Deathmortus.7852 Posté(e) le 14 décembre 2018 Share Posté(e) le 14 décembre 2018 Description actuel de la compétence : Vous devenez un spectre et créez une trace d'ombre derrière vous,consommant des altérations pour gagner de la force vitale. Vous pouvez retourner à votre position de départ en utilisant Rappel astral.Description logique : Vous devenez un spectre et créez une trace d'ombre derrière vous,consommant des altérations pour gagner de la force vitale. Vous pouvez retourner à votre position de départ en utilisant Rappel spectral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragi.7291 Posté(e) le 14 décembre 2018 Share Posté(e) le 14 décembre 2018 Purré je me suis dit je suis fou je vois aucune différence après 3 relecture sur le dernier mot ^^Oui il y a eu une erreur surtout que la compétence s appelle rappel spectrale depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2018 J'ai fais la page du wiki, j'ai tapé "astral" naturellement, j'ai relu, vu l'erreur de frappe de ma part, corrige.Je relis le spell, et je me dis "Okay, y'a pas que moi qui tape machinalement des mots xD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Van Hees.2380 Posté(e) le 16 janvier 2019 Share Posté(e) le 16 janvier 2019 Merci, nous avons fait la correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés