Aller au contenu

Les coeurs de renommés, ces tueurs de plaisir de jeu.


ReActif.9251

Messages recommandés

Salut a tous,

Qui n'a jamais eu envie de pouvoir zapper ces coeurs de renommés ?Qui n'a jamais maudit la personne qui a eu l'idée de se dire, chouette, forçons les joueurs a faire un truc dans le style vieux MMO ?Qui n'a pas prié pour qu'on puisse un jour les zapper même avec l'achat d'un objet ?

Sincèrement autant lors du jeu en Vanilla, cela avait son charme mais maintenant ils sont devenu cet espèce d'oncle qui vient pendant les fête et dont on a honte.

Alors c'est censé être là pour avoir une économie basé sur le karma et pour faire que les joueurs aient un truc qui les ralentissent dans leur exploration.Par la suite ont été ajouté des fonctionnement lié aux légendaires et j'en passe comme les coeurs répétables pour tenté de faire qu'il y ai des joueurs actif un peu de façon forcé sur les cartes ou donné un sentiment de contenu.

Je voudrais pas que venir dire du mal de cette partie la du jeu mais j'aimerai voir vos avis, et j'ai une proposition a faire.Parce que les supprimer, c'est une chose, mais ils ont un roles.

Il serait par contre possible d'envisager de les remplacer par une chose beaucoup plus agréable et qui donnerait plus lieu a donner de la vie au carte.Au lieu de devoir faire une missions par coeur, et cela de façon uniquement solo, il serait bine de remplacer leur fonctionnement par une nécessité d'avoir fait X events sur la carte.Exemple, les coeurs restent là mais se débloque une fois la condition du nombre d'event fait est rempli.

Cela sera BEAUCOUP plus agréable et donnera plus lieu a l'entraide avec les nouveau plutot que de faire chacun son petit coeur dans son coin.Pour le coup des maps dont les events sont peu fait pourrait voir plus de vie, et vu qu'il y a pas d'events précis, mais une quantité, les joueurs seront plus quand lors des daily, a demander ou y a un event, dialoguer, et s'aider.

Exemple, une carte avec 10 coeurs, et bien disons que cela demande je sais pas 1 events par coeur ou 2, pour avoir pas non plus trop peu d'event a faire mais il ne faut pas que cela deviennent non plus une quantité trop grande qui ferait qu'on en aurait marre !

Autre exemple par exemple le lac doric, les joueurs y vont font leur coeur mais y a bcp d'event qui sont peu voir plus fait, ou tres rarement, le fait qu'il faudrait faire des events redonnerait le besoin de collaborer et peu importe l'event, le premier présent serait fait, ce qui apporterai plus de facilité a des nouveaux même pour faire des succès qui sont devenu très complexe sans collaboration et les nouveaux on pas 4 ans d'expérience pour monter les groupes (d'autant que les communautés se casse la figure un peu partout, le jeu perds l'idée de collaboration mais c'est un autre débat)

Je pense que le jeu est très dynamique sauf ces coeurs qui en sont le total inverse.Qu'en pensez vous ?

Je ne m'attends pas a une prise en compte de l'idée mais qui sait, le jeu a un certains age et je pense qu'il y a des choses qui commence a ne plus avoir leur place dans un jeu de 2019 bientôt.Surtout que la l'idée n'est pas une suppression pur et simple mais un changement dans leur logique plutot. Puis ma foi, je suis curieux de voir les retour, je sais qu'il y aura sans doute comme sur WoW autant de joueurs ne voulant rien changer au jeu car ils vuelent que tout reste identique pour toujours et puis y a aura ceux qui veulent changer encore plus de chose mais bon, garder en tête juste l'idée d'améliorer le principe.

