Aller au contenu

(suggestion) Invoquer les champions des brumes en pve


HalfWolf.6348

Messages recommandés

Salut all :smile:

Il y a beaucoup dans le titre mais je vais apporter des précisions.

J'avais déjà activement participé à une discussion où il était question de suggérer l'arrivée des héros dans Guild wars 2 un peu à la manière de ceux de Guild wars 1Bien entendu les avis avaient pas mal divergé quand à a façon de les invoquer notamment à cause des abus que cela pouvait engendrer en ce qui concerne l'afk farm.

Depuis l'épisode 4 de la saison 4 on est allé dans les brumes je me disais donc que ce serait bien de pouvoir invoquer un champion des brumes qui puisse combattre à nos côté pendant un temps limité. En effet dans le mode bastion du pvp on peut choisir entre trois champions (il y a Nika Turai ossa et le dernier je ne sais plus qui c'est). Je me disais donc que ce serait cool de pouvoir invoquer un de ces champions en pve pour nous aide dans les moments un peu short.

Bien entendu cette fonctionnalité ne pourrait arriver qu'avec une nouvelle extension on pendant la saison 5. Voilà le fonctionnement que je vous propose :On rajoute une icone "champion des brumes" un peu à la manière de celle des montures. l'onglet permet de choisir quel héros invoquer parmi les trois. Lorsqu'on invoque le héros il reste une à deux minutes puis lorsqu'il disparaît il y a un temps de rechargement (trente secondes ou une minute). Un tel fonctionnement peut limiter les afk farm assez facilement.Après il serait cool de pouvoir améliorer les héros avec du stuff et/ou des maîtrises.

Vu que les champions des brumes sont uniquement cantonnés au mode bastion et que l'arrivée des héros comme fonctionnalité avait déjà été demandée, je me disais qu'on pouvait combiner les deux. En plus cela ouvre par la suite la porte à des skins de héros un peu comme pour les montures dans la boutique aux gemmes.

Voilà :smile:Et vous qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis Contre car :

  • Dans GW1 les cartes étais des instances instancié a toi ou si tu voulais y allez a plusieurs il fallait monté un groupe, dans GW2 c'est des cartes instanciés mais la limité c'est juste le nombre de personnes donc tu as juste a allumé ton tag mentor / commandant ou demandé de l aide a ta guilde ou en map et il y aura surement des gens qui viendront surtout que les event s adapte au nombre de personne presque tout est fesable seul a pars les meta event.
  • 2eme il y a déjà des item qui existe ou tu invoque un allié pour t aidé, il s achète contre du karma est reste entre 2 et 5 minutes.Il y a des paragons , comme ci dessous mais tu as le sifflet orgre par exemple qui invoque une bête griffon, ours, ....https://wiki.guildwars2.com/wiki/Sunspear_Paragon_Support
  • 3eme les mettre possiblement dans les donjons pourquoi pas mais pas en invocations et pas en open world qq pnj en tout début d'instance tu leur parle et tu peux en avoir un qui t accompagne.
  • 4eme deja que pas mal de personnes galère a joué pendant les meta event ou les world boss au cause du nombres de personnes a affiché alors rajouté des pnj a chacun donc doublé le nombre de personne a affiché, + les FX des attaques et AOE.

Un tel fonctionnement peut limiter les afk farm assez facilement.Rajouter des moyens de AFK farm encore plus simplement pour les gens qui utilise des bots déjà comment dire, NON!!!Petite digression ca me rappel la position américaine sur les armes donnons le droit aux armes a tout le monde comme ça chacun pourra se protégé, on vois le résultat. Ici c'est pareil donnons le moyen a tout le monde d afk farm/bot si ça arrive c'est sur, vue la nature humaine personne le fera! (ironie).

  1. Apres si on compare FF14 a mis un system de pnj que tu peux faire up pour certain donjon mais il y a beaucoups plus de donjons que sur GW2 et comment il y a pas de lvl cap max a pars pour le skin ou les roulettes plus personne les fait donc ici ils ont une utilité.Toujours sur FF14, il y a le chocobo que tu peux personnalisé l apparence et les stat et faire évolué et ils ont un sac mais bon c'est un pet, ça auto attaque et a 2 skill et ça demandé moins de ressource car il y a moins de polygon a afficher qu on paré a un humain avec armure, et le nombre de joueur est plus limité sur les map que sur GW2.

  2. Sur monster hunter tu as le palico mais c'est le même system que GW1 d instance perso ou tu peux groupé avant pour faire entré des gens.

Apres sur le mode bastion déjà qu'il y a de moins en moins de monde en pvp, le mode bastion est juste Nul si tu veux faire du dota like au temps allez sur dota ou LOL.Ce mode a été une perte d argent et de temps a développé, il aurais du sortir du 2vs2 et du 1vs1 pour voir comment leur jeu est déséquilibré, faire des refonte de classe / spe comme avec le mesmer et ces clones dernièrement ( je dis pas qu'il est équilibré mais il est plus plaisant a joué qu avant) et faire des refontes de map comme l observatoire ça aurais été plus utile.Et se concentré sur ce qu'ils ont et qui fait leur spécificité dans tout la masse de MMO, le McM enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :smile:

En fait pour les afk farm je voulais dire que si le champion des brumes était tout le temps là cela le favoriserait. Je me suis donc mal exprimé.

Après pour les méta event où il y cinquante joueurs je reconnais que cela risque de ramer, tu n'as pas tort.

Pour les objets qui permettent d'invoquer un allié je suis preneur. Mais j'avais essayé le parangon à l'époque de la sortie d'Istan et cela n'avait pas fonctionné. Me faudrait le détail de tous ces objets et où les obtenir.

