Aller au contenu

Bug stabilité du warrior?


nemojason.2581

Messages recommandés

Bonjour,j'écris ce post en vue de clarifier une situation dont je ne suis pas sur, en effet j'ai remarqué une chose en jouant le guerrier en pvp ( un bug peut-être) est que lorsque je viens juste d'activé (stabilité non terminé ou dissipé) une compétence attribuant stabilité au guerrier (ex: signe du dolyak, Saccage...) il m'arrive très souvent lors d'un combat que le guerrier soit victime de frayeur, stupeur etc.. alors qu'il est censé être immunisé. L'exemple le plus flagrant c'est lors des 1vs1 , genre le nécro qui dès que j'active stabilité, je suis en état de frayeur quand même. Pareil avec le rôdeur qui m'envoie en l'air. lolEnfin bref j'aimerai que l'on m'explique ce phénomène paranormal digne de x files ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de ta réponse,Admettons pour la courgette xd mais pour les autres classes comme le rodeur, qui me push juste quand j'avais mis ma stab, et idem pour le guerrier qui me fonce dessus et me stun quand même alors que j'avais la stabilité d'actif alors que ce dernier n'a pas eût le temps de me la dissiper? Je précise bien que je vois toujours l'icone stabilité en cours au dessus de la barre de mon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...