PS : Certains vont dire ouais mais Anet on autre chose a foutre que de coder cela... Ah bon, ils ont autre chose a faire qu'améliorer le jeu ? L’argument tiens pas, même si certains ne jure que par du nouveau contenu, il faut pas oublié que ce sont surtout le fait que des nouveaux joueurs restent sur le jeu qui le fera vivre longtemps, les veteran etant de plus en plus nombreux a se lasser ou ne plus du tout considéré le contenu du debut comme utile, forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée, mais un truc deja plus simple pour faciliter/accelerer les coeurs serait de revoir ce qu'il faut faire pour le remplir et la "quantite" demandée.Car autant certains coeurs en deux secondes c'est torcher, autant d'autre faut que tu tourne en rond un moment pour arriver a le finir.Faire un équilibrage la dessus serait deja un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas, c'est agréable (je vais sans doute faire sauter certains de leurs sièges, mais je préfère faire des cœurs sur une map que des fractales ou du Istan) le plus souvent. Le souci est "le plus souvent". Il y a des cœurs qui sont purement abominables à faire (palme d'or à celui où il faut retirer des flags chez les Charrs en fufu). Je pense que la moitié des cœurs existants sur gw2 vanilla serait bien plus agréable si on demandait 2 fois moins de chose à faire. Et on pourrait aussi en virer certains, c'est sur aussi. Rien que 1 sur 4 ou 1 sur 5, ça serait pas mal.

Maintenant, le VRAI problème ... c'est que ça rapporte mais riiiiien du tout. Mais que dalle de chez que dalle. Faudrait multiplier facile entre 10 à 50 le karma gagné par cœur pour se dire que ça aurait un vrai intérêt. Surtout que Anet a encore plus tué l'intérêt du karma des coeurs avec la dernière nouveauté à Jahai (la rétribution de karma en tuant les mobs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit les cœurs vanillas sont chouettes notamment parce qu'ils évitent de se ramasser un journal avec 400 quêtes, moi j'adhère au principe de base. Parce que là, on parle en tant que vieux joueurs, mais c'est d'autant plus agréable (selon moi) ce système pour xp les premiers persos, ce qui est la volonté initiale puisque je rappelle qu'à Orr (les anciennes cartes "HL") il y en a plus.Le problème c'est peut-être justement qu'ils ont continué avec le système de cœur quand ils ont rajouté d'autres cartes de niveau 80 alors que les events auraient largement suffit. Perso je serais carrément pour supprimer cette mécanique sur ces cartes de lvl 80, pour la remplacer par davantage d'events qui les rendraient plus dynamiques, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'apprécie les coeurs en "quête" sur GW2, avec en général de nombreuses façons de les monter, ce qui fait que je varie / fais selon mon humeur. Il n'y a que ceux avec une seule manière de les monter ou parfois ceux très longs/ennuyeux des HV, qui sont mauvais à mon sens. Je suis pour qu'il y en ait toujours, mais il faudrait un peu plus de récompenses, que ce soit en achats ( Certains épisodes offrent des buts, d'autres n'ont pratiquement rien auprès de leurs marchands par contre ! ) ou en récompenses directes ( 2-3Pa et une poignée de karma... si on gagnait ne serait ce qu'entre 5 et 10 PA par coeur et brin plus de karma, sans abuser mais histoire d'avoir pas perdu son temps. ).Et d'éviter les succès demandant de refaire x fois des coeurs... ça par contre, c'est vraiment relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les suppr non mais leur rendre de l'intérêt clairement apres ca peut aussi etre sous forme de quoti un onglet coeur quotidien avec 3 coeur illimité spécifique et 3 points de hero spécifique a faire chaque jour et a la clé un coffre donnant 1 po + 1 booster aléatoire comme ca on as un moyen d'avoir des booster autre que les coffre du lion noir et ca redonnerait vraiment de l'l'intérêt aux coeur et point de hero illimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all :smile:

Je suis d'accord sur le fond en ce qui concerne les cœurs répétables. Il y en a certains c'est assez pénible de devoir les faire et les refaire. Je pense notamment à certains cœurs de PoF où on progresse à la vitesse d'un escargot.

Par contre le fait de devoir répéter les cœurs depuis la baie des braises (s3ep2) n'était pas une mauvaise idée au départ. En effet Cela permet d'avoir en plus des quoti un apport en karma autrement qu'en se fatiguant avec les rétribution karmique. Je sais ce que vous allez dire, ces dernières rapportent plus. Mais je préfère récupérer du karma en faisant des cœurs et que les coffres laissés par les monstres que je bute durant mon farm contiennent des T5 ou des rares plutôt que des fioles de karma.

D'autre part (et là je sais que certains ne seront pas d'accord), le fait de devoir répéter les cœurs rallonge la durée de vie de certaines maps. c'est d'ailleurs le même principe avec les point de héros répétables. Dans le vanilla depuis que j'ai bouclé certaines cartes je n'y reviens mais alors PLUS du tout. Même pas pour les récoltes. Alors que je continue à écumer certaines cartes du monde vivant comme la baie des braises ou encore les îles ventsable spécialement pour faire des cœurs de renommée.

Après je suis tout à fait d'accord avec @Loup Solitaire.9082 et @Isi.8945 : Il faudrait améliorer les récompenses des cœurs. cela motiverait un peu plus les gens à les faire. Et comme le dit @RedEaGle.2097 un équilibrage dans la progression de certaines de ces quêtes ne serait pas un mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement je crois que bcp ont pas bien vu ce que je voulais proposé a la place, on garde les PNJ mais au lieu de devoir faire une event fix lié au coeur, cela demande de faire des events dynamiques a la place. La seule chose qui change est que cela ne fait plus que les joueurs focus uniquement un truc solo, mais redonne un peu plus de vie ou de joueur axé sur la realisation des events.

Cela ne peux qu'être bénéfique, sur les carte moins rempli les joueurs se regroupe, et pas mal d'event sont solotable aussi, puis les cartes bien rempli, ca change rien sinon plus de "farm" d'event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.Après je voyais plus cela étendu a une zone ou la carte afin de redonner de la vie a certains events.Et être plus dynamique, admettons que les coeurs ai un ordre, faire X events debloque le premier coeur puis les autres.Cela permet de faire son exploration, participer a des events tout en faisant progresser les coeurs.Pour les events des coeurs en eux même on peux très bine imaginer les laisser identiquement afin que ceux qui souhaite le faire a l'ancienne le puisse.Et cela cause moins de souci en cas de bug, ou en terme de code puisque la c'est une surcouche et pas un changement total.

J'ai dans l'idée que par exemple certains events je reviens sur le Lac Doric qui sont assez dur et nécessaire a des succès seront plus facilement fait car les joueurs profiteur de sa presence pour faire leur coeur répétable par exemple.

On peux même imaginer que certains évents fasse progresser plus vite cela, un event simple ne fera pas la même progression qu'un event de groupe ou qu'un meta.

Bon après la je rêve, je pense pas qu'Anet modifierai quoi que ce soit, mais je trouve pourtant que cela aurai du sens pour un jeu qui se veux dynamique et pas basé sur le mode MMO a l'ancienne (le coté dynamique du jeu est quand même ce qui a fait sa force comparer a d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je fais remonté ce sujet intéressant.Je suis tout a fait d'accord pour ce que tu propose @ReActif.9251 et ça serais bien plus agréable pour les nouveaux joueur aussi, mais fraudais que ca te débloqué les cœur que tu as visité c'est tout, car bon ça ferrais bizarre de faire plein d event et d'avoir rien exploré de la zone et d avoir tout les coeur avant même d'avoir découvert la zone dite.Apres perso j aimerais de la cohérence avec ces coeurs, certaines zones en on plus du tout, d autre en ont des répétable, et d autre des normaux.Çà serais bien n'uniformisé tout ça genre toute les zones 80, ( on se basse sur ce qui est le plus récent) on 3 ou 4 coeurs maxi par zone répétable, + possibilité d avoir les 3 bonus rétribution karmique et d exp sur chacune des zones, obtenable par des succès ou des upgrade a acheté.Et pour compensé on enlève la somme dérisoire qu on obtiens on finissant un event dans les zones 80.