Enfin c'est justement car le mode bastion est un échec que je voulais proposer les champions des brumes en invoc, c'est une façon de les recycler^^.

Enfin merci pour ta réponse :smile: bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les afk farm je voulais dire que si le champion des brumes était tout le temps là cela le favoriserait. Je me suis donc mal exprimé.

Mais l invocation, c'est encore pire car si tu l invoque pas il te suit et donc s'il meurs tu doit le rez.Alors qu'une invocation tu dit juste appuie toutes les 1 minutes ou 2 sur la touche assigné a l invoque et tu l as toujours et surtout si c'est une invoque il ferra forcement plus de dégât qu'un "pet".Les gens qui font des macro et farm bot l auront toujours up c'est pour çà que je trouve ca Nul en open world surtout que ça ferais de la tunes a la boutique du lion noir avec les skin au moment de sa sortie mais en faites comme tout le monde pourrais farm afk il suffis d échangé l argent que tu auras gagné avec ton farm afk invoc contre des gemmes et a force çà pénalisera la boutique du lion noir, leur gagne pain.

Enfin c'est justement car le mode bastion est un échec que je voulais proposer les champions des brumes en invoc, c'est une façon de les recycler^^.Perso je pense qu'il faut arrête la perte de temps et d argent avec tout ce qui concerne ce mode bastion, c'est un échec on le laisse dépérir sur le coté.Tout les items d invocation s achète sur les vendeur de coeur après complétion ou apres une suite d event dans la grande majorité.une autre tiens ^^https://wiki.guildwars2.com/wiki/Ogre_Pet_Whistle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement au vu du nombre d'objet d'invocation qui existe et vue le style de gameplay qu'a gw2 le faite d'avoir des pnj qui nous suivent a assez peut d'd'intérêt.

J'irais même plus loin, si ce système de pnj existait il poserait beaucoup de soucis d'un point de vu gameplay. Je m'explique, les sort ne peuvent toucher qu'un nombre d'allier limité (en générale de 3 à 5 ) avec un ou plusieurs pnj a nos coté il deviendrait bien plus difficile d'être sur que nos buff, heal, ect aillent sur la bonne cible car GW2 ne possède pas de réel méthode de ciblage. Les pnj pourrais prendre les buff offensif nécessaire aux dps ou un tic de heal qui habituellement sauverait un joueur irais sur un pnj et donc cela mettrait beaucoup de basare dans le jeu tel qu'il est codé actuelement donc beaucoup trop de choses serait a revoir pour qu'un tel système puisse voir le jour. GW2 ne s'y prête tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :smile:

Tu as raison pour cette histoire de buff qui risquerait de cibler les champions et pas les joueurs qui en ont besoin. Toutefois les rôdeurs ont leur familiers. Ont-ils ce problème de buff qui irait sur le familier plutôt que sur les joueurs ?Après pour ma suggestion on peut décider que le champion ait ses propres buff et qu'il ne soit pas affecté par ceux qu'on veut lancer sur les alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des principaux soucis actuel des pet (hors pet du rodeur car celui ci a de nombreux moyens de copie de buff pet-joueur) mais par exemple pour le necro pet ils sont utilisé que pour leur interet utilitaire ( pet ombre regen force vitale - sanglant heal - golem controle - serviteur regen force vitale par leur mort - guivre anti projectile ect ) car vue que les pet du necro ne sont pas prio leur puissance d'attaque sont tres limité hors jeu solo en monde ouvert ou la ils profite du support du necroDonc pourquoi implémenter des invoc si c'est pour leur donner un interet encore plus limité que les pets du necro ?C'est tout un equilibrage a revoir pour un interet aussi limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re all :smile:

Je sais que l'intérêt du héros semble limité. Mais je me disais il y a certaines classes qui gagneraient à l'avoir. je pense notamment au gardien. Je sais ce que vous allez dire : qu'un gardien bien joué n'a pas besoin d'invoc. Et que c'est sûrement la cas avec toutes les classes.

Après tout c'est vrai, le rôdeur a son pet, le voleur ses guildeux, le nécro ses minions et l'envoûteur ses illusions. Après il y a le gardien le guerrier et le revenant qui, lorsqu'ils sont seuls, sont vraiment seuls.

J'admet que l'intérêt est un peu limité dans un jeu qui veut favoriser la coopération entre les joueurs (c'est un mmorpg après tout). Mais comme je l'ai dit plus haut cela pourrait permettre de recycler les héros des brumes. Ils sont en effet cantonnés à un mode où presque personne ne va.

Et puis cela pourrait coller avec l'histoire vu qu'on va traquer un dragon ancestral dans les brumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revenant avec la nouvelle spe a ces espèce d esprit qui font des aoe, et le guardien avais ces armes spectrale qui étais des invoque bon apres ils ont changés le fonctionnement de ces compétences.Apres tu peux prendre les compétences raciale,

  • les sylvaries ont les tourelles + molosse sylvain+ le druide ( le gros esprit d arbre)
  • les chaars invoc des chaars avec support de troupes
  • les humains le molosse de Balthazar + 2 transformation
  • les asuras ont les 2 golems + l armure
  • les norns on la guivre + les transformations ( les plus utiles des raciales).

    • le loup brumefeu+les items
    • des classe comme le necro/ranger/mesmer tu peux te retrouvé avec une petite armée a toi tout seul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la compétence la plus puissante des raciale est la tourelle sylvari 3 sec d'invul + 6-8 tourelle qui mettent saignement a chaque coup sois 6-8 stack de saignement tu monte facilement a 20+ stack de saignement rien qu'avec ca pour un dps alté c'est plutot amusant ^^ en solo sur ma crono et le transphere de boons tu leur met la célerité c'est fun a voir ^^ par contre son gros CD est son gros point faible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...