Aller au contenu

Problème de chargement : Empire du Jinn Bêta (JcJ)


benkium.2765

Messages recommandés

Il semble qu'il y ait parfois un problème de longueur du chargement de la carte de l'empire du Djinn Bêta JcJ.En effet, à plusieurs reprise il m'est arrivé que le chargement de la carte s'achève alors que le match avait déjà débuté. De plus, aujourd'hui, le jeu m'a "expulsé" pour inactivité alors que le chargement n'était même pas terminé, me ramenant à l'écran de personnages. Il m'a fallu relancer deux fois un personnage pour que le match charge et j'ai enfin rejoins le match alors que celui-ci était commencé depuis 7 minutes. De surcroit, le jeu m'a compté une situation de déshonneur alors que cette soi-disant inactivité était indépendante de ma volonté.

Serait-il possible de diminuer le nombre de décors de la carte ou d'augmenter le temps d'attente des chargements ? Sachant que mes options graphiques sont déjà au minimum "Privilégier la fluidité".

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"benkium.2765"La réponse va surement être il faut une configuration minimal pour joué a GW2 et le jeu a 6 ans il évolue faut faire évolué sa config en même temps.Regarde pour augmenté ton cache mémoire ici ou encore vider ton cache DNS LaLance que GW2 ferme toutes tes autre application avec le gestionnaire de tachesÇà a aider des gens sinon le mieux serais surement de changé des composants de ton pc ( si c'est un fix) ou acheté un disque dur externe et mettre GW2 dessus et une barrette de ram.@ReActif.9251 pourra plus te conseillé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas dire, il peux y avoir de multiple facteur, cela pexu être local, ou la connexion, mais très difficile de savoir comme cela ce qui cause ce souci.Faudrait analyser plus en profondeur, mais je dois dire que les maps PvP, je sais pas comment elles sont géré au niveau des micro instance, du coup je suis pas sur qu'un /ip permettent d'avoir l'ip réel de la map surtout que tu aura déjà fini de charger.Cela ne te le fais que la bas ?Faudrait voir si les fichiers du jeu sont pas trop fragmenté, ou pas corrompus ce qui pourrait rallonger le temps de chargement de cette carte plus précisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...