Après je suis tout à fait d'accord avec @Loup Solitaire.9082 et @Isi.8945 : Il faudrait améliorer les récompenses des cœurs. cela motiverait un peu plus les gens à les faire. Et comme le dit @RedEaGle.2097 un équilibrage dans la progression de certaines de ces quêtes ne serait pas un mal.Completement d'accord

Il y a des cœurs qui sont purement abominables à faire (palme d'or à celui où il faut retirer des flags chez les Charrs en fufu).A la la celui ci je l ai fais 2 fois je veux plus en entendre parlez une vrai merde ^^

@ReActif.9251 tu fais un post sur le fofo Anglais? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir aussi a ne pas être obligé de refaire un cœur répétable pour pouvoir acheter un objet karma. la répétition d'un cœur devrait offrir plus de karma et/ou un objet.

Option d'un barre "Karmique" de la map, validant les cœurs de celle-ci. Un peu comme la barre de participation d'évent à l'orée d'émeraude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous pensez un moment que ces cœur était la que pour une raison oublié ici.Exemple: tout les jours pour la course d'hivernel je vois des gens râler ou demander quand elle popLes cœurs ne sont la que pour farmer quand LE joueur en a envie et le temps, vous avez 10 minutes devant vous, boom 1 ou 2 cœurs (quelques token et karma),pas le temps d 'attendre qu'un event pop ou d'en faire 5 avant celui souhaité.Personnellement je n aime pas les event ,une fois fait quelques fois je n y revient que rarement ,par contre les cœurs oui ,en 30 minutes avec plusieurs perso je fait mes token a mon rythme,je peu afk sans rater un éventuel event .Donc non il ne faut pas changer les cœurs , il en faut pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc avec les coeur c'est qu'ils sont justement fait pour etre faisable solo a quoi ca sert de mettre des coeurs si on les transforment en event. A part les rendre plus attractif et pour certains plus ludique a faire (et encore j'entends beaucoup de gens raler sur le coeur du fufu/drapeau mais perso je l'aime bien il est originale et pour ma part plus simpa que les coeur a bashing de mobs) il n'y a pas grand chose a changer dessus.Apres c'est un avis personnel mais les coeur reste bien mieux qu'un livre de quete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant à la base le coeur n'est pas du tout fait pour être répétable mais pour faciliter l'immersion dans une zone à la manière de quêtes.Faire des coeurs répétables, c'est comme faire des quêtes répétables dans d'autres jeux (et encore gw2 est light de ce côté), c'est de la durée de vie artificielle et pour ma par ça a plus tendance à me faire fuir qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un recap car certains on pas du tout compris ce qu'on essaye de dénoncé et d apporté comme solutions.

  • les coeurs ne rapporte pas assez donc une augmentation des récompenses par coeurs.
  • les coeurs sont une activité solo, mais GW2 est un mmo, donc on ne demande pas de changé le système si tu veux faire tes coeur solo tu pourra continué comme actuellement.Mais donné la possibilité si tu as visité la zone du coeur et donc débloqué son emplacement et ainsi si tu fait des events sur la carte ça permettent de faire avancé 1 des coeur que tu a débloqué sur la carte ( joué avec un ami et de faire ces coeurs ensemble a travers une activité non répétitive et faites pour être complété par plusieurs joueurs peu etre plus agréable que chacun le fasse dans sont coins)
  • Après pour les zones 80, certains on plus de coeur, ils les ont enlevé a une certain maj ( ceux d Orr) et certains on des répétables certain non.La solutions est d'uniformisé tout ça en fessant que tout les zones 80 est entre 3 et 5 coeurs répétable. (bien sur faire des event comme au dessus complète les coeurs)
  • Autre soucis c'est sur les coeurs répétable on est obligé de refaire le coeur pour avoir reacces a ces marchandises ce qui est complètement absurde et non plaisant donc les cœurs se reset tout les jours, toujours comme actuellement mais si tu as complété le coeur 1 fois tu as acces au marchant et a ces marchandises tout le temps sur le personnage ou tu a complété ce coeur 1 fois.Le cœur si tu veux le refaire t'apportera du karma,xp et 1 petit truc.
  • rajouté la retribution karmique et d exp sur chaque zones 80.

