versus.7154 Posté(e) le 8 décembre 2018 Share Posté(e) le 8 décembre 2018 J'ai reçus un message de la part d'anet, qui m'a enlevé mon titre Déesse parmi les hommes, WTF j'ai tout fais sur GW1 pour meriter ce tire..... vous aussi ce titre vous a ete enlevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragi.7291 Posté(e) le 8 décembre 2018 Share Posté(e) le 8 décembre 2018 @versus.7154Tu es pas le seul a avoir un problème similaire sur reddit et forum En, çà en parle depuis qq temps, des personnes du jour au lendemain non plus les point attribué a leur succès dans GW1 et toute les récompense qui en découle dans GW2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 8 décembre 2018 Share Posté(e) le 8 décembre 2018 C'est un bug récurrent me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkdark.1327 Posté(e) le 8 décembre 2018 Share Posté(e) le 8 décembre 2018 Bug récurent qui arrivent quand les serveurs de gw1 avec gw2 sont désynchroniser. Du coup tout reviendra normalement ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
versus.7154 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2018 ok, merci pour vos réponses les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés