénaristes et t'inquiètes pas ils y arriveront.3) Source sur les raisons de la création du 2 au lieu de rester sur le 1 stp ?4) On en sait rien s'il fermera un jour, GW1 est encore ouvert pour le moment, donc rien ne nous permet de l'affirmer.5) Pas d'artbook de Gw2 ?
Ok.Encore une fois dès qu'il s'agit du futur de GW2, tes posts sont toujours plein de bon sens et très bien argumentés, merci <3

1 & 2) : oui je suis au courant de ça, mais je disais juste qu'ils allaient clairement peiner à crée quelque chose qui ne devienne pas commerciale...3) regarde sur internet tu verras, ils le disent officiellement, même sur les premières vidéo du jeu, que c'était pour ça que le 2 avait été créée...4) ça merci je le sais, mais un jeu fini forcément par fermée.... c'est le destin des mmos, tout autant qu'ils le soient, et tout ça variera surtout selon leurs économies/popularités : donc oui ont en sait rien, mais ont est certains que sa fermera forcément un jour (dans longtemps je leur souhaite et me le souhaite aussi.).5) Après vérification ton lien date de 2009, et sur le site NCSOFT dont ils parlent il n'y a plus de boutique j'ai l'impression. Donc avant de dire des conneries, met toi à jour :) Il n'existe plus, comme je le disais, il n'est plus disponible à la vente... (et en plus : il n' y à que l'artbook du jeu de base).

Donc oui comme toujours pleins de bon sens & de bons arguments <3

1 & 2 ) Réponse basée sur ? Pourquoi est-ce qu'il peinerait juste parce qu'on ne parle pas de dragons ?3) Source ? Si y'en a plein envoie moi les moi je veux juste regarder :)4) Pour l'instant on en sait rien, donc argument non valide désolé.5)
Y'en a 4 en vente ici.
Un dédicacé à gagner ici, et j'ai cherché 3 mins, alors dire que y'en a pas c'est quand même gros. C'est pas parce que y'a pas une boutique en ligne, où n'importe qui peut les acheter en un clic que les artbooks n'existent pas bichette.(Tu as écrit : "Et même les Artbook il n'y en a pas... du moins le jeu de base il y en avait autrefois mais je doute que cela existe encore... " )Donc si ils existent encore et tu peux encore les acheter :D

C'est à peu près aussi argumenté que quand tu m'avais dit que SI ils allaient s'occuper de Cantha :)

Quant à ici, le 1&2) Oui, je me suis mal formulé j'ai relue, je disais simplement : que pour sortir quelque chose il va falloir sincèrement sortir une bonne excuses historique, des choses viables et pas du " sortir " pour " sortir ".3) : ça tu as déjà eu la réponse plus haut, et j'avais raison.4) : Ont en sait rien ? Tu es bien ignare pour te dire que le jeu survivra 50 ans. (je ne blaguais pas sur l'âge), dans 50 ans, le jeu aura fermé, même bien avant... je n'ai jamais vu jusqu'ici de mmorpg tenir plus de 50 ans... sinon envoie. Sinon oui il fera peut-être une vingtaine, à la limite trentaine mais c'est tout. Ils ne roulent pas sur l'or non plus d'ailleurs...5) Oui, mais neuf non, et les ventes sont très limités et assez cher d'ailleurs, sachant que cela valait 26€ si j'en lit ton article de tout à l'heure, après le prix ça s'est un autre sujet, mais autrement : Neuf, plus "officiel" et en ventes régulière : NON. Donc, ce n'est plus en vente : OFFICIEL, et en plus de façon limité ! C'est ça que je veux dire, et pour le reste j'ai déjà regarder il n' y a pas d'Artbook : HOT, POF ou Nightfall etc... (quoi que je ne suis pas sûr pour Nightfall mais il y en a plus de toute façon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :A partir du moment où le genre MMORPG n'existe que depuis quoi ? 20 ans à tout casser ? Normal de ne pas prendre les 50 ans au pied de la lettre x')

Oui, mais mais je parle juste de ça comme ça, et je compare aux autres mmo, en général je vois des mmos fermer au bout de 20-30 ans, et vu que Guild Wars 2 (bien qu'ils fermerons d'abord Guild Wars 1 avant le 2 sa s'est clair si sa se fait) ne roule pas non plus sur l'or, bah forcément il y a des pronostiques a se faire..., sa aurais été un jeu vidéo comme assassin's creed ou n'importe lequel, sa aurais été différent.... Mais nous le verrons bien, d'ailleurs dommage j'ai remarquer que les Livres en ventes ne sont qu'en anglais..., le peu de livre traduit (et d'occasion du coup) sont peu trouvable sur divers sites, et surtout le dernier en version physique, parce que sinon ils ne vendent que des versions numérique... à mon plus grand désarroi (les livres numériques : beurk ! Une honte.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas mon idée plait à pas grand monde de faire des livres de l'histoire actuel, pour eux sa ne sert à rien et s'est difficilement réalisable en vue des divers choix qui diffèrent et selon la race (bien qu'ils peuvent faire une neutralité, une description limité au vue du commandant, voir un vote soumis aux joueurs sur la race & classe du commandant, ainsi que son nom). Sachant que les choix qu'ils nous suggèrent en général dans l'histoire n'ont jamais trop d'impacte, et dans le pire des cas c'est eux qui choisissent... (ce n'est pas bien grave).

Dommage, que cela ne plaisent pas, et ils disent aussi que seulement une minorité LISENT des livres... (ça craint).Ils font mention du fait que : raconté l'histoire ne sert à rien, sauf que je trouve qu'ils oublient vite que le jour où Guild Wars 2 fermera ses portes (Il faut être réaliste quand même), il n'y aura presque aucune trace de l'univers du jeu hormis les wiki & quelques blogfans... donc l'histoire et bien plus personne ne pourra la revivre, et d'autres ne pourrons pas la découvrir...

A l'heure actuel sur le forum ENG : 60% Pour, & 40% Contre.

Personnellement je trouve l'Histoire de Guild Wars 2 très intéressante, elle fait même part de messages très important, et de certaines théories au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, et parfois même de dénonciations. Après ont peut me dire : que de toute manière, Arenanet à déjà remarquer que cela ne plaisait qu'à une minorité, et que financièrement parlant : ça ne les intéresses pas/plus de faire de tels dépense pour si peu de personnes... d'où le manque (de plus en plus) de livres PHYSIQUE de l'univers Guild Wars 2 dans les rayons. (La majorité se trouve soit en Numérique (beurk), soit d'occasion, pour le reste une extrême minorité reste "neuf & trouvable" et je parle des éditions traduites en langue françaises, parce que sinon en langue anglophone nous les trouvons même sur le site officiel et sûrement partout chez eux, et AMAZON).

Il est de plus en plus triste de voir que la littérature commence à périr à petit feu dans les ethnies du monde... c'est bien regrettable d'ailleurs, d'où la pauvreté du vocabulaire chez certains... Bref, c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :En tout cas mon idée plait à pas grand monde de faire des livres de l'histoire actuel, pour eux sa ne sert à rien et s'est difficilement réalisable en vue des divers choix qui diffèrent et selon la race (bien qu'ils peuvent faire une neutralité, une description limité au vue du commandant, voir un vote soumis aux joueurs sur la race & classe du commandant, ainsi que son nom). Sachant que les choix qu'ils nous suggèrent en général dans l'histoire n'ont jamais trop d'impacte, et dans le pire des cas c'est eux qui choisissent... (ce n'est pas bien grave).

