Aller au contenu

Astuce mangeur d'âmes


Messages recommandés

Coucou j'ai enfin pu vaincre le mangeur d'âmes avec une petite astuce, attention je ne garantis pas que ça marchera pour tout le monde, et je l'ai fait avec mon nécromant et mes serviteurs, alors à voir s'il faudra forcément des minions, ou si on peut réussir sans.Mon astuce est simple, je me suis perché sur un mur de la prison de Palawa Jocko et le mangeur d'âmes semblait ne plus me trouver, du coup il faisait plusieurs allers retours, trop loin pour moi pour jeter mes sorts, mais les minions lui foutaient une trempe :DAprès le seul souci c'est que parfois il s'éloignait trop et du coup les minions ne le suivaient plus. Alors je devais redescendre parfois et remonter à toute vitesse pour le faire revenir un peu vers moi. Le combat a durer 10 min environ, c'est un peu long, mais vu que j'avais déjà tenté de le vaincre sans succès pendant 30 min, ça vaut le coup. Donc à tester, et voir si ça marcherait pour vous aussi, ou d'autres professions.Lol sur la deuxième photo, j'avais la honte lol, les minions étaient revenus vers moi et ne me lâchaient plus alors qu'il lui restait 2% de vie^^, j'ai du descendre de mon perchoir et aller le provoquer, et j'espérais qu'il n'allait pas m'aspirer ma vie à ce moment là.hpics.li/59185a4hpics.li/4641115

Bonne chance :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme ça ne fonctionne pas avec la rôdeuse, il te vire de là en bondissant (AoE cercle jaune). L'attaque frontale en solo semble être impossible... Finalement un coup de chance, il s'est certainement bloqué ou coincé avec le familier, et là ca était du rapide . La compétence élite racine fonctionnait et le soins...Une victoire solo que j'aurai voulu réussir autrement.

Pour mes 2 autres rôdeuses , s'il n'y a pas de correctif qui lui fait OS nos familiers , je ferais certainement de même, si le frontale solo n'est pas possible.Ce qui n'a pas fonctionné pour moi :1) le Benny Hill, tu cours en rond et arrêt 1sec pour 1 attaque. Soit tu perds l'aggro Soit il te rattrape assez pour te vampiriser (se régénérer totalement)2) tu cours et pose des pièges , il ne ralentit pas et pas assez de dégâts... De plus la compétence élite racine, ne fonctionne pas quand il est en mouvement.

J'ai quelques craintes pour mes 8 autres classes en solo... Y'a même pas un truc à lui faire tomber dessus ou à lui balancer pour nous aider en solo.Pour ce qui est des utilitaires, les inventaires (et les montures) non disponible.

Bon jeu, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton retour, ça me fait plaisir, je trouvais dommage de ne pas avoir d'autres réactions. ah mince pour la rôdeuse, c'est dommage du coup mais je suis contente que tu ais réussi malgré tout. Ce serait bien de voir si en tout cas d'autres nécros ont pu réussir avec ma technique.Oui pour le rôdeur j'arrive à imaginer un peu ça semble pas facile en effet. Oui pour l'inventaire, montures et tout c'est désactivé.Après je tiens à dire qu'au début j'avais justemetn tenté une première fois et il m'avait viré de mon perchoir aussi, et finalement la deuixème fois, aucun souci, il se tenait loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, au 2 eme essai le mangeur d’âmes à mangé la poussière, en mirage avec le bâton, je restais loin de lui, spammais le vent du chaos, lançais le 2 qui pop un clone et le 3 qui pop un fantasme.Je lui tournais autour et il se faisais dégommer par mes clones qui envoient aussi le vent du chaos, il ne s'est pas approché de moi et n'as pas tenté de se régénérer.

