Aller au contenu

Jeu bloqué en 3D


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réinstallé guild wars 2 hier et depuis, le jeu est bloqué en 3D rouge/bleu, pas moyen de le mettre en 2D ., le bouton "activé le rendu 3D ne se désactive pas lorsqu'on clique dessus, et j'ai essayé de mettre le jeu en fenêtré (la 3D n'ai sensé marcher que en plein écran).

Y-a-t-il quelqu'un à qui c'est déjà arrivé et qui à trouvé comment le remettre en 2D (Je n'ai pas de problème à aller modifier le code si nécessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Thormagor.5418"Je présume que tu as déjà essayé de désactivé la 3D stereoscopic?Ah tu des modes additionnel genre Reshade?Déjà essaye de passez en mode fenêtré, relance GW2 le mode 3D ne marche que en plein ecran, si ceci reste toujours.Panneau de config Nvidia > Geré les paramètre 3D> Parametre globaux >restauré et apres Paramètre de programe> sélection GW2 et restauréEssaye Ctrl +T ca a marché sur certain.

Lien d'une personne qui a eu un problème similaire.https://www.reddit.com/r/techsupport/comments/1orgd1/guild_wars_2_stuck_on_3d_mode/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite ajout pour aider quiconque viendrait lire plus tard, la d"installation/réinstallation du jeu ne corrigera jamais rien, sauf si c'est un fichier corrompu car le jeu ne supprime pas les fichiers contenant les data temporaire ou les réglages.A moins de les effacer manuellement, et dans ce cas là, même pas besoin de réinstaller le jeu, il faut juste retiré ces fichiers et relancer le jeu et hop c'est un jeu comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...