Aller au contenu

Probleme de FPS depuis la MAJ


Tamalout.7012

Messages recommandés

Bonjours, depuis que j'ai fait la MAJ du 11/12/2018 18h pétante, mes FPS se retrouvent chambouler, et je ne suis pas le seul .. Impossible de participer aux events d'hivernel et sur les maps modifiée, certains membres de ma guilde se retrouve même a 5FPS sur toutes les maps du jeu sauf dans le hall de guilde, et dieu c'est que pas la qu'on trouvera du contenu de jeu .. Si cela pouvait etre corriger au plus vite pour pouvoir profité d'un jeu auquel nous avons payer, cela serais agréable. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, quel est votre OS ?Quel type de GPU et les drivers sont a jour ?

Ensuite, la toute première chose a faire (dans tous les cas de figures) c'est décrit dans le lien de ma signature sur les problèmes.Le fait d'effacer les fichiers temporaires peux des fois résoudre des problèmes.Par la suite, le test des fichiers.

Mais bon déjà voir ce que vous avez pas dis, a savoir si vous avez un truc identique entre vous, genre même carte graphique, ou driver ou que sais je...Cela vous aidera et aidera a trouvé l'origine a ce souci.Exemple vous avez fais la dernière maj Win10 et on se rendrait compte que cela viendrait plus d'encore une souci dans l'update de Win10.Bref tout élément qui au dela du constat peuvent essayer de faire comprendre pourquoi vous êtes touché vous et pas tous les autres.

Parce que là vos trois messages ne donnent aucune indications pour vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une config énorme, je joue sous Win7 64b, carte graphique nvidia et un petit intel i7. Tout est à jour, j'ai également lancer l'outil de réparation des fichiers du jeu mais aucun changement.Je n'ai jamais eu de souci avec le jeu, absolument aucun.Mais maintenant, suite à la mise à jour, il m'est impossible de faire le moindre boss, et je précise bien "boss", et de tout type et de n'importe quel endroit du jeu (fractales, raid, évènement...)

J'ai essayé toutes les manipulations proposé par l'assistance et aucun changement. Tu aurais une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, après mon coté dark vador intransigeant etcSouhaiteriez vous un tuto en vidéo ou texte sur comment tout installer, comment ca marche, quels sont les limites, les contraintes, et surtout les choses absolument faire avec ?

Ouais parce que bon j'ai beau avoir l'air de critique ceux qui ajoute ca sans chercher a reflechir, mais je me dis que bon on a le droit d'avoir besoin d'un kiki meter pour se rassurer sans pour autant être un bon joueur, et on a le droit d'avoir des boutons qui poussent face a un texte en anglais (si si ca existe, c'est même effrayant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...