Avec ceci on rajouté un system qui est actuellement actif sur certain carte et pas d autre mais on n'enlève rien ce qui est plus simple a mettre ne place et peu satisfaire ceux qui préfère les event en groupe ou ceux qui préfère joué solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mon raisonnement se fait et est plus vu par les nouveau joueurs, ou je suis désolé mais même les guilde communautaire ferme faute de joueur qui s'implique, bcp trop de joueur se transforme en joueur solo qui n'utilisent même plus le lfg, ne se parle pas. Et certes si les coeurs sont plaisant pour eux, et limite vont hurler qu'un event meta soit plus faisable car justement plus personne ne s'organise, tant mieux pour eux. Et qu'on me disent pas "mais ils se font très bien ces meta" oui bien sur car vous trouvez encore une des guilde commu qui les fait comme la triple guivres ou je vois des nouveau me dire "pfff ca se fait facile, même pas besoin de tag", alors qu'ils l'ont toujours fait avant avec la GW2 community, et savent même pas ce que ca implique.

On le voit même très bien que maintenant on se retrouve a penser a soit avant simplement penser en terme de jeu.Le prochain episode par exemple, il va sortir et durant 2 semaines, les vétéran et joueurs avisé vont maxé les succès, et les farm, car justement après, tous le monde va repartir et si il y a par exemple un meta dur a faire, ce sera fini.

Exemple concret, trouvez moi des nouveaux qui viennent me dire que certains des succès de lac doric sont faisable maintenant, hein il y en a certains c'est pas avec 10 pick up qui traine par la que l'event et le succès se réussira. Et comme maintenant les gens refusent de mettre un LFG ou un Tag et prennent les autres joueurs pour des PNJ a leur service, ca se transforme clairement en un WoW ou le PvE sert juste a se stuff pour les raid, et personne t'aidera en PvE, debrouilles toi d'etre stuff pour la sortie du raid.Pas très envie de voir GW2 devenir cela.

Bref, mon idée et je le redis, est de :LAISSEZ LES COEURS COMME ILS SONT ! (On va bien finir par me lire correctement !)Changer juste la progression de ceux ci par la réalisation d'event, possiblement un nombre assez grand pour faire que il y a l'option de soit faire son jeu solo !Soit de privilégier le farm, les event de groupe, les world boss et que sais je la ou les joueurs trouveront plus l'esprit de groupe que juste sur un "va tuer 4 pauvre dolyak et ramène moi du pain et un peu de beurre, et va laver tes dents Kevin !"

Il est pas envisageable selon moi de virer les coeurs, ou mettre en répétable ceux qui le sont pas, pour le fait que bcp trop de bug en resulterai mais sincèrement que sur une carte un coeur se debloque tous les 10 events de map réalisé, je vois pas ce que ca gene a ceux qui veulent joueur solo pépère avec leur petit coeur de karma préféré, rien, juste ceux qui prefère jouer a un MMO et pas a farmville pourront eux faire des events et progresser leur exploration de façon plus agréable.

Puis ca pourrait même aider, car quand un coeur te demande de tuer des mob et que j'arrive avec ma spé faucheur et OS tous les mob devant des level 10 je pense pas que ces level 10 apprécie que le coeur soit solo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 et @ReActif.9251 :Non mais j'ai bien compris votre problème et vos solutions mais pour moi il y a déjà eu une dérive du système de base à partir du moment où ils ont créé des coeurs répétables.De base c'est :

  • Coeurs = non répétables pour une première immersion sur une carte.
  • Events dynamique = répétables, reste que le scaling doit être équilibré.

