Aller au contenu

Les Match Up de GW2


versus.7154

Messages recommandés

@"Don Vega Van Kain.9842" a dit :J'ai vu ton fichier Omega, autant je veux te féliciter pour le travail fourni, autant je trouve qu'il manque des builds.

  • Voleur/Deadeye : me rappelle plus exactement mais je crois qu'a l'AT la fin du mois passé, y'a un Deadeye qui a carry the game en quart et demi, je vais vérifier sur les videos de Jawgoeus et je te dis quoi.

Oui il y a de bons snipers. Mais c'est un build sous joué qui n'a aucun match up en duel, normalement il devrait perdre contre absolument tout. Rien qu'au son et avec le décor, il ne te touche pas en duel normalement.

  • Rodeur/Soulbeast : Ou'est ce qu'il est le build "Sic'em sniper" ? je trouve qu'il y'a quand même beaucoup de ranger arc long en pvp.

Connais pas. Si tu as un lien et que tu connais les MU, on peut l'ajouter.

  • Ingé : Je crois qu'il y'a un "protection Holo" dans une des équipes finalistes/demi finalistes dans le dernier AT Maiiiiiis c'est vrai qu'en pvp normal, ça n'existe presque pas.

Ouais, mais c'est une variante du méta je crois. On peut l'ajouter, aucune idée de l'impact que ça a sur les match up.

  • Elem : t'a oublié l'elem double dagues...... ah non c'était dans une autre vie :D

Si seulement :'(

Nb : Si t'es obligé de mettre une note absolument à la place "d'infini" dans ton fichier, tu donne quelle note ? 50 puisque c'est quand même du 50/50 pour qui va faire la premiére erreur même si ca dure longtemps ou autre ?? Merci.

Pas toujours. Notamment le duel war-elem, s'il y a une différence de niveau suffisante, le war va tuer l'elem, mais il faut une difference très significative pour que ça arrive dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Ce que Tene veut dire, c'est que personne n'est censé se faire tuer par un sniper. C'est pour ça que c'est très peu joué en AT et en ranked au dessus de plat 2.

J'ai essayé de remettre à jour un truc que j'avais d'avant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F9uuPkCCFK8QYvn_g2uZpidt7SqKi2RYLw7IvqcXJpc/edit?usp=sharing

A priori il est majoritairement correct, mais il doit y avoir quelques erreurs, si vous êtes en désaccord avec certains MU, mettez un commentaire avec votre correction sur le tableau, et on testera et on modifiera le cas échéant.

Bonjour. Si je lis bien ton tableau, verticalement donc, tu indiques qu'un Ranger boon beast doit normalement être supérieur à n'importe quel type d'envouteur, c'est bien ça ? Ca tombe bien, en tant que ranger boon beast, les envout alté sont les ennemis avec lesquels j'ai le plus de mal ... ^^ A l'inverse, et contrairement à ton tableau donc, je gère plutôt bien les nécros. Ou alors ai-je mal lu le tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :c'est normale :D

j'ai le niveaux plat 1 et je joue dans gold 2 (je suis pas seul dans mon cas) et je passe mon temps à massacrer des soulbeast :D

(genre hier un speallbreker a gagne 1v2 contre ma team, je pensais qu'il est bon donc je le charge... résultat il est mort en 10s T_T

c'est quoi ton build?

A 80 % le build metabattle Boon Beast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ymokal.3940 a dit :Bonjour. Si je lis bien ton tableau, verticalement donc, tu indiques qu'un Ranger boon beast doit normalement être supérieur à n'importe quel type d'envouteur, c'est bien ça ? Ca tombe bien, en tant que ranger boon beast, les envout alté sont les ennemis avec lesquels j'ai le plus de mal ... ^^ A l'inverse, et contrairement à ton tableau donc, je gère plutôt bien les nécros. Ou alors ai-je mal lu le tableau ?Non tu as bien lu le tableau sauf que 80% des boon beast jouent comme des quiches et sont carry par leurs builds, avec 2 dispell et 2 proc résistance + les esquives boostée à vigueur et les divers sorts d'armes qui ont une esquive d'inclus dedans, un boon beast gagne contre un mirage. (La meilleure preuve si tu ne me crois pas reste la final du mAt où tu vois que le mirage perd le duel contre le soulbeast.)

C'est d'autant plus vrai depuis la maj de cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol rien avoir, la différence de niveaux se situe

1) lecture du jeu ou de fight2) savoir quand engager et quand desengager3) connaitre sa rota et quand le casser pour minimiser les dégat ou pour pas burst dans le vent ou esquiver dans le vent4) savoir anticipé de ce que va faire l'adversaire5) ne pas paniquer et savoir garder son calme quand l'adversaire a pris l'avantage6) savoir se placer dans un fight

c'est ça le niveaux égale, et plein d'autre chose que je ne connais pas encore...

exemple : j'suis à 20% de santé et le war est à 10%, je sais qu'il va faire son tourbilol, j'ai anticipé son attaque, donc dans la logique des choses, je claque mon tp promenade et je fait un mini burst et je win, j'ai hésité sur le moment entre mon F4 et mon TP.... car j'ai plus d"esquive, ben j'suis mort à cause de ce moment d'hésitation. les duel se joue sur peu de chose et parfois la moindre erreur peut te couter chère, or les soulbeast qui se fait tuer par les mirages, c'est tout simplement ils se prenne des burst facilement esquivable par un autre soulbeast de niveaux équivalent, sans mentir, 80% des soulbeast que je croise, savent pas gerer les clones des mesmer et panique la plupart du temps pour voir ou est le vrais et cours dans tout les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :les bon soulbeast que je croise, reste rarement en mode fusion, ils ont tendance à m'envoyer leur pet.... et eux pendant ce temps cours et esquive tout en tuant mes clones, et quand ils fusionnent, c'est pour balancer leur burst...

WI bonjour ? :)

Le SB a été buff ?

Pourtant : "En outre, nous pensons que les Animorphes sont actuellement trop puissants dans les modes de jeu compétitifs. Nous réduisons donc la puissance de certaines compétences employées dans leurs archétypes" Cf dernier patch

J'ai testé le boon beast en modes de jeu compétitifs récemment, et sans être un expert, ce qui m'a le plus choqué :

  • La perma prot (mais genre vraiment Perma hein) je sais que c'est un BOON Beast, mais... Protection. Ils se rendent compte que ça annule un tiers des dégâts directs reçus des fois non ?
  • Une mobilité de folie (F1 Chouette, ML en sword 2 etc) couplée à des dégâts soutenus.
  • Tu peux fufu aisément avec des Leaps en zone de fumée puis balancer WI ou Maul (si espadon), voire désengager si besoin.
  • Un soin soutenu et régulier grâce à l'Onguent de Troll, couplé à une Régénération upgradée par la musique des vents

Puis bon, un SB reste un Rôdeur, et qui dit Rôdeur, dit pet quoi.

Vraiment, à haut niveau, j'imagine que ça doit être très galère à tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...