Aller au contenu

L' Animorphe traine la patte ! (suggestion)


omtaolys.1846

Messages recommandés

non mais je suis complément d accort tu va pas faire volé, un perso alors que çà n existe pas en terme de game feature mais le fufu çà existe , après sur la vouivre de feu tu peux faire pop une zone de feu au tour de toi avec un saut, celle Electrique une charge Electrique enfin çà aurais permis à certain pet qui sont pas utilisé en "rodeur de base" d avoir une utilité.En plus çà aurais fait une charge de prog mais en terme de graph et FX, ils existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'autant je suis très mitigé sur le druide et son accès à l'invisibilité (arc long/pièges/explosion du baton avec pet) car c'est vraiment bancale niveau équilibrage avec le pet qui continue à DPS au lieu de devenir passif et les soins sous invi, autant sur l'animorphe ça ne serait pas gênant du tout mais là nope visiblement c'est refusé.Le choix est douteux mais bon, faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Le patch a rendu les postures plus jouables, elles deviennent sympa. Distribuer a tout le groupe pouvoir poison, rapidité fureur regen protect et les doubles impacts redonne un rôle soutien/ offensif precieux en jcj. C'est même très op avec un bon build.

Après le manque de switch est toujours moyen, pas d'accès au heal facile quand on fusionne le mauvais pet. Pour pallier il faut prendre le trait soins sur f3 et sacrifier du dps.

Idem c'est vrai que les compétences f1 f2 des pets manquent de caractère, peu de pet jouables pour moi. Givre, feu, fufu ça viendra peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Ragi.7291 a dit :Complètement d'accort avec vous.

  • Permettre de switché de familier en mode animorph avec un CD
  • Et essayé de respecter spé des pets c'est un minimum, ma plus grosse déception le jeune jaguar le seul pet qui fufu et on a pas le fufu en animorph complément idiot, pareil pour la chouette par exemple ba non pas de givre, je comprend pas ce qui c'est passé dans la tête des Game Designer pour faire des truc complément à coté du principes des pets.

Après ils ont peut etre voulu éviter qu'on retombe dans le travers du druide, qui peut fufu aussi souvent qu'un vovo. Le fufu quand il quitte la forme avatar, le fufu du 3 de l'arc, et la zone de fumée du fumécaille... Honnêtement j'ai aussi lâché mon ingé pour jouer druide, et là je suis passé en Animorphe (en McM) et ça se défend très bien. L'animorphe a moins de survie que le druide (c'est indéniable) mais il a clairement un DPS largement supérieur. De mon point de vue, l'accès très régulier à la furtivité par le druide rend ce dernier légèrement supérieur à l'animorphe en McM (mais pas grâce à son DPS).

En McM, je joue animorphe arc long/ espadon, avec un accès à la fureur quasi permanent pour bénéficier de 17% de dégâts sup voire 22% après avoir utiliser un contrôle. Honnêtement ça fait mal, on peut en plus stacker du pouvoir avec le F2 du fumécaille quand on est fusionné.bref voilà le build (en soit rien d'exceptionnel): http://gw2skills.net/editor/?vNEQJARTnUqoUhSWsCaLLaBxhFFLw1irFLTCWevN4mcbCAPuJwTQoW9xSR6S/mHA-jxCFABXpEMRVKSTXDAHoAb2fAhHAASK/W4SAIwBUQf1V2+IAEA4A48zz8zz8zP/8nf+5nf+5N95nf+5nf+5nf+5FCo8YA-e

Après en PvP, c'est plus compliqué, mais pas impossible. j'ai pas encore essayé mais voilà à quoi j'ai réfléchi.http://gw2skills.net/editor/?vNAQNAsXTnE8CN8i9rAOsActgFCB75LMtGA5b3ub5dZHEAqap8dp8IN-jJxHABXXGAgTBgyPBgV2fAAJ'hésite à changer "la posture du dolyak" pour "protégez moi" pour un accès à la protection. à essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

switcher de pet fusionner c'est vraiment pas con comme idée perso les rares fois ou j'ai jouer soulbeast je prenais des pets offensif(le fumécaille obligatoirement et la gazelle pour une tres bonne mobilité) avec les pets orienté défensif c'est compliqué de les avoirs au bon moment. pour le pvp il doit se prendre quelques up niveau survie car bon un des seuls traits défensif c'est la réduction de dégat de condi de 33% c'est pas vraiment ouf et faudrait aussi pensé a nerf le druide car bon on pvp depuis pof j'ai l'impression qu'il a encore des meilleurs MU qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"jsp.6912" a dit :switcher de pet fusionner c'est vraiment pas con comme idée perso les rares fois ou j'ai jouer soulbeast je prenais des pets offensif(le fumécaille obligatoirement et la gazelle pour une tres bonne mobilité) avec les pets orienté défensif c'est compliqué de les avoirs au bon moment. pour le pvp il doit se prendre quelques up niveau survie car bon un des seuls traits défensif c'est la réduction de dégat de condi de 33% c'est pas vraiment ouf et faudrait aussi pensé a nerf le druide car bon on pvp depuis pof j'ai l'impression qu'il a encore des meilleurs MU qu'avant.

Malheureusement pour jouer principalement SB, je sais que le switch en fusion fournirait une trop grosse capacité de burst. Avec 2 pets offensifs, vous pouvez quasiment OS un joueur (d'autant plus qu'avec les traits adéquates si le premiers bond passe vous faite taunt + Célérité + Fureur, donc le 2ème bond peut-être assez simple à placer).

Par contre ce qui serait intéressant c'est déjà de revoir les skills de fusion... sachant qu'une bonne partie n'est pas correctement codé ou que les descriptions sont foireuses. Les loups donnent un bond de 60 au lieu de 600 indiqué, les oiseaux donnent un bond inférieur à 900 au lieu des 1200 indiqué, mais aussi les Félins qui ont des skills de CaC mais n'ont aucun skills pour bondir sur leur cible. Revoir quelques Pets, en particulier les Porcins qui ont de bonnes compétences en fusion (reversement avec une portée de 450 et un skill damage pas trop dégueu'), mais qui hors fusion ont un skill très moyen (arme improvisé n'est pas "mauvais", si on oublie la 1/2 sec d’interaction pour ramassé et les 1 sec pour activation sans oublier que les skills d'arme sont remplacés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...