Bref, pour ma part super facile comme boss, mais je conçois qu'il soit galère en fonction des builds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutpersonnellement, je l'ai vaincu avec un gardien marteau. Je l'attaquais au corps a corps puis quand il commençait ses attaques chiante, visible avec un petit cercle au sol, je claquais deux esquives et je fuyais assez loin le temps que l'orage passe, avant de revenir au corps a corps pour lui apprendre qui est le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé en nécro avec ta technique hier et ça s'est bien passé. Je me suis juste senti comme un lâche c'est tout. Mais j'avais pas vraiment envie de passer des heures sur un boss. C'est la seule chose qui m'aura fait bloquer aussi longtemps dans tout le scénario de PoF. Merci pour l'astuce en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce boss il suffit pas de le dps au cac/distance et juste de double esquive et se barrer le temps qu'il fasse son drain de vie avant de revenir une fois le cercle rouge terminé? Et ainsi de suite pendant 4-5 fois?

Il y a quelque chose d'autre? Parce que first try c'est passé et je savais pas qu'il posait problème à autant de monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elhias.1825 a dit :Infaisable pour moi, gardien espadon ou masse bouclier. Suis bloqué.

Il te suffit simplement d'esquiver son bond, représenter par un cercle au sol: tu t'éloigne suffisamment pour que son drain lui permettant de se remettre full pv ne puisse agirOu alors, tu brise sa barre à l'aide de compétence de CC (F2, 5 bouclier, combo 5 espadon)

Le "boss" en lui même ne fait pas des dégats "incroyables", disons qu'ils sont digne de la Bouche de Zaïthan de l'histoire personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pu trouvé une façon de le faire sans les mains, juste l'auto attaque et sans bouger.C'est arrivé par hasard, je tournais autour de la cage de qui vous savez.Et la il a voulu faire son attaque ou il saute sur nous. Mais en passant a travers la cvage, et la il s'est bloqué à l'intérieur, et après cela il n'a fait que tenté d'avancer sans attaquer, et imaginez qu'après 4 morts j'ai apprécié son blocage.La question est est ce qu'on peux réussir a le rebloquer de façon volontaire ou etais ce vraiment un pur hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour ma part, je suis bloqué. C'est peut-être dû au druide heal que je joue. Bien que toutes les classes devraient théoriquement être viables, après plusieurs tentatives je n'arrive pas à le descendre en dessous de 90%. Son siphon de vie est bien supérieur au dégâts que je peux lui faire. Dans les autres instances, un soutien d'alliés pallie au manque de certaines classes, ici de dps. Les alliés transformés en follets n'ont pas leurs capacités et ne sont pas d'un grand secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais aussi qu'il posait tant de souci.En envoûteur mirage j'ai pas eu de souci un fois compris qu'il essayait de t'aspirer juste après son bond. Du coup cape de mirage (puisqu'on ne dit plus"esquive" ^^) et f4 à l'occasion.

@Elhias.1825 a dit :Infaisable pour moi, gardien espadon ou masse bouclier. Suis bloqué.Je remplacerais masse bouclier par sceptre focus le temps du combat. L'aptitude opiniâtreté (en honneur) peut te donner un peu plus de vita pour supporter les coups. Reste dans son dos et switch au sceptre et éloigne toi après son bond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne que certains galèrent autant. Avec un Daredevil ça passe crème, il y a juste à esquiver lorsqu'il atterrit et à rester éloigné en pewpewtant joyeusement ; pour un Renégat c'est plus délicat, car moins d'esquive, mais ça se fait très bien aussi. Je ne vois pas ce qui peut poser problème, honnêtement. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

•Chapitre de l'histoire "En partance" : la quantité de santé que le mangeur d'âmes peut voler a été considérablement réduite.•Chapitre de l'histoire "En partance" : la durée de vulnérabilité de la barre de défiance a été augmentée pour l'attaque bondissante du mangeur d'âmes.•Chapitre de l'histoire "En partance" : suppression de la capacité du mangeur d'âmes de voler la santé des familiers et serviteurs.