Vous êtes en train de faire un mixte entre coeurs répétables et events dynamiques et les trois quarts des problèmes que vous soulevez n'existeraient pas s'ils avaient laissé leur mécanique de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un problème ce que tu énonces.Moi je constate juste que bcp de nouveau joueurs apprennent a jouer par des contenus solo uniquement, histoire, et coeurs et explo, et que les pratique de savoir utiliser le LFG, les groupes, s'approprié la façon de jouer en groupe même sur des events dynamique arrivent bien trop tard et cree des joueurs uniquement axé solo et qui ne cherchent pas a colaborer, ou si uniquement quand un event est trop dur et la ils pleurent enc arte, ou attendent juste attendent et constatent eux même que les nouveaux on pas forcement l'envie ou le gout du jeu en groupe.

Je me disait juste que si on donnait au coeurs une façon supplémentaire de progresser, cela pourrait au lieu de farmer ces coeurs (si le joueur le souhaite uniquement) moyen de faire cela en participant a des events dynamiques.

Sur des cartes de saisons ou les coeurs sont répétables, et ou les events ont du mal a se faire faute de joueur le fait que pour faire tes coeurs tu as qu'a participer a la carte, cela redonnerai de la vie a celle ci et de la collaboration.

L'avantage est que si on fait cela via les event dynamique on obtient la recompense du du coeurs et moyen d'accéder a ses contenus et aussi les coffres et karma des events.La seul inconnu pour moi serait la quantité d'évent nécessaire a la validation d'un coeur, faudrait pas que ce soit trop peu et pas que ce soit trop non plus tout court.

Ainsi les joueurs pourrait tout autant progresser et apprendre plus facilement a jouer a plusieurs tout en pouvant aussi privilégier leur contenu solo (on fait les coeur repetable uniquement pour les objets de collections a acheter bien souvent maintenant, une fois l'explo terminé).

Je crois que la j'ai bine expliqué l'idée, le but est pas d'opposé deux façon de jouer mais de donner un choix, et ce choix a l'avantage d'apporter une chose non existante c'est a dire une raison de plus a faire des events.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254Personnellement j aime pas le système de coeurs répétables, mais certains aiment et Anet a décidé tout au long de HV de mettre en place se système donc bon ils vont pas l abandonné.Donc j'ai essayé de synthétisé les problèmes que les gens on listé ou m'on dit par rapport aux coeurs et mixé avec ce que Anet fait et n’abandonnera pas, pour trouvé des solutions.Apres ces problèmes existeraient peu etre pas mais en tout cas ils existent actuellement.

L'augmentation des récompenses sur les coeurs (surtout le karma) je vois pas qqn dire non (surtout que ca serais pas vraiment compliqué a mettre ne place s'ils ont codé ca correctement en disant tout les récompenses de la variable Coeur sont augmenté de X%)

Apres sur ce que @ReActif.9251 propose pareil c'est plus compliqué a mettre en place mais ça redonnerais un peu de vie dans les map vanilla, et ça changerais en rien si tu veux faire tes coeurs solo, et oui et non le scaling des events qui te rapporte pour le coeur tu le vois très bien dans les HV c'est surtout si tu tue un mobs dans la zone ça te rapportera un peu et c'est pas vraiment la réussite ou l échec qui te fera beaucoups avancé, actuellement.Et il faut quand même mettre des garde fou c'est pour ça que j ai précisé que ça avance un des coeurs si on a découvert la zone dites et le coeur.Ça n’empêche pas que dans tout cas pour moi le système de coeur devrais pouvoir être fais a plusieurs et ça redonnerais un intérêt aux évents.

Le marchant accessible tout le temps quand tu as fait 1 fois le coeur pareil je vois pas qui sa dérangerais (ça emmerde tout le monde )

Enfin les 2 derniers point qui sont pour les zones 80 et la c'est moi qui est rajouté ça car personnellement la cohésion et la logique d un système me tiens a coeur( jeux de mot ^^) donc si on applique un système a 1 zones on devrais l appliqué a toutes les zones qui sont similaire sinon ça créé des zones vides car non rentable.Je vais prendre un autre exemple qui est sur GW2, les cris sont des capacités instantané il fonctionnent tous comme ça , et bin pourquoi on nous a mis un temps d incantation sur le cris élite du faucheur, s'il y a un temps d'incantation ce n'es plus un cris, si tu attribue une catégorie a une chose tu doit faire en sorte quelle respecte les régles qui régit cette catégorie que tu as créé.Et d'ailleurs les devs s en sont rendu compte le dernier exemple sur les buff, chaque classe actuelement fait tout et nimporte quoi car ils ont oublié qu'ils avaient établis des reglès et sphere d'influence a chaque professions.

