Aller au contenu

Événement Dynamique / Frénésie III : Rage.


Versaro.6254

Messages recommandés

Alors voila, depuis peu j'essai de me lancer sur la collection Frénésie III : Rage, j'essai donc d'accomplir quelques événement dynamique lier aux quaggans, le problème c'est que plusieurs de ces événement dynamique sont buguer, actuellement je doit faire la quête des oursins vénéneux dans les congères d'antreneige, afin que Varonos Marlooga puisse enfin me donner accès a sont bracelet d'amitié ! Le problème c'est que l’événement dynamique en question ne se lance jamais ! ça fait une semaine que je me connecte et que j'attend mais rien ! j'ai déjà signalé 3 fois le problème en jeu mais toujours rien alors voila, je le signal ici. Ce serais sympas de faire quelque chose si c'est possible ^^

Merci d'avance, Bonne journée/soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'event quis e bloque ou ne se lance pas une des méthode pour les avoir en attendant un patch est de venir juste apres une mise a jour (DU SERVEUR, c'est a dire les mardi vers 17-18h, et non quand votre client a la MAJ) et pile a ce moment la tous les events marchent (certes c'est pas super mais c'est une façon d'eviter d'etre bloqué).

Sinon de rapporter cela par le formulaire en jeu aussi c'est important, pour qu'Anet prennent conscience du souci et du fait que bcp de monde attendent un patch sinon ca passe en dessous de tous le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je tiens à relancer ce sujet car je marche actuellement sur les traces de Versaro.6254.Je cherche moi aussi à crafter RAGE mais il m'est actuellement impossible de valider cette quête et ce après plusieurs jours d'attentes.Comme proposé dans ce sujet j'ai attendu le mardi à 17h-18h mais rien malheureusement.

J'espère qu'un patch sera un jour disponible pour résoudre ce problème définitivement.Dans le cas contraire, peut être que déplacer l'obtention de ce bracelet sur une autre quête serait judicieux...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

effectivement il faut être patient... n'hésite pas a le signalé a plusieurs reprise car dans le signalement de bug en jeu il y a plusieurs "rubrique" dans lequel on pourrais signalé ce genre de bug... j'ai déjà essayer de changer de map ou essayer avec plusieurs de mes persos, cela ne change rien pour info ^^ la seul chose qu'il te reste c'est la patience, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner une astuces de vieux joueurs de GW2 qui a du faire face a pas mal de bug d'évents.Il existe une méthode empirique pour s'en sortir mais qui a démontré par le passé son efficacité.Ces bugs sur ce genre d'event peux tout a faire ne pas être résolu par cette méthode mais bien souvent ca passe.Il faut comprendre comment marche un peu la gestion des scripts etc mais je vous passe les détails téchniques.

AstuceIl faut savoir qu'il existe un moment précis ou tous les serveur de jeu vont relancer les scripts et série d'évent de 0 et là tous marche au moins la première fois. Et ce moment est après une mise a jour du jeu ! Et je ne parle pas du "reset" quotidien.

Ces mises à jours sont les mardis (pas tous), mais le but sera de se trouver connecté au moment de la mise a jour (donc vers les 18h). Dés que la mise a jour sera faite, tous les évents se relance sans aucune interaction qui peux bloquer, ou PNJ coincé.

Il faut mieux avoir son perso au point de départ de ce qui nous intéresse avant la mise a jour, faire la mise à jour sans tarder, puis se connecter pour accéder a l'évent ou pnj qui était bloquant.

Ce n'est pas une solution viable a long terme mais elle permet de ne pas attendre de patch.

Toutefois, si vous avez le temps, prenez un max de capture ou autres du moment ou une chose se passe et ne se passait pas et envoyé tout au support en étant le plus précis possible.

PS : Si cela bug malgré cela, alors le bug est bien plus sévère et signaler bien au support que cela ne marchait pas même au premier lancement apres une mise a jour, cela leur fera comprendre que le scripts ou la série de scripts sont directement bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...