Aller au contenu

Forgeron d'armes très lent à monter après le niveau 350


Messages recommandés

Je n'arrive pas à monter forgeron d'armes au delà du niveau 374.Depuis le niveau 350, les points gagnés à chaque objet découvert ont commencé à diminuer au point que j'ai découvert toutes les armes de mithril, fabriqué toutes les inscriptions que je pouvais jusqu'à ce que les recettes deviennent blanches.Les recettes suivantes requièrent 375 et sont rouges.J'ai monté tailleur 500 beaucoup plus facilement. Il y a vraiment un problème ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème, il s'agit du fonctionnement normal la baisse rapide des point d'EXP gagné lors d'un craft il faut savoir aussi jouer sur les bonus d'exp de guild par exemple mais surtout, il ne faut pas faire uniquement du craft de recette car cela rapport par autant que de faire une découverte de recette. C'est a mon avis là que tu as le souci, tu dois tenté de faire ton metier uniquement en craftant les recettes disponible et au fur et a mesure, hors c'est la pire des méthode a utilisé.

Je te conseil te de rendre sur ce site qui te proposera une liste de decouverte et de craft spécifique a faire pour monter de façon la plus rapide ton metier ou au moins cher (y a le choix) Tu prend en cours de route pas grave au demeurant mais par contre IMPORTANT, dés que tu as obtenu la page, tu devra l'enregistrer ou la noter car a chaque chargement de la page le script va recalculer et changer les recettes a faire.

http://gw2crafts.net

Tu verra que cela te fera faire pas mal de decouvertes de recettes et que celle ci font monté bcp plus vite le level.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...