Aller au contenu

Déblocage des points de maîtrises


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment relancer GW2 après presque 5 ans d'absence. J'ai remonté un perso sur un nouveau compte et vu que je suis motivé, j'ai acheté HoT et PoF. Mon perso est désormais 80 mais je ne peux apparemment pas développer mes maîtrises (barre bloquée à 100%).Le problème c'est que les instructions ne sont pas très claires et me demandent de me lancer dans HoT ou PoF ce que je n'ai pas envie de faire si précocement.Mon histoire personnelle n'est pas encore terminée, peut-être que le problème vient de là.

Mes recherches n'ont pas permis à une recherche concluante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une fois arrivé au level 80, tu peux lancer les maîtrises de tyrie mais pas celles de HoT ou PoF en effet.Pour pouvoir débloquer ta maîtrise, il te faut le nombre de points de maîtrise indiqués (par des petites étoiles) sur la maîtrise que tu essayes de débloquer.Pour débloquer des points de maîtrise, il te faudra réaliser certains succès. La liste des points de maîtrise est disponible sur le site du LBM (Le Bus Magique).MP moi IG si tu galères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nitratefioul.5340pour débloqué les maîtrises tu doit être lvl 80, tu doit faire la premier mission de POF pour POf et de Hot pour HOT, seul les point d expérience obtenue sur les map de HOT compte pour les maîtrise de HOT et pareil pour Pof.N'oublie pas d activer la maîtrise que tu veux faire, et quand la barre est pleine validé la maîtrise avec des point de maîtrise que tu as en fessant des succès ou en les récoltant sur les map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nitratefioul.5340 a dit :Merci pour vos réponses. Malheureusement je ne peux pas activé la Tyrie centrale non plus.J'ai 7 points de Tyrie pour l'instant, je ne comprends pas pourquoi je ne gagne plus d'XP en Tyrie justement.

Si tu pouvais poster un screen ça aiderait !Alors peut être que ta maîtrise est déjà à 100% et qu'il faut simplement dépenser les points pour la débloquer en cliquant sur la case à droite de la barre de la maîtrise une fois que tu es dans l'onglet maîtrise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...