Dommage, que cela ne plaisent pas, et ils disent aussi que seulement une minorité LISENT des livres... (ça craint).Ils font mention du fait que : raconté l'histoire ne sert à rien, sauf que je trouve qu'ils oublient vite que le jour où Guild Wars 2 fermera ses portes (Il faut être réaliste quand même), il n'y aura presque aucune trace de l'univers du jeu hormis les wiki & quelques blogfans... donc l'histoire et bien plus personne ne pourra la revivre, et d'autres ne pourrons pas la découvrir...

A l'heure actuel sur le forum ENG : 60% Pour, & 40% Contre.

Personnellement je trouve l'Histoire de Guild Wars 2 très intéressante, elle fait même part de messages très important, et de certaines théories au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, et parfois même de dénonciations. Après ont peut me dire : que de toute manière, Arenanet à déjà remarquer que cela ne plaisait qu'à une minorité, et que financièrement parlant : ça ne les intéresses pas/plus de faire de tels dépense pour si peu de personnes... d'où le manque (de plus en plus) de livres PHYSIQUE de l'univers Guild Wars 2 dans les rayons. (La majorité se trouve soit en Numérique (beurk), soit d'occasion, pour le reste une extrême minorité reste "neuf & trouvable" et je parle des éditions traduites en langue françaises, parce que sinon en langue anglophone nous les trouvons même sur le site officiel et sûrement partout chez eux, et AMAZON).

Il est de plus en plus triste de voir que la littérature commence à périr à petit feu dans les ethnies du monde... c'est bien regrettable d'ailleurs, d'où la pauvreté du vocabulaire chez certains... Bref, c'est un autre sujet.

Tu es en hors sujet complet Rylien, et sur un forum on évite le double post, mieux vaut update son post précédent dans ce cas ^^.

Ensuite les bouquins, se vendraient pas ou mal.En effet peu gens de gens lisent encore des livres et quand on voit le travail et le personnel que demanderait l'écriture dudit bouquin, y'a absolument rien qui les pousserait à en écrire un. Je pense pas que le hors sujet mérite qu'on s'y attarde plus que ça :).

La petite phrase condescendante de la fin alors que rien que ton dernier message est bourré de fautes d'orthographe c'est priceless.Le vocabulaire c'est bien mais encore faut-il savoir écrire les mots ensuite mon cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les romans inspirés de jeux vidéos n'ont toujours intéressé qu'une minorité de gens, rien à voir avec une quelconque évolution.On peut encore arriver parfois à trouver un exemplaire contenant les 3 romans (ce que j'ai chez moi). Mais pour des bouquins sortis y a plusieurs années, rien d'étonnant à ce que ça ne traine pas des masses en librairie.Quant au fait d'en faire, ça n'a pas vraiment de sens dans l'absolu de toute façon. Pour un jeu vidéo, tu le fais pour 2 raisons :

  • soit pour continuer à faire vivre l'univers (aucun sens actuellement)
  • soit pour développer un point de l'univers attendu par les fans (qu'est-ce qui intéresserait massivement à l'heure actuelle dont on sait que ça ne sera jamais abordé sur gw2 ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@"rylien.3824" a dit :En tout cas mon idée plait à pas grand monde de faire des livres de l'histoire actuel, pour eux sa ne sert à rien et s'est difficilement réalisable en vue des divers choix qui diffèrent et selon la race (bien qu'ils peuvent faire une neutralité, une description limité au vue du commandant, voir un vote soumis aux joueurs sur la race & classe du commandant, ainsi que son nom). Sachant que les choix qu'ils nous suggèrent en général dans l'histoire n'ont jamais trop d'impacte, et dans le pire des cas c'est eux qui choisissent... (ce n'est pas bien grave).

Dommage, que cela ne plaisent pas, et ils disent aussi que seulement une minorité LISENT des livres... (ça craint).Ils font mention du fait que : raconté l'histoire ne sert à rien, sauf que je trouve qu'ils oublient vite que le jour où Guild Wars 2 fermera ses portes (Il faut être réaliste quand même), il n'y aura presque aucune trace de l'univers du jeu hormis les wiki & quelques blogfans... donc l'histoire et bien plus personne ne pourra la revivre, et d'autres ne pourrons pas la découvrir...

