Aller au contenu

[BUG]Mur invisible porte de l'hopital, histoire personnelle humain (élévé par des gens ordinaires)


JoLa.6372

Messages recommandés

BonjourAu début de l'histoire personnelle humain, il y a un choix à faire entre défendre l'hopital ou l'orphelinat, sauf qu'il est impossible de rentrer dans l'hopital et donc impossible de continuer cette histoire. Aucun moyen de revenir sur ce choix et de poursuivre l'histoire du personnage.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêvez pas, ça n'a rien d'un bug.Anet vient de fermer de très nombreux lieux glitchables qui étaient utilisés par les Rôlistes pour leur RP (Maison, lieux d'instances, etc...)(nota: Ces lieux n'apportaient aucun avantage en jeu, hormis pour le RP.)L'hôpital, ou il y avait de nombreux RP, n'est pas la seule victime de fermeture.Volonté d'Anet de faire fuir les rôlistes de son jeu?Désire de canaliser les rôlistes vers POF?Toujours est il que dans le monde des rôlistes, ça râle... alors que ce sont eux qui dépensent le plus de gemmes en tenues et accessoires décoratifs.Si au moins Anet ouvrait plus de lieu au RP... au lieu de chercher à décourager les rôlistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vadibe.1602 a dit :Ne rêvez pas, ça n'a rien d'un bug.Anet vient de fermer de très nombreux lieux glitchables qui étaient utilisés par les Rôlistes pour leur RP (Maison, lieux d'instances, etc...)(nota: Ces lieux n'apportaient aucun avantage en jeu, hormis pour le RP.)L'hôpital, ou il y avait de nombreux RP, n'est pas la seule victime de fermeture.Volonté d'Anet de faire fuir les rôlistes de son jeu?Désire de canaliser les rôlistes vers POF?Toujours est il que dans le monde des rôlistes, ça râle... alors que ce sont eux qui dépensent le plus de gemmes en tenues et accessoires décoratifs.Si au moins Anet ouvrait plus de lieu au RP... au lieu de chercher à décourager les rôlistes.

Je vois pas en quoi l'hopital peut être utilisé par les RP puisque c'est une instance perso qui est créé spécialement pour le joueur qui lance l'instance. Et puis bloquer intentionnellement la progression de l'histoire d'un personnage c'est inimaginable ce serait débile.Etant donné qu'il y a un canal RP dans la recherche de groupe, je crois plutôt qu'Anet apprécie les RP et l'encourage.En attendant ce fuchu bug nous fait perdre du temps à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'hopital peut être utilisé par les RP puisque c'est une instance perso qui est créé spécialement pour le joueur qui lance l'instance. Et puis bloquer intentionnellement la progression de l'histoire d'un personnage c'est inimaginable ce serait papillon.

L'hôpital peut être utilisé à but RP hors instance grâce à un "glitch" qui permet de rentrer dans Salma.Je comprends qu'anet veut éviter le glitch de certain endroit de map quand il s'agit de succès, ou de farm "intensif" d'exp ou d'argent imaginons, mais en ce qui concerne Salma par exemple pour les rôlistes qui utilisent se lieux c'est stupide... je veux dire hormis d'être dans cette zone hors instance il n'y a aucun impact sur le jeu ou progression et hormis de papoter et de se balader dedans c'est tout. Mais surtout les gens dans l'histoire humaine sont pénalisés par un mur invisible rendant leur progression impossible et je trouve que c'est le plus gros soucis dans tout ça. Si c'est une décision d'anet j'espère qu'ils la retireront car à ce niveau ça frise le ridicule quand même. (Tu paie un jeu où tu peux plus avancer dès ta 3éme histoire perso ça craint).

Je tiens à rappeler que le farm clef n'est plus possible du fait qu'on ne peut avoir qu'une fois la clef par semaine avec un perso bas lvl il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RadiiKal.8059 a dit :Une date, quelque chose de prévue pour corriger cela ?Bloquée après 3 heures de jeu et 2 quêtes..

Tu m'étonnes, ça donne pas envie d'acheter le jeu si tu l'essayes ^^Franchement, niveau commercial c'est un des pire bug qu'ils peuvent avoir et ils s'en foutent royalement!Autant le jeu est fantastique, autant la gestion des bugs est très très mauvaise, certains bugs ne sont jamais corrigés, comme le bug du war asura dont le F1 à l’épée ne met que 3 coups sur 11 prévu qui perdure depuis plus de 3 ans et que je me suis lassé de signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, j'avais envoyé hier un rapport de bug (relativement détaillé sur le coup) concernant ce bug mais je craignais être dans un cas de bug rare, content de voir que je ne suis pas le seul.

J'ai regardé le topic que tu as linké Khentar, c'est assez surprenant que ce bug soit toujours d'actualité aujourd'hui, en espérant que le fix ne soit pas trop "loin" dans la "fille d'attente". ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...