Apres il y a des choses dont je suis d'accord avec le constat mais pas avec la solution, exemple avec ce que dit @ReActif.9251

Exemple concret, trouvez moi des nouveaux qui viennent me dire que certains des succès de lac doric sont faisable maintenant, hein il y en a certains c'est pas avec 10 pick up qui traine par la que l'event et le succès se réussira.Je vois pas en quoi meme en mettant le système que reactif propose sur les anciennes map de HV3 ça changera quoi se soit a la population sur cette carte?

  • 1er les anciens joueur pve, on fait ce qu'ils ont a faire sur ces map, les nouveau joueur faut qu'il achète les map de l hv 3 il y a en pas masse qui le font et encore moins ceux qui veulent faire des succes.
  • 2eme tout les anciennes map ne sont pas vides faut juste mettre des recommence en conséquence.La dernière map de HV4 elle est souvent vides mais a l heure du meta event il y a souvent du monde à des heures accessibles car il y a une infusion potentielle à la clef.Sur les map de HV3 il y a confin de givramer, le soir le meta event est fait, le farm des coffres attire du monde + le farm du houx, la carte est rentable il y a du monde.Sur les map de pof, il y a pas grand monde mais sur la 1er map tu as la choya et donc l infussion a la clef le meta event est presque tout temps fait.Et ce qui a été fait c'est pour les primes tout les jours il y a une map qui est ciblé pour les quoti des primes et tout les soir sur la map dites, il y a des gens.

Çà c'est juste des constat, en solution personnellement bon on s'éloigne du sujet des coeurs, mais le système de succes et de quoti es tres mal fait tu as des quoti pour presque tout les map, des mcm en jcj on te balance tout en même temps.Je trouve que deja t affiché si tu es en pve que les quoti en pve, faire que tout les jour tu as un buff sur une map qui te donne de la MF en plus et des quoti sur cette map amènerais du monde, comme ce qui est fait pour les raids et les primes.Pas mettre partout plein de petite choses mais mettre un gros boost tout les jours sur une zones précises avec des récompenses convenables.

Et comme maintenant les gens refusent de mettre un LFG ou un Tag et prennent les autres joueurs pour des PNJ a leur service, ca se transforme clairement en un WoW ou le PvE sert juste a se stuff pour les raid, et personne t'aidera en PvE, débrouilles toi d’être stuff pour la sortie du raid.La pareil je suis d'accord sur le constat, mais les coeurs ou les events ne changerons pas, ce constat.

  • 1er déjà revoir tout l interface de recherche de groupe car elle est immonde prendre exemple sur FF14.
  • 2eme permettre au gens de communiqué entre eux plus facilement donc mettre un système de traduction automatique car oui avec les mega serveur map, beaucoups de gens ne prennent plus le temps de parlé car tout simplement il parle pas anglais ou on plus la motivation le soir a se lancé dans des explication dans une autre langue que leur langue maternelle.La encore prendre exemple sur FF14.

  • 3eme faire que des qu on veux faire une escouade ou groupe on utilise le LFG qu on puissent mettre en privé ou en public le groupe ou l escouade mais que cette fenêtre deviennent la norme, pour que des qu on veux joué a plusieurs groupe on utilise cette interface, que se soir pour pve, pvp ou mcm.

  • 4eme détaché la recherche de groupe, de la friend list, fan liste, Blackliste.

  • 5eme Afficher quand tu ouvre la fenêtre de LFG, les groupe et escouade de ta map ou tu es actuellement, et séparé les LFG pvp, mcm et PVe en fonction dans quel mode tu es.

Sorry je suis partis encore en cacahuète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...