A l'heure
actuel
sur le forum ENG :
60%
Pour, &
40%
Contre.

Personnellement je trouve l'Histoire de Guild Wars 2 très intéressante, elle fait même part de messages très important, et de certaines théories au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, et parfois même de dénonciations. Après ont peut me dire : que de toute manière, Arenanet à déjà remarquer que cela ne plaisait qu'à une minorité, et que financièrement parlant : ça ne les intéresses pas/plus de faire de tels dépense pour si peu de personnes... d'où le manque (de plus en plus) de livres PHYSIQUE de l'univers Guild Wars 2 dans les rayons. (La majorité se trouve soit en Numérique (beurk), soit d'occasion, pour le reste une extrême minorité reste "neuf & trouvable" et je parle des éditions traduites en langue françaises, parce que sinon en langue anglophone nous les trouvons même sur le site officiel et sûrement partout chez eux, et AMAZON).

Il est de plus en plus triste de voir que la littérature commence à périr à petit feu dans les ethnies du monde... c'est bien regrettable d'ailleurs, d'où la pauvreté du vocabulaire chez certains... Bref, c'est un autre sujet.

Tu es en hors sujet complet Rylien, et sur un forum on évite le double post, mieux vaut update son post précédent dans ce cas ^^.

Ensuite les bouquins, se vendraient pas ou mal.En effet peu gens de gens lisent encore des livres et quand on voit le travail et le personnel que demanderait l'écriture dudit bouquin, y'a absolument rien qui les pousserait à en écrire un. Je pense pas que le hors sujet mérite qu'on s'y attarde plus que ça :).

La petite phrase condescendante de la fin alors que rien que ton dernier message est bourré de fautes d'orthographe c'est priceless.Le vocabulaire c'est bien mais encore faut-il savoir écrire les mots ensuite mon cher !

Ce sont certes fautes (d'innatentions hein, sachant que sur un clavier, moi personnellement j'y fais beaucoup moins attention), mais je pense que le FOND est bien plus important qu'une histoire d'orthographe au-delà de ça. D'ailleurs ce n'est pas comme si je disais : KESTUFE TWAH, hum. Et non je ne suis pas " hors-sujet ", je réponds à ce que je disais plus haut, et j'informe, sinon oui tu as effectivement raison sa se vendrais mal à cause de ça (Qui plus est lire n'a jamais été une tare..., bien au contraire, après je respecte ceux qui n'aime pas ça, je trouve cela juste dommage de mon point de vue..., lire à toujours été une méthode d'apprentissage très recommandé grammaticalement parlant). Quant au reste, quand tu souligne : ma condescendance, je ne le suis pas, je confirme les faits, c'est TOUT. Après si tu as du mal à avaler la pilule ce n'est pas de ma faute, que grand bien te fasse.Donc si je SAIS écrire les mots, et il vaut mieux une personne avec un vocabulaire RICHE et qui fait des " fautes inattentions " plutôt qu'une personne au vocabulaire PAUVRE qui ne sait même pas alignée trois mots dans une phrase...(Et je ne parle pas de ceux qui ne PEUVENT pas lire bien entendue).

Pour le coup, c'est TOI qui sort des propos condescendant à tout va.. , et puis pour y revenir : Si ont devait compter tous les post hors-sujet de ce forum, la liste serait longue, je ne suis pas hors sujet, je varie le sujet, je préfère diverger que rester linéaire, reste dans ta psycho-rigidité si tu le souhaites, mais ne l'impose pas aux autres, tu es la seul à blâmer ma chère (au passage tu dit MON, qui te dit que je ne suis pas une femme ? donc, inutile de faire la référence du " Qui te dit que je ne suis pas un Homme " Merci d'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...