Et bien voila qui va permettre à tout le monde de rouler dessus. J'espère quand même qu'ils ne vont pas tout nerfer de PoF car certains ont des difficultés, j'ai roulé sur le Mangeur d'äme sans jamais comprendre les difficultés qu'ont rencontré les gens, j'aimerai qu'il y ait un nerf intelligent à l'avenir, comme ajouter 0.5 sec à une incantation pour que le joueur identifie le danger et réagisse, plutôt que de gros nerfs nous permettant de juste spam d'auto attaques au cac et d'un seul cc.Ou bien de mettre comme pour HoT des particules de défis, avec un boss nerfé pour avancer l'histoire, et un boss plus difficile pour un succès/récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :•Chapitre de l'histoire "En partance" : la quantité de santé que le mangeur d'âmes peut voler a été considérablement réduite.•Chapitre de l'histoire "En partance" : la durée de vulnérabilité de la barre de défiance a été augmentée pour l'attaque bondissante du mangeur d'âmes.•Chapitre de l'histoire "En partance" : suppression de la capacité du mangeur d'âmes de voler la santé des familiers et serviteurs.

Et bien voila qui va permettre à tout le monde de rouler dessus. J'espère quand même qu'ils ne vont pas tout nerfer de PoF car certains ont des difficultés, j'ai roulé sur le Mangeur d'äme sans jamais comprendre les difficultés qu'ont rencontré les gens, j'aimerai qu'il y ait un nerf intelligent à l'avenir, comme ajouter 0.5 sec à une incantation pour que le joueur identifie le danger et réagisse, plutôt que de gros nerfs nous permettant de juste spam d'auto attaques au cac et d'un seul cc.Ou bien de mettre comme pour HoT des particules de défis, avec un boss nerfé pour avancer l'histoire, et un boss plus difficile pour un succès/récompense.

Bah justement le nerf me semble intelligent, on n 'a pas supprimé les mécanismes mais pour ceux qui jouent avec des pets ou des minions ce n'est plus du domaine de l'impossible pour l'avoir refait une 3eme fois tout à l'heure je n ai pas vu de différence avec la première fois vu qu'il suffit de double esquive quand il fait son aoe. Après on n 'est en instance story, vu le niveau demandé au boss de fin, ca aurait été ridicule d'avoir un sous sous boss plus dure que le boss de fin.

Et bon pour les dommages 12000 pt de vie pour une attaque de 0.5-1 sec en temps de réaction même les boss de fractales 90+ ne sont pas aussi punitif. Surtout que le drain inflige une sorte de gel qui empêche de s’éloigner une fois touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les minions non contrôlables oui je comprends, mais pour la vie ou le cc, je suis perplexe au vu de ma propre expérience, mais j'entendais que les nerfs peuvent être une animation plus longue et visible avertissant d'un danger imminent pour faire réagir, ce genre de choses ( bon après GW 2 regorge de sacs à PV où faire un peu de nerf de cela et à la place rendre le combat plus dynamique comme l'étape finale de POF qui demande un peu plus de ' qui vive " que les autres monstres ça serait cool ), par exemple la prime du crocodile mériterait bien cela... plutôt qu'une breakbar apparait soudainement des hautes herbes, stopper tout ! :pJ'espère seulement, voir j'aimerais différentes difficultés pour que tout le monde y trouve son compte plutôt que du nerf à la hache pour les prochains soucis ;) ( Vu qu'ici le monstre m'a paru très facile mais visiblement une partie des joueurs, ici du forum ou de ma propre FL, ont éprouvé pas mal de difficultés. Du coup j'espère qu'Anet ne fera pas à l'avenir que du nivellement par le bas mais des nerfs subtiles, ou plusieurs modes d'un même ennemi, une partie story et une succès etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il faut aussi pousser les joueurs à réfléchir un peu. Ce boss n'était pas difficile une fois sa mécanique connue, mais la majorité des joueurs ne sont pas foutu de réfléchir dès qu'on leur met une mécanique qui vas plus loin que spam 1 zerk...Là... Autant retirer ce boss, il ne sert plus à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence a retirer tout ce qui fait l'objet de vidéo qui donnent les solutions .... il n'y a plus rien à faire en Pve !!!Si c est dur les gens ralent, si c'est trop simple les gens ralent.... je pense que chacun est libre d aborder le jeu comme il le souhaite !Libre a eux de saborder la joie de découvrir par eux même les énigmes du jeu.Mais après les louloutes faut pas venir pleurer sur le forum qu'il y à pas de contenu dans gw2 :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...