Aller au contenu

[Conseils] Un guerrier de retour qui a besoin de conseils en berserker


inazo.3891

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je joue Guerrier depuis la sortie du jeu. J'ai fait une très grosse pause d'environ 4 ans du coup je suis un peu paumé.

Je joue plus précisément berserker, et du coup je me demande quels sont les caractéristiques à privilégier et les armes actuellement je suis épée + torche et je suis pas sur que pour dps ce soit le mieux...

Petite info je joue surtout en solo pour le moment.

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"RedEaGle.2097" a dit :Si tu veux jouer pur dps, le berserker se joue (en PvE) épée/torche switch arc longSi tu veux les builds méta (pour le PvE) tu peux aller faire un tour sur le site SC https://snowcrows.com/

je suis passé faire un tour sur ton site et c'est pas des builds PvE mais du raid ...Dommage ... moi qui voulait des infos sur les builds elem pour faire du PvE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Bah en fait tu n'as pas vraiment de site qui te donne des builds PvE open world, car tu peux y aller un peu comme tu veux généralement ça passe.

Ben sur la carte vanilla, ouais plus ou moins.Par contre à partir de HoT quand tu vois prendre les pts de héros, obligé de te faire un build